Un expert peut-il analyser mon résultat ? - page 2

 

Cette ea est vraiment écrite par un noob. Il ne dispose d'aucune méthode mathématique et n'a rien découvert d'unique. Les résultats sans les codes sont tout simplement sans signification.

 

et qui l'a écrit ?

Je suppose qu'il voit au moins 15 minutes en avance dans le temps :P

 
et qui l'a écrit? je ne sais pas... mais il devrait être abattu lol.
 

nous pourrions aller chasser ces jours-ci ... avec les marchés étant si calme :

 
MickyMouse:

Donc, si vous voulez vraiment que quelqu`un puisse l`analyser, mettez une version comme celle que vous avez sur votre premier post... sinon, impossible mon pote .

Celui-ci a 4 victoires consécutives, 4 pertes consécutives avec un facteur de profit de 1.02 ... il ne fonctionne pas comme celui du premier message :D.


Salut Micky,

Merci pour votre réponse

Désolé d'avoir joint le mauvais EA. Veuillez trouver ci-joint le bon EA

Pour le résultat ci-dessous - Devise de base=GBP, Dépôt=1000, Risque=1%, SL/TP = 50



 
jpbiznes:

Salut Micky,

merci pour votre réponse

Désolé d'avoir joint le mauvais EA. Veuillez trouver ci-joint le bon EA

Pour le résultat ci-dessous - Devise de base=GBP, Dépôt=1000, Risque=1%, SL/TP = 50




Ce backtest et l'application ne sont pas ceux du post 1, mais regardons les choses de plus près.
 
jpbiznes:

Pour le résultat ci-dessous - Devise de base=GBP, Dépôt=1000, Risque=1%, SL/TP = 50

Trader l'EURUSD avec une devise de base de GBP pourrait bien expliquer pourquoi votre risque est erroné....
 
oui mais comment risquer 1% avec 0.3 lots ? et que 0.7 ?
 
je ne peux pas savoir car je ne peux pas comparer votre test avec le mien, car vous ne dites pas quels paramètres vous utilisez.
 
MickyMouse:
oui mais comment risque-t-on 1% avec 0.3 lots ? et avec 0.7 ?

Salut Micky,

j'ai du mal à trouver les lots

d'abord, 1.30000 - 1.30500 = (0.0050)/0.0001 = 50 pips .... est-ce correct ?

et

GBP1000*1% = 10 GBP

comment calculer les lots requis pour obtenir 10£ à partir de 50 pips en négociant EURUSD ?

Mon code est ... s'il vous plaît corriger si cette erreur

double nextlot()
{
double lot ;
int profit=10 ;
int TP=50 ;
lot = NormalizeDouble(profit/TP,1) ;

si (lot>=0.1) return(lot) ;
sinon retour(0.1) ;
}
Raison: