Des stratégies qui fonctionnent - page 3

 
Georgiy Merts:


L'essentiel est de ne pas se tromper, quand les eurobucks montent, il faut les acheter ! Sinon, certains particulièrement intelligents vendent pour une raison quelconque, puis se plaignent que "la stratégie ne fonctionne pas" ...

Cette stratégie fonctionne-t-elle sur d'autres paires ?

 
Obtenez des informations privilégiées provenant de sources vérifiées et allez-y et négociez.
 
Aleksey Rodionov:
Obtenez des informations privilégiées provenant de sources vérifiées et allez-y et négociez.

Oui, à t'entendre, on dirait que tu distribues des informations privilégiées au coin de la rue :D

 
Anikjon:
Bonjour. Qui peut conseiller une bonne stratégie ?

Si vous n'êtes pas encore entré dans ce bourbier, supprimez les terminaux, oubliez tous les DC. Et vivre une vie de plaisir.
Et si tu ne peux pas lâcher prise, alors...

Jusqu'à ce que vous trouviez votre stratégie.

 
Anikjon:
Bonjour. Qui peut conseiller une bonne stratégie

Ouvrir à l'ouverture du marché le lundi dans la direction opposée au gap (s'il y en a un).

 
Ilya Malev:

Ouvrir à l'ouverture du marché le lundi dans la direction opposée au gap (s'il y en a un).

Je discuterais des lacunes. J'ai fait des recherches sur 1 000 actions et le résultat est de 50/50.

 
Vladimir Karputov:

Je discuterais des lacunes. J'ai fait des recherches sur 1 000 actions et le résultat est de 50/50.

Je parle du forex, pas des actions. J'ai fait les recherches moi-même - ça a marché sur la plupart des paires.

Pas un graal, bien sûr, mais les graals ne sont pas distribués publiquement (d'ailleurs, je n'en ai pas)...
 
Ilya Malev:

Je parle du forex, pas des actions. J'ai fait les recherches moi-même - ça a marché sur la plupart des paires.

Vous pouvez vérifier : prendre N pips comme gap minimum (1.00045-1.00055=1 pips), prendre le profit 50 pips (1.00045-1.00055=1 pips).

 
Anikjon:
Bonjour. Qui peut conseiller une bonne stratégie

Quelle est votre définition d'une "bonne stratégie"... ?

Et qu'y a-t-il derrière les "conseils"... : acheter bon marché ou l'obtenir gratuitement... ou acheter cher mais une rareté... ?

 
Artem Markevych:

Oui, à t'entendre, on dirait qu'ils distribuent des informations privilégiées au coin de la rue :D

Et les stratégies de trading rentables sont distribuées partout, même aux mamies sur le banc dans la cour =D

Toutes les mamies se plaignent de la retraite et tout le monde a une réserve, d'où vient-elle ? droite, le commerce...

Raison: