Programmation OOP vs programmation procédurale - page 31

 
Andrei:

Comment expliquer que de nombreux courtiers qualifient la plateforme MQL4 de populaire, mais n'appliquent pas cet épithète à MQL5 ?

La différence réside évidemment dans la POO, qui est beaucoup plus difficile à maîtriser et, par conséquent, dans le débogage et le support du code écrit.

Pour les programmeurs professionnels, cette exigence n'est pas cruciale, au contraire, ils bénéficient en fait du principe "plus c'est compliqué, mieux c'est" pour de nombreuses raisons, puisque les programmeurs sont généralement payés à l'heure, et qu'avec un code complexe, vous pouvez simplement gagner plus à l'heure. Il est également plus difficile pour les autres programmeurs de déchiffrer et de comprendre le code, ce qui accroît la dépendance de l'employeur vis-à-vis de ce programmeur, etc.

Il est également évident qu'aux fins du commerce, où le paiement ou la dépense de son propre temps se fait généralement au projet et non à l'heure, cette règle ne fonctionne pas.

Quel est le rapport avec la POO ? Quel est le rapport avec .... ?

Le courtier se soucie des traders, et si dans son cas il y a plus de traders dans MT4 que dans MT5, cela n'a rien à voir avec, par exemple, la bibliothèque standard. C'est juste la façon dont il fait des affaires.

L'utilisateur final de la plate-forme (le trader) ne se soucie pas non plus vraiment du paradigme de programmation et du style de conception du code auxquels le programmeur adhère.

 
Vasiliy Sokolov:

Ouvrez le certificat.

Laquelle ? Malheureusement, je ne vois rien sur la POO dans la référence MQL4.
 
Andrei:
Laquelle ? Malheureusement, je ne vois rien sur la POO dans le manuel de MQL4.
Les langues sont presque identiques 1:1. Ce qui diffère, c'est l'API fournie par la plateforme, le niveau d'optimisation et le testeur/optimiseur est plus rapide (mais pas plus pratique à mon avis) en 5.
 
Maxim Kuznetsov:

Qu'est-ce que cela a à voir avec la POO ? Qu'est-ce que.... a à voir avec elle ?

le courtier se soucie des traders et si dans son cas il y a plus de traders dans MT4 que dans MT5, cela n'a rien à voir avec la bibliothèque standard par exemple. C'est juste la façon dont il fait des affaires.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les affaires en général ? Un courtier prend une plateforme toute faite et construit son entreprise dessus... Si la plateforme n'est pas populaire auprès des commerçants, l'entreprise disparaîtra en conséquence.....

 
Andrei:
Laquelle ? Malheureusement, je ne vois rien sur la POO dans le manuel de MQL4.

Vous êtes un sauvage, n'est-ce pas ?

 
Maxim Kuznetsov:
les langues sont presque identiques 1:1.

Pouvez-vous me donner un lien vers la documentation de MQL4 qui décrit toutes les fonctionnalités de MQL5?

 
Vasiliy Sokolov:

Vous êtes un sauvage, n'est-ce pas ?

Le lien ne fonctionne pas.

 
Andrei:

Le lien ne fonctionne pas.

Alors deux options pour vous : 1) vous tuer sur le mur 2) mettre à jour le terminal en 2017.
 
Vasiliy Sokolov:
pour mettre à jour le terminal en 2017.
N'y a-t-il pas un lien fonctionnel pour une révision sans mise à jour du terminal?
 
Maxim Kuznetsov:
Les langues sont presque identiques 1:1. Ce qui diffère, c'est l'API fournie par la plateforme, le niveau d'optimisation et le testeur/optimiseur est plus agréable (mais pas plus pratique à mon avis) en 5.
Si tel était le cas, qu'est-ce qui empêche la plateforme MT5 de supporter également l'API de MT4 et le même niveau d'optimisation ?
Raison: