FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 662

 
mmmoguschiy-new:
L'endroit où j'ai acheté se trouve dans le dernier fil de discussion ;))

Où l'avez-vous vu ? Vous n'avez pas besoin d'aller très loin pour trouver le premier endroit - il suffit d'ouvrir le tableau et tout devient clair. Deuxièmement, le gouvernement l'a dit - ils voient l'AUD au fond parce que c'est bon pour leur économie et ils ont mentionné un chiffre spécifique 0,7. Et troisièmement, tout cela a été confirmé plus tard - sur vos propres SOT et rapports boursiers.

Euro. Je pense que tout est clair ici aussi - la parité ! Ils en parlent depuis longtemps. Le programme de relance jusqu'à la fin du 16e et au-delà est utile. Anticipation d'une hausse des taux - pour aider.... Corrélativement - SOT et CME au même...

Livre sterling - taux, SOT, CME et autres))

Comme vous le dites - acheter et partir fumer... Mais vous pouvez courir autour du terrain sur cet air. Sinon - ennuyeux))

J'ai vu votre chasse d'eau dans le dernier fil, je n'ai rien vu d'autre d'intéressant.

Et attendre la parité de l'euro, c'est foutu.

 
stranger:
Oui, j'ai vu ta chasse d'eau dans le dernier fil, je n'ai rien vu d'autre d'intéressant.
ce n'est pas la question :) il y a 10% par jour... un tout autre sujet.
 
mmmoguschiy-new:
ce n'est pas la question :) il y a 10% par jour... un autre sujet en général

Ah, c'était 10% un jour... Moins 10% par jour ?

Bien, alors proposez un bon accord à moyen terme maintenant, je vais écouter.

C'est ce que vous pensez ou vous vous êtes déjà enfui ?)

Je me rends compte que le "je vous l'avais dit" est beaucoup plus facile que le "je le dis".

 

S'enfuir ? ....

Est-ce que tu vas revenir en courant, "Je te l'avais dit" ?

Ne soyez pas gêné, la plupart d'entre eux le sont.

Même le clown Teacher a dit qu'il achetait de l'or.

 

Et j'achète.

 
new-rena:

Le lundi, comme convenu, comptez l'argent (surtout pour BICUS).

Ne mentionnez pas mon nom en passant, Monsieur "je sais tout sur le forex".
 
Evgeniya Balchin:
A quoi bon si vous pouvez le faire plus tard ?
Ça ne me dérange pas du tout, attends.
 
Bicus:

Et j'achète.

Je vais aussi fermer toutes les ventes, j'ai failli le manquer...pas de stops, je vais aussi acheter un peu...il semble que ça monte jusqu'à 1530 et ensuite les titres partent, donc ça semble peu probable....
 
stranger:

S'enfuir ? ....

Est-ce que tu vas revenir en courant, "Je te l'avais dit" ?

Ne soyez pas gêné, la plupart d'entre eux le sont.

Même le clown Teacher a dit qu'il achetait de l'or.

Salutations ! Je pensais que vous vous étiez autodétruit (du forum). Ne fais plus de blagues comme ça.
 
Mightyyyy, personne n'est intéressé par vos histoires du passé, maintenant je suis, ou plutôt depuis la semaine dernière, en train d'acheter tout ce qui est en dessous de 71, avec un objectif minimum de 77, il y aura la demi-pose fermée, puis 79-80, là je vais regarder.
Raison: