[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 989

 
artmedia70:
Je veux juste apprendre à connaître cette direction. Vous devez compiler un programme avec des bibliothèques connectées.

et probablement la dernière question pour vous, y a-t-il une fonction de vérification dans le livre .mqh

Je veux juste savoir comment utiliser ma carte forex en temps réel et je n'ai pas de carte forex et je ne veux pas l'utiliser en temps réel, je ne peux utiliser qu'un seul compte et elle ne tradera que sur un seul compte et je n'ai pas besoin d'utiliser mon lien de parrainage (je n'ai pas vraiment de carte forex, je veux juste apprendre à l'utiliser).

 
ex_kalibur:

et probablement la dernière question pour vous, y a-t-il une fonction de vérification dans le livre .mqh

Je veux juste vérifier le droit d'utiliser ce programme, il est censé donner ou vendre des EA, qui vont trader sur un seul compte et sur celui qui est enregistré seulement dans certaines sociétés de courtage et sur le lien de référence (en fait, il n'y a pas de tel EA, je veux juste apprendre cette direction).

Je pense que cette question deviendra obsolète au fur et à mesure que nous apprendrons à écrire des EA.

En attendant, étudiez le tutoriel SK - il est utile :)

 
artmedia70:
Compiler le fichier dans lequel vous avez mis la directive de compilation #include <nom_du_fichier.mqh>.

J'ai compris la compilation, mais cela doit être un "rongement du granit de la science" )))) plus on avance dans les bois, plus le bois de chauffage est gros, et donc après avoir lu la fonction de comptage des ordres, j'ai quelques questions, comme il est écrit ici

Avant la toute première exécution de la fonction Terminal(), les tableaux Mas_Ord_Old et Mas_Ord_New sont vides, c'est-à-dire que chaque élément des deux tableaux a une valeur nulle. Cela signifie que, après la première exécution de la fonction, le tableau Mas_Ord_Old

   ArrayCopy(Mas_Ord_Old, Mas_Ord_New);// Сохраняем предыдущую историю

hérite de l'état "zéro" du tableau Mas_Ord_New, ce qui peut entraîner de faux signaux d'événements pendant l'exécution de la fonction de traitement des événements. Pour éviter cela, la première exécution deTerminal() est effectuée au moment de l'initialisation et aucun traitement d'événement n'est effectué après cette exécution (voir la fonction init() dans le conseiller expert de usualexpert.mq4).

Et la chose la plus intéressante est que cette fonction est appelée à la fois dans init et dans start, il s'avère que chaque fois que cette fonction est appelée, les tableaux seront mis à zéro, n'est-ce pas ?

 
ex_kalibur:

J'ai compris la compilation, mais il doit s'agir d'un "rongement du granit de la science" )))) plus on avance dans les bois, plus le bois de chauffage est gros, et donc après avoir lu la fonction des ordres de comptage, j'ai quelques questions, comme c'est écrit ici

Avant la toute première exécution de la fonction Terminal(), les tableaux Mas_Ord_Old et Mas_Ord_New sont vides, c'est-à-dire que chaque élément des deux tableaux a une valeur nulle. Cela signifie que, après la première exécution de la fonction, le tableau Mas_Ord_Old

hérite de l'état "zéro" du tableau Mas_Ord_New, ce qui peut entraîner de faux signaux d'événements pendant l'exécution de la fonction de traitement des événements. Pour éviter cela, la première exécution deTerminal() est effectuée au moment de l'initialisation et aucun traitement d'événement n'est effectué après cette exécution (voir la fonction init() dans le conseiller expert de usualexpert.mq4).

Et la chose la plus intéressante est que cette fonction est appelée à la fois dans init et start, donc il s'avère que chaque fois que cette fonction est appelée, les tableaux seront réinitialisés, n'est-ce pas ?

Non, ça ne l'est pas. Un tick arrive - l'ancien tableau est rempli avec les données du nouveau tableau. Au premier démarrage - le nouveau est vide, mais au moment de l'exécution, il est rempli de données, si nécessaire. Et au prochain tick - les données du nouveau tableau déjà rempli sont sauvegardées dans l'ancien...

Dur ? :)

Habituez-vous à penser logiquement - commencez par une feuille de papier et un crayon.

 
artmedia70:

Non, ça ne l'est pas. Un tick est arrivé - l'ancien tableau est rempli avec les données du nouveau tableau. Lors de la première exécution - le nouveau est vide, mais au moment de l'exécution, il est rempli de données, si nécessaire. Et au prochain tick - les données du nouveau tableau déjà rempli sont sauvegardées dans l'ancien...

Dur ? :)

Les premiers commencent avec une feuille de papier et un crayon.

J'ai compris, merci. Je m'explique, cela signifie que la mise à zéro se fait au premier lancement du programme et qu'ensuite les tableaux sont réécrits (lorsque les commandes changent).

Je suis content qu'il y ait une telle branche, sinon on aurait ri)))).

 
ex_kalibur:

J'ai compris, merci, je vais expliquer ce que j'ai. Lors de la première exécution, init efface et réécrit simplement les tableaux (lorsque vous changez de commande).

Je suis heureux qu'il y ait un tel fil, sinon ils auraient ri))))

Oui, nous sommes assis dans ce fil de discussion et nous rions avec des amis et joyeusement ... ))))))))))))))
 

Les gars, appelez qui peut m'aider à écrire l'EA, c'est-à-dire que je ne veux pas que quelqu'un l'écrive pour moi, je veux le comprendre moi-même, mais j'ai besoin d'aide dans le processus de création, qui puis-je écrire à la boîte de réception ou dans un ICQ ?

 

Peut-être quelqu'un répondra-t-il.

Mais je pense que vous devriez ouvrir votre propre agence ici et commencer à y écrire ouvertement votre expertise. Tout ce que vous ne comprenez pas vous sera instantanément suggéré au cours du processus.

Nul besoin de craindre que quelqu'un utilise insidieusement votre idée de "graal" pour son propre enrichissement. Ici, vous avez déjà eu suffisamment d'idées et il est peu probable que vous ayez conçu quelque chose d'inconnu auparavant.

Au contraire, vous recevrez ici une critique raisonnée et on vous expliquera (comme dans la blague) pourquoi .......

 
leonid553:

Peut-être quelqu'un répondra-t-il.

Mais je pense que vous devriez ouvrir votre propre agence ici et commencer à y écrire ouvertement votre expertise. Tout ce que vous ne comprenez pas vous sera instantanément suggéré au cours du processus.

N'ayez pas peur que quelqu'un utilise insidieusement votre idée "graal" pour son propre enrichissement. Les idées ne manquent pas et il est peu probable que vous ayez conçu quelque chose d'inédit.

Au contraire, vous recevrez ici une critique argumentée et on vous dira (comme dans la blague) pourquoi .......

Oui ... :) Pour une raison quelconque, il y a une tendance ici que quelqu'un donne une critique raisonnée et il y a ceux qui se moquent ouvertement, et quelqu'un se contente de glousser ...

Et cela fait fuir les nouveaux venus avec leurs idées... Et parfois, il est intéressant de lire des pensées et des points de vue nouveaux et parfois même, on peut attraper du bon sens et de nouvelles approches intéressantes...

IMHO, bien sûr, tout...

 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment faire un indicateur comme USDx mais avec d'autres devises aussi ?

Dossiers :
pqpbk1.rar  4 kb
Raison: