[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 900

 
Gravitus:


Le script est uniquement utilisé pour rechercher des signaux, pas pour ouvrir des positions... Existe-t-il un moyen de forcer les citations à se mettre à jour en une seule fois sur un grand nombre de paires/fpc ?

Je ne connais que les options suivantes :

1 le retirer des cartes et mettre et changer la magie // si elle en a besoin

2 ou simplement le mettre sur un seul graphique // mais je ne pourrai répondre à cette question que si je regarde le code

 
belck:

les seules options que je connais sont :

1 retirer des tableaux et mettre et changer la magie // si elle le nécessite

on ne sait pas trop ce qu'il faut enlever et quel est le rapport avec la magie s'il n'y a pas de positions ?

2 ou juste le mettre sur un graphique de devises // mais je ne peux répondre que si je regarde le code.

oui, le script fonctionne sur un graphique arbitraire. pour cela j'utilise la fonction iClose pour déterminer le prix de la paire/fp requise

je me demande si iClose va renvoyer des cotations déjà fraîches ? étant donné que toutes les paires de devises requises clignotent dans la fenêtre "aperçu du marché"...

 
Gravitus:

il n'est pas clair ce qu'il faut enlever et qu'est-ce que cela a à voir avec magiс s'il n'y a pas de postes ?

Oui, le script fonctionne sur un graphique arbitraire, pour cela j'utilise la fonction iClose afin de déterminer le prix de la paire désirée / ff

Je me demande si iClose va renvoyer des cotations déjà fraîches ? étant donné que toutes les paires de devises requises clignotent dans la fenêtre "aperçu du marché"...


Je suis confus. Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider à ce stade.
 
belck:
Je suis confus. Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider à ce stade.
il existe déjà une solution en place.... https://www.mql5.com/ru/code/8443
 
Gravitus:
il existe déjà une solution toute faite.... https://www.mql5.com/ru/code/8443
Ici. Celui qui cherche, trouve. Respect et respect
 

ce n'est pas un spam. c'est moi qui partage mon observation. je vais le supprimer sous peu !

 
Bonjour, pouvez-vous me dire comment déterminer le numéro de la barre par laquelle passe la ligne verticale?
 
Déterminer l'heure de la ligne via ObjectGet et trouver le numéro de la barre via iBarShift.
 

Voici une question :

cette fonction fonctionnera-t-elle correctement ou doit-elle être réalisée différemment ?

if ((ProfitBuy + ProfitSell > 0.0) && (totalBuy > 1) && (totalSell > 1)) {
 CloseThisSymbolBuy();
 CloseThisSymbolSell();
 }

Je veux dire, je sais que cette fonction

if ((ProfitBuy > 0.0) && (totalBuy > 1)) CloseThisSymbolBuy();

fonctionne bien.

 
belck:

Voici une question :

cette fonction fonctionnera-t-elle correctement ou doit-elle être réalisée différemment ?

Je veux dire, je sais que cette fonction

fonctionne bien.

Toute question de cette nature peut être facilement et sans cérémonie testée avec un testeur dans votre terminal...

Pourquoi polluez-vous le fil de discussion ?