[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 827

 

Je viens de lire un manuel l'autre jour. Je fais mes premiers pas et bien sûr je trébuche. Ce texte me laisse perplexe...

double k = WindowPriceOnDropped( ) ;
if (Ask >= k >= Bid)
{
Alert("You're pressing wrong button") ;
return ;
}

En théorie, si le script est lancé entre Ask et Bid, le corps de l'instruction if devrait être exécuté, mais il ne l'est pas.

Y a-t-il une explication ? Ou peut-être que je suis juste en surchauffe ?

 
andrjuhara:

.

double k = WindowPriceOnDropped( );
  if (Ask >= k && k>= Bid)
{
Alert("Ты не туда жмешь");
return;
}

 
Merci.
 

Bon après-midi.

Pourriez-vous me dire comment dessiner un segment de ligne arbitraire à partir de deux coordonnées ( time1,price1,time2,price2 ) ? Je veux un segment de ligne, pas une ligne de tendance. Les lignes horizontales ou verticales peuvent être tracées en utilisant un rectangle comme base, une ligne arbitraire peut être tracée en utilisant un triangle, mais je veux tracer un segment de ligne, comme un être humain.

 
 
Merci. Je vois.
 
artmedia70:

Merci !
 

Je voudrais clarifier une question - il s'agit de l'ouverture d'un ordre stop. Dans le cas simple (écart non pris en compte) :

Achetez :

OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, Lots, OpenPrice, Slippage, OpenPrice-StopLoss, OpenPrice+TakeProfit, ...)

Vendez :

OrderSend(Symbol(), OP_SELLSTOP, Lots, OpenPrice, Slippage, OpenPrice+StopLoss, OpenPrice-TakeProfit, ...)

.

Mais comme l'achat est déclenché par la demande et la vente par l'offre, il faut tenir compte de l'écart.

- Veuillez modifier ces lignes afin d'inclure l'écart.

 
chief2000:

Je voudrais clarifier une question - il s'agit de l'ouverture d'un ordre stop. Dans le cas simple (écart non pris en compte) :

Achetez :

Vendez :

.

Mais comme l'achat est déclenché par la demande et la vente par l'offre, il faut tenir compte de l'écart.

- Veuillez modifier ces lignes afin d'inclure l'écart.

Pour un BuyStop, son prix d'ouverture doit être lu à partir du Ask, pour un SellStop, à partir du Bid. C'est tout.

Par exemple, si nous définissons BuyStop, OpenPrice devrait être = MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK + Order_set_range) ;

Si SellStop, alors MarketInfo(Symbol(), MODE_BID - Order_setting_range) ;

 
artmedia70:
Pour un BuyStop, son prix ouvert doit être calculé à partir du Ask, pour un SellStop, à partir du Bid. C'est tout.

Par exemple, si nous définissons BuyStop, OpenPrice devrait être = MarketInfo(Symbol(), MODE_ASK + Order_setting_range) ;

Si SellStop, alors MarketInfo(Symbol(), MODE_BID - Order_setting_range) ;

Pas tout à fait - pour un ordre Stop, le prix d'ouverture peut être, par exemple, dans le cas d'un Achat,

maximum de la fractale précédente (=OpenPrice) + Spread

(à condition que le Ask soit inférieur à la fractale par le Stop_Level ou plus). C'est-à-dire que l'ordre est placé non pas sur la demande, mais sur une condition "externe".

Mais plus précisément, je voudrais savoir comment comptabiliser le spread dans les TakeProfit et StopLoss :

- Dans le cas de Buy :

OrderSend(Symbol (), OP_BUYSTOP, Lots, OpenPrice+Spread, Slippage, OpenPrice-StopLoss, OpenPrice+TakeProfit+Spread, ...)

- Vendez :

OrderSend(Symbol(), OP_SELLSTOP, Lots, OpenPrice, Slippage, OpenPrice+StopLoss+Spread, OpenPrice-TakeProfit, ...)

- Correct ou j'ai raté quelque chose ?

Raison: