Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 109

 
trader781:

Bonjour à tous.

Qui peut voir pourquoi ça s'affiche comme ça ?

C'est-à-dire que les fonctions sont des propriétés différentes mais l'affichage est le même.

De même, avec deux autres objets du même type, seul l'un d'entre eux fonctionne, les autres paramètres sont ignorés.

Et regardez avec quel nom les lignes sont créées, et quel nom est utilisé pour les déplacer et les supprimer.

Et pourquoi ne pas passer des paramètres aux fonctions au moment où elles sont appelées ?

 
Vitalie Postolache:

Et regardez les lignes de noms qui sont créées, et le nom qui est utilisé pour les déplacer et les supprimer.

Et pourquoi ne pas passer des paramètres aux fonctions au moment où elles sont appelées ?

Je ne comprends pas comment, j'ai corrigé les noms, la ligne est toujours rouge quel que soit le type de commande, elle est juste appelée différemment. (Alors je dois trouver un moyen de le réduire à 10 mesures), je dois trouver un moyen de
Dossiers :
 
trader781:
Je ne comprends pas comment c'est possible, j'ai corrigé les noms, la ligne est toujours rouge quel que soit le type d'ordre, elle est juste appelée différemment. (Ensuite, je dois trouver un moyen de le réduire à 10 mesures).

Un segment de ligne droite ne peut être dessiné qu'avec une ligne de tendance (OBJ_TREND ou OBJ_TRENDBYANGLE). Les lignes horizontales et verticales ne sont pas coupées.

De quelles conditions s'agit-il ?

   if(!price1) 

      price1=FindLastOrderOpenPrice();

..............   

if(!price2)

      price2=FindLastOrderOpenPrice(); 

Que voulez-vous qu'ils fassent ?

Et vous devez lire le journal, qu'est-ce qu'il dit ?
 
Bonjour à tous

besoin de changer l'affichage de l'indicateur (changer les lignes fines en lignes pointillées)

comme ça :




il faut que ce soit comme ça :





veuillez me dire comment faire ?
 
W0tman:
Bonjour à tous

besoin de changer l'affichage de l'indicateur (changer les lignes fines en lignes pointillées)

comme ça :




il faut que ce soit comme ça :





veuillez me dire comment faire ?
STYLE_DOT
 
Vitalie Postolache:


Si le prix est égal à zéro ou n'est pas défini, la coordonnée de la ligne est fixée au prix du dernier ordre. C'est bien.

Le journal est également normal, il draine le compte comme il se doit. Je ne regarde pas les erreurs concernant les dépôts insuffisants.

Mais la ligne est toujours rouge. C'est-à-dire qu'on appelle la ligne d'achat, elle est telle quelle, on passe les paramètres, mais d'autres paramètres sont passés.

 
Comment Artyom a-t-il la patience ?
 
Vitaly Muzichenko:

Essayez de cette façon :

if (ObjectFind(0,"Rectangle 33579")<0) Alert("НЕТ");
else Alert("ДА");

Symphoritis((( Comment cette fonction peut-elle ne pas être utilisée du tout(((
 

Veuillez m'aider à écrire une fonction qui calculera le nombre d'ordres et leur profit total fermés dans les 60 dernières secondes sur la paire actuelle. Je n'arrive pas à le trouver sur ma langue, je n'arrive pas à le formuler correctement.

   int CountClosedSellOrders=0, CountClosedBuyOrders;
   double ClosingSellProfit=0, ClosingBuyProfit;
   for(int i=0; i<OrdersHistoryTotal(); i++)
   {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) && OrderSymbol()==Symbol())
      {
         if(OrderType()==OP_SELL)
         {
            if(. . .)                    
            {
               CountClosedSellOrders++;
               ClosingSellProfit+=OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap();
            }
         if(OrderType()==OP_BUY)
         {
            if(. . .)                    
            {
               CountClosedBuyOrders++;
               ClosingBuyProfit+=OrderProfit()+OrderCommission()+OrderSwap();
            }
         }
      }
   }
 
Vitaly Muzichenko:

Essayez de cette façon :

if (ObjectFind(0,"Rectangle 33579")<0) Alert("НЕТ");
else Alert("ДА");
Merci d'avoir résolu le problème, l'indicateur a également été exécuté sur une autre paire)()()()
Raison: