[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 956

 
zas:

Bonne journée à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'un graphique affiche la valeur de l'indicateur SAR parabolique ? Mais pas le courant,

Ou donnez-moi un lien vers quelque chose de similaire.


Experts, où êtes-vous ?
 
zas:

Où êtes-vous, connaisseurs ?
iSAR(0,0,0.02,0.2,1);
 
Maintenant que nous sommes passés à l'heure d'hiver, quelle heure dois-je définir dans les paramètres de l'EA? Par exemple, Alpari est-il maintenant GMToffset +1 ou +2 ?
 
Je voulais savoir, je suis toujours 0 en progromming, aidez-moi comment écrire acheter un lot de 0.01 au moment de l'entrée sur le marché et mettre deux ordres d'achat à partir du prix d'entrée sur le marché à +20 et +30 points, s'il vous plaît écrivez le code ! Merci d'avance !
 
zas:

Connaisseurs, où êtes-vous ?
https://www.mql5.com/ru/code/9875
 
Techno:


Je pense que j'ai peut-être mal compris ce que vous disiez. Si je veux connaître la valeur de la dernière barre fermée, je dois déplacer l'indicateur au point et regarder le prix.

 
Pouvez-vous me dire comment faire apparaître le bénéfice d'une transaction dans MT non seulement dans la devise du compte, mais aussi en pips ?
 
Mathers:
Pouvez-vous me dire comment réaliser un profit sur une transaction dans MT indiquée non seulement dans la devise du compte, mais aussi en pips ?
// Выбираете ордер и с ним работаете... значения Pips можете распечатать через Print ()
//( текущая цена - цена открытия ) / Point
//или 
//для OP_BUY
 int Pips = (MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID) - OrderOpenPrice()) / MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_POINT);

//для OP_SELL
Pips = (OrderOpenPrice()-MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK))/MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_POINT);
 

Salut !

Qu'est-ce que cela signifie : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre d'achat : 131 ? ??

 
mihrutka:

Salut !

Qu'est-ce que cela signifie : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre d'achat : 131 ? ??


Je suis trop paresseux pour regarder dans l'aide. Ou utilisez le moteur de recherche. C'est un cliché.
Raison: