[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 958

 
artmedia70:

Vous écrivez sans ponctuation - l'idée est mal saisie...

Si je comprends bien, si vous croisez votre niveau et que le prix passe au-dessus (pour l'achat) ou au-dessous (pour la vente) de ce niveau de 25 pips maximum, puis que le prix revient avec un croisement inverse de ce niveau dans la direction opposée, cela doit être considéré comme un rebond depuis le niveau. Si le prix traverse plus de 25 pips, cela doit être considéré comme un breakout. C'est vrai ?

Tant que vous n'écrirez pas exactement ce dont vous avez besoin, personne ne vous aidera. Et l'aide est facile - une tâche pour l'école maternelle...

Ouverture de la barre 1.6023, fermeture 1.6087, rebond à 1.6075 -1.6125 uniquement dans cette fourchette et ainsi de suite à chaque niveau de 1.5000, 1.5100, 1.5200 et ainsi de suite.

 

Bonjour !

J'essaie d'écrire dans un fichier en utilisant le code ci-dessous.

Comme il est indiqué dans la documentation, le fichier ne sera pas écrasé si la combinaison des options FILE_READ | FILE_WRITE est utilisée.

Mais elle est écrasée et il n'y a donc toujours qu'une seule ligne dans le fichier. Quel pourrait être le problème ?

int start()
{
   int fd, fr;
   string FileName = "rates.csv";
   fd = FileOpen(FileName, FILE_READ | FILE_WRITE | FILE_CSV, ";");
   if(fd < 1)
   {
      Print("Файл не найден: ", GetLastError());
      return(false);
   }
   else
      fr = FileWrite(fd, Close[0], Open[0], High[0], Low[0]);
   FileClose(fd);
   return(0);
}
 
fevrall:

Bonjour !

J'essaie d'écrire dans un fichier en utilisant le code ci-dessous.

Comme il est indiqué dans la documentation, le fichier ne sera pas écrasé si la combinaison des options FILE_READ | FILE_WRITE est utilisée.

Mais elle est écrasée et il n'y a donc toujours qu'une seule ligne dans le fichier. Quel pourrait être le problème ?


ils ont dû oublier de le faire :

https://docs.mql4.com/ru/files/FileSeek

?

 
IgorM, vous avez raison ! Merci !
 
artmedia70:

Artemida70, veuillez répondre à une question problématique pour moi.
1. la dernière fois que je me suis connecté au forum, j'ai accidentellement fait plusieurs messages identiques.
J'ai vu ça, mais je ne savais pas comment supprimer les messages supplémentaires. Le modérateur m'a réprimandé pour cet oubli. S'il vous plaît dites-moi comment supprimer les messages redondants du forum, je suis moi-même pour cette situation est embarrassant.
2) Lorsque je compile un programme, je reçois un message d'erreur, qui précise le numéro de ligne et le nombre de caractères où se trouve l'erreur. Est-il possible de numéroter les lignes, sans numérotation des lignes dans le programme, il est difficile de trouver les erreurs.

MERCI

 

Bonjour, M. Expert Advisors.

En passant de mql5 à mql4 (aussi paradoxal que cela puisse paraître), tout en réécrivant un Expert Advisor déjà créé, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de fonction OrderGetInteger(ORDER_STATE) dans mql5. Si elle est implémentée dans mql4, merci de me donner un lien. S'il n'y a pas une telle fonction intégrée, merci de partager le code pour résoudre ce problème (rappelez-moi : état de l'ordre - set/open/CL/TR/deleted, etc).

Merci de votre attention.

 
boris.45:

Artemida70, veuillez répondre aux questions problématiques pour moi.
La dernière fois que je suis allé sur le forum, j'ai accidentellement fait plusieurs messages identiques.
Je l'ai vu, mais je ne savais pas comment supprimer les messages supplémentaires. Le modérateur m'a réprimandé pour cet oubli. S'il vous plaît dites-moi comment supprimer les messages redondants du forum, je suis moi-même pour cette situation est embarrassant.


Comme vous pouvez le constater, je ne peux pas modifier ou supprimer le message de Victor. Je peux modifier ou supprimer mon propre message.

Lors de la compilation du programme, un message d'erreur est donné, indiquant le numéro de ligne et le numéro du caractère où se trouve l'erreur. Est-il possible de numéroter les lignes, sans numéroter les lignes du programme il est difficile de trouver les erreurs.


Double-cliquez sur l'icône que j'ai marquée d'une flèche et ... ... oh, mon Dieu ! ... le curseur ira exactement à la même ligne et au même symbole...

 
slipkorn:

Bonjour, M. Expert Advisors.

En passant de mql5 à mql4 (aussi paradoxal que cela puisse paraître), tout en réécrivant un Expert Advisor déjà créé, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de fonction OrderGetInteger(ORDER_STATE) dans mql5. Si elle est implémentée dans mql4, merci de me donner un lien. S'il n'y a pas une telle fonction intégrée, merci de partager le code pour résoudre ce problème (rappelez-moi : état de l'ordre - set/open/CL/TR/deleted, etc).

Merci de votre attention.

Je pense que vous trouverez des exemples de résolution du problème dans ce fil. Ou vous pouvez les écrire vous-même... :)
 

Des amis aident .... Il ne fonctionne pas correctement.

Je veux la couleur verte pour les minutes définies (45 min. à 15 min.). - vert et de 16 min. à 44 min. - couleur rouge) change de couleur.

Voilà ce que je fais...

Pourquoi cela ne fonctionne pas correctement ! !!!!!

 if (Minute()>=45 && Minute()<=15)
   {
         colorC = LimeGreen;
   }
   
   if (Minute()>=16 && Minute()<=44)
   {     
          colorC = Red;
   }

 
itum:

Des amis aident .... Il ne fonctionne pas correctement.

Je veux la couleur verte pour les minutes définies (45 min. à 15 min.). - vert et de 16 min. à 44 min. - couleur rouge) change de couleur.

Voilà ce que je fais...

Pourquoi cela ne fonctionne pas correctement ! !!!!!


Essayez de cette façon :

int minuta=TimeMinute(TimeCurrent());
if (minuta>44 && minuta<14) colorC = LimeGreen;   else colorC = Red;
Raison: