"Le système commercial 'parfait'. - page 27

 

Vous devez adopter la bonne attitude face à ce qui se passe.

:)))

 

Voici une capture d'écran qui montre clairement l'attitude correcte à l'égard du TS adaptatif basé sur l'étoile de David - faites attention, pas un seul trade perdant ! Le modèle est simple - une rupture ou une cassure de l'étoile car elle contient des proportions de Fibonacci, et nous savons tous que Fibonacci est à la mode dans le forex - donc les prix évoluent dans les étoiles - dans votre visage et l'adaptation. La cible de l'échange est le rayon opposé de l'étoile !
 
Yurixx >> Donc, votre "incompréhension" semble.. . comment puis-je le dire gentiment... insuffisante.

Eh bien, je vais essayer à nouveau.

Pourquoi est-ce que je voudrais ça ?

Vous avez votre propre idée du sujet - vous ne pouvez pas la changer.

Surtout, vous n'allez pas comprendre, mais il y a une volonté de "critiquer".

Ou voulez-vous que je commence à composer un nouveau "Talmud" ici même ? Pour quoi faire ?

 
Mathemat >> :

Non, ce n'est pas nécessairement une martingale. Il s'agit juste de l'historique des transactions, pas des données sur les prix.

Étrange, Victor, pourquoi avez-vous répondu négativement à cette question alors que je l'ai posée directement ?

Si seulement c'était aussi simple :)

L'historique des transactions est également utilisé car la forme des fonds propres doit être aussi proche que possible d'une ligne droite.

Si nous n'avons pas de relation avec le résultat/l'équité, cela peut être n'importe quoi - nous ne le contrôlons pas.

L'EA adaptatif contrôle également l'équité et calcule la taille des objectifs et des stops en même temps.

"Le système Martingale est un système de contrôle des paris sur les jeux d'argent." Wikipedia

Si quelqu'un a regardé le code, la taille du lot est constante - les paris ne changent pas, ce n'est donc pas une martingale.

 
Ichor >> :
Voici une capture d'écran qui montre clairement la bonne attitude à l'égard du TS adaptatif basé sur l'étoile de David - notez qu'il n'y a pas une seule transaction à perte ! Le modèle est simple - une rupture ou une cassure de l'étoile car elle contient des proportions de Fibonacci, et nous savons tous que Fibonacci dans le forex est très demandé - donc les prix se déplacent dans les étoiles - dans votre visage et l'adaptation. La cible de l'échange est le rayon opposé de l'étoile !


Même une étoile de David que quelqu'un a eu l'idée d'utiliser :)

Qui va contester le fait que la SF peut être n'importe quoi ? :)

Dans un processus aléatoire, toute fonction aléatoire trouvera une fonction similaire à elle-même.

Et si un SF donné s'adapte bien au processus de synchronisation, alors tout fonctionnera au sein de l'OTT.

 

Victor, vous êtes vraiment comme les inventeurs des machines à mouvement perpétuel. Vous vous souvenez quand je vous ai interrogé sur le "coût de la mesure" ? J'ai déjà donné un exemple tiré de la thermodynamique, où l'on obtient en quelque sorte une machine à mouvement perpétuel du second type. Il y a donc le même problème avec sa réalisation - tout l'effet va à la mesure.))))

Ne soyez donc pas offensé par les attaques de vos adversaires, que vous méritez à juste titre (du moins à leurs yeux).


Le titre est un autre facteur gênant. Un manque d'auto-ironie couplé à un amour-propre pathologique - c'est l'impression que l'on retire du titre. C'est plus une tactique commerciale qu'autre chose. Vous savez, comme dans le kung-fu, il y a le style du singe, du serpent, de l'ivrogne, etc. Donc votre style de trading pourrait être appelé "ivre dans le métro".

 
alsu >> :

Pourquoi tu te disputes avec lui ? Pour comprendre l'essence de la "théorie générale du trading", il suffit de regarder le code de l'Expert Advisor publié dans kodobase - même un coup d'œil rapide permet de déterminer que la stratégie d'entrée, fièrement nommée ci-dessus comme une "fonction propre", est simplement une séquence de manipulations de directions de trades définie de manière aléatoire (ou presque), basée sur la seule source d'information - la rentabilité des trades précédents. Autant que je me souvienne, ce genre de choses s'appelle la martingale, ce qui, à mon avis, renvoie immédiatement l'auteur à la section des astrologues et des alchimistes. En ce qui concerne le délire pseudo-scientifique - j'ai parfois affaire aux "inventeurs du perpetuum mobile" et à d'autres fous du même genre dans le cadre de leur travail principal - pour eux, une telle présentation de leurs pensées, ainsi qu'un manque total de compréhension de ce qu'ils disent, est tout à fait typique.

Bien vu :)

Avez-vous remarqué qu'il y a aussi StopBase et que la transaction ne s'ouvrira pas avant que

si( NextBar() == true ) {
// permettre l'analyse à l'ouverture de la position suivante
?

Vous avez définitivement un look "trop fluide" et il n'y a que des psychopathes autour de vous - probablement pour une raison :)

 
Svinozavr >> :

Victor, vous êtes vraiment comme les inventeurs des machines à mouvement perpétuel. Vous vous souvenez quand je vous ai interrogé sur le "coût de la mesure" ? J'ai déjà donné un exemple tiré de la thermodynamique, où l'on obtient en quelque sorte une machine à mouvement perpétuel du second type. Il y a donc le même problème avec sa réalisation - tout l'effet va à la mesure.))))

Ne vous offusquez donc pas de ces attaques de vos adversaires - justifiées (du moins à leurs yeux), vous les méritez.


Le titre est un autre facteur gênant. Un manque d'auto-ironie couplé à une estime de soi pathologique - c'est l'impression que l'on retire du titre. C'est plus une tactique commerciale qu'autre chose. Vous savez, comme dans le kung-fu, il y a le style du singe, du serpent, de l'ivrogne, etc. Donc votre style de trading pourrait être appelé "ivre dans le métro".

Voulez-vous dire que l'image de l'"ivrogne" est plus proche de beaucoup de gens qu'un faisceau de lumière dans un guide de lumière ? :)

Oui, c'est ce qui m'a semblé aussi, quand j'ai fait l'analogie avec la NF :)

A part ça, vous avez tort. C'est juste que les gens qui ont certains traits de caractère se retrouvent dans le commerce, par exemple, il y a beaucoup de snobs et de grandes ambitions parmi eux.

C'est pourquoi le résultat sera le même : "Quelle absurdité - je fais du commerce ici depuis 10 ans et rien ne fonctionne, et ici tout est fait et fonctionne en une seule ligne".

 
VictorArt писал(а) >>

La forme de l'équité doit être aussi proche que possible d'une ligne droite.

Heureusement, nous n'avons pas besoin de résoudre ce problème. Dans la plupart des cas, le marché lui-même amène la courbe d'équité d'un système à la forme d'une ligne droite avec une pente négative. ;-)

 

Quel est le problème ? - Ce n'est pas moi qui ai écrit les billets pour mes adversaires - ce qui est, est. J'explique juste pourquoi une telle réaction.

Si vous faites référence à la comparaison avec la conception du perpetuum mobilee, là encore, je ne fais qu'expliquer pourquoi cette comparaison me vient à l'esprit.

Mais vous vous trompez vraiment lorsque vous essayez de tout expliquer par l'ego meurtri de vos adversaires. Ce n'est pas le bon niveau pour de tels sentiments. En tout cas, pas pour tout le monde.