[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 66

 
Tantrik:

Merci ! Alors, volons, le minimum est terminé, non ?

J'étais scandalisé ce matin..... Buffett était si élogieux à propos de la zone euro et de l'euro et le marché n'a pas réagi de manière positive et j'ai eu l'impression que le marché en avait assez des fluctuations des nouvelles et a décidé de travailler sur l'AT pour son propre plaisir à la fin de l'année..... Je ne sais pas si les limites de croissance et de baisse seront mises à jour, mais beaucoup pensent que l'EUR/USD terminera l'année près du niveau de 1,30... Nous verrons bien.

Ce doit être le dernier mois de la performance "non-tail" de cette année... en décembre, les ombres éjectent généralement jusqu'à 50 pips en 2-3 secondes, il faut donc être prudent avec les mouvements en attente.

 
margaret:

J'étais scandalisé ce matin..... Buffett était si élogieux à propos de la zone euro et de l'euro et le marché n'a pas réagi de manière positive. J'ai l'impression que le marché s'est lassé des fluctuations des nouvelles et a décidé à la fin de l'année de travailler sur l'AT pour son propre plaisir..... Je ne sais pas si les limites de croissance et de baisse seront mises à jour, mais beaucoup pensent que l'EUR/USD terminera l'année près du niveau de 1,30... Nous verrons bien.

Ce doit être le dernier mois de la performance "non-tail" de cette année... en décembre, les ombres éjectent généralement jusqu'à 50 pips en 2-3 secondes, il faut donc être prudent avec les mouvements en attente.

Merci ! Faites un bon échange.
 

Нуриэль Рубини: ЕЦБ необходимо девальвировать евро на 30-40%, чтобы преодолеть кризис

http://delo.ua/finance/nuriel-rubini-ecb-neobhodimo-devalvirovat-evro-na-30-40-cht-167815/

 
RekkeR:

Нуриэль Рубини: ЕЦБ необходимо девальвировать евро на 30-40%, чтобы преодолеть кризис

http://delo.ua/finance/nuriel-rubini-ecb-neobhodimo-devalvirovat-evro-na-30-40-cht-167815/



imho, il a raison sur le point principal : les USA sont les plus intéressés à préserver les règles du jeu :)

La zone euro est-elle en crise d'endettement ? Oui.

Qui doit à qui ? Tout le monde a une dette envers l'Allemagne et la France.

Qui a à perdre de la dévaluation de l'euro ? Les créanciers.

Vont-ils vouloir que le "spectacle continue" ? Non.

Qu'arrivera-t-il à la zone euro si les "locomotives" partent ? Il va s'effondrer.

Qui imprimera de l'argent pour "aider" les débiteurs ? :)

 

Oui, l'alternative est quelque chose comme un analogue moderne de la Grande Dépression, que les États craignent comme l'enfer. Au fait, le forex est mort alors :)

 


Margaret, pourquoi si bleu, si gros et si souligné ? :)

Non, ce n'est pas le cas. Mais, le conseiller d'Obama conseille à l'Europe de baisser les taux d'intérêt (inflation) et de dévaluer l'euro (hyperinflation). Le problème de la dette sera alors résolu :)

 

Il est évident qu'il serait alors résolu... Aux dépens de qui ?

 
tara:


Margaret, pourquoi si bleu, si gros et si souligné? :)

Non, ce n'est pas bénéfique. Mais, le conseiller d'Obama conseille à l'Europe de baisser les taux d'intérêt (inflation) et de dévaluer l'euro (hyperinflation). Le problème de la dette sera alors résolu :)

C'est un lien, cliquez dessus une fois avec le bouton gauche de la souris et cela vous amènera sur le site, et il y aura développé ce sujet (c'est le titre de l'article).
 

Désolé, c'est ce que j'ai pensé et fait au début, mais - je suppose que je l'ai manqué :)

Raison: