[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 952

 

Quelqu'un peut m'aider, je viens de lancer une EA et ça ne marche pas.

Il devrait retourner la valeur de clôture du dernier ordre si j'ai un stop loss, s'il vous plaît dites-moi où j'ai fait une erreur.

Dossiers :
ggggg.mq4  3 kb
 
Stepan241:
Il y a quelques pages, j'ai mis en ligne une procédure qui recherche dans l'historique la dernière transaction avec le symbole spécifié et renvoie son bénéfice. Si vous utilisez ce code comme base, vous pouvez retourner non pas le bénéfice de la dernière transaction, mais par exemple le prix d'ouverture ou de clôture de la dernière transaction..... ou toute autre donnée.

C'est ce que je fais, mais comme les ordres sont ouverts, j'utilise SELECT_BY_POS. Ensuite, si(Price<A)A=Price ; if(Close[0]<A)Buy=true ; mais pour une raison quelconque, le deuxième ordre s'ouvre au prix du précédent.
 

Bonjour à tous les traders professionnels

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de commencer à gagner de l'argent sur le marché des changes ?

 

Salutations !

Un problème s'est posé pour déterminer l'heure d'ouverture de la semaine. L'heure d'ouverture du premier bar est le lundi. J'ai utilisé la fonction iTime, mais sur une TF moins qu'hebdomadaire, elle indique l'heure de la dernière barre de la semaine précédente (dernière barre du vendredi). Ce qui est intéressant, c'est que la fonction iOpen indique la valeur d'ouverture correcte de la première barre de la semaine.

Voici le code

ObjectCreate("openw1",OBJ_TREND,0,0,0) ;

ObjectSet("openw1",OBJPROP_PRICE1,iOpen(NULL,PERIOD_W1,0)) ;

ObjectSet("openw1",OBJPROP_PRICE2,iOpen(NULL,PERIOD_W1,0)) ;

ObjectSet("openw1",OBJPROP_TIME1,iTime(NULL,PERIOD_W1,0)) ;

ObjectSet("openw1",OBJPROP_TIME2,iTime(NULL,PERIOD_W1,0)) ;

Bien que de la définition d'iTime : Renvoie la valeur de l'heure d'ouverture de la barre spécifiée par le paramètre shift du graphique correspondant(symbole, timeframe). En cas d'erreur, la fonction renvoie 0.

S'il te plaît, dis-moi, où est-ce que j'ai merdé ?

Des images avec des exemples sont jointes. Le premier TF D1, le second TF W1

 
artmedia70:
La "recherche" doit se faire en privé, pas en jetant des indicateurs cassés sur le forum du site officiel ...

Artemida70, besoin de l'aide d'un professionnel travaillant avec des algorithmes génétiques .

J'ai écrit Expert Advisor, il fonctionne et donne même un petit profit. Suivant vos conseils j'ai introduit quelques paramètres dynamiques. Maintenant j'ai un gros problème, il y a plus de dix paramètres dans mon EA. Il est presque impossible d'optimiser l'EA en raison du grand nombre de paramètres .

J'ai compris l'idée de base de et le schéma fonctionnel d'un algorithme génétique (AG) et j'ai trouvé des liens vers des sites contenant des programmes d'algorithmes génétiques.

J'ai une grande lacune dans la connaissance du travail avec des programmes externes, la compatibilité des programmes externes avec le langage algorithmique MQL4, aucune connaissance de la façon d'organiser le travail conjoint de l'EA avec des programmes externes.

Veuillez aider à résoudre cette question ou recommander un professionnel qui travaille avec GA et aide les nouveaux arrivants.

Merci.

 
boris.45:

Artemida70, besoin de l'aide d'un professionnel travaillant avec des algorithmes génétiques .

J'ai écrit Expert Advisor, il fonctionne et donne même un petit profit. Suivant vos conseils j'ai introduit quelques paramètres dynamiques. Maintenant j'ai un gros problème, il y a plus de dix paramètres dans mon EA. Il est presque impossible d'optimiser l'EA en raison du grand nombre de paramètres .

J'ai compris l'idée de base de et le schéma fonctionnel d'un algorithme génétique (AG) et j'ai trouvé des liens vers des sites contenant des programmes d'algorithmes génétiques.

J'ai une grande lacune dans la connaissance du travail avec des programmes externes, la compatibilité des programmes externes avec le langage algorithmique MQL4, aucune connaissance de la façon d'organiser le travail conjoint de l'EA avec des programmes externes.

Veuillez aider à résoudre cette question ou recommander un professionnel qui travaille avec GA et aide les nouveaux arrivants.

Merci.


Un. Il faut de la patience (huit messages du même genre à supprimer)

Deuxièmement. Nous devons simplifier l'EA. Peut-être, certains paramètres ne sont pas nécessaires ou peuvent être affectés par d'autres (mais il est difficile de le dire sans le code).

 
boris.45:

Artemida70, besoin de l'aide d'un professionnel travaillant avec des algorithmes génétiques .

J'ai écrit Expert Advisor, il fonctionne et donne même un petit profit. Suivant vos conseils j'ai introduit quelques paramètres dynamiques. Maintenant j'ai un gros problème, il y a plus de dix paramètres dans mon EA. Il est presque impossible d'optimiser l'EA en raison du grand nombre de paramètres .

J'ai compris l'idée de base de et le schéma fonctionnel d'un algorithme génétique (AG) et j'ai trouvé des liens vers des sites contenant des programmes d'algorithmes génétiques.

J'ai une grande lacune dans la connaissance du travail avec des programmes externes, la compatibilité des programmes externes avec le langage algorithmique MQL4, aucune connaissance de la façon d'organiser le travail conjoint de l'EA avec des programmes externes.

Veuillez aider à résoudre cette question ou recommander un professionnel qui travaille avec GA et aide les nouveaux arrivants.

Merci.

Je n'ai jamais travaillé avec des algorithmes génétiques... Désolé :)
 
ObjectCreate("LOSSSELL", 1, 0, Time[0], Bid+LS*Point);
    if( ObjectGet("LOSSSELL", 1)-Bid>LS*Point)    ObjectMove("LOSSSELL", 1, Time[0], Bid+LS*Point);   

Bonjour à tous, Question rapide - Je veux que la ligne traîne derrière le prix. Qu'est-ce que je fais de mal ici ?

 
143alex:

Bonjour à tous, Question rapide - Je veux que la ligne traîne derrière le prix. Qu'est-ce que je fais de mal ici ?


Voici une description détaillée de l'utilisation de certaines fonctions standard pour les débutants, et des méthodes de construction d'objets dans différentes fenêtres du terminal...
Je pense que vous trouverez la réponse à votre question.
 
artmedia70:
Voici un guide assez détaillé pour les débutants sur l'utilisation de certaines des fonctions et méthodes standard pour construire des objets dans les différentes fenêtres du terminal...
Je pense que vous trouverez la réponse à votre question.
Pas ici, mais ici. Vous avez donné le lien par "votre propre", il n'est pas disponible pour les autres.
Raison: