[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 11

 
SeALALex:
Romain. Ça ne marche pas, qu'est-ce qui ne va pas ?


Alors, essayez-le (je l'ai sous forme abrégée) - la base... Tous les contrôles d'ouverture, les empreintes supplémentaires se mettront en place.

bool BuyTrue = true;                  
bool SellTrue = true;                  

int start()                           // Спец. функция start
  {
   if (A1>A2 && S1>30 && ADX1>ADX2 && BuyTrue == true) // Условие открытия позы в лонг
      {         
        SellTrue=true;         
        BuyTrue=false;   
        ticket=OrderSend(в лонг);                     
        Alert("Открываемся в лонг"); // Сообщение 
      }

   if (A1<A2 && S1<30 && ADX1<ADX2 && SellTrue==true) // Условие открытия позы в шорт
      {
        BuyTrue=true;         
        SellTrue=false;         
        ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,0,Bid-TakeProfit*Point,"AO sample",16384,0,Red);            
        Alert("Открываемся в шорт"); // Сообщение 
     }
 //--------------------------------------------------------------------
   return;                            // Выход из start()
  }
//--------------------------------------------------------------------
 

Romain. MERCI ! !!! L'HUGE a vraiment bien fonctionné :-)

 
SeALALex:

Romain. MERCI ! !!! L'HUGE a vraiment bien fonctionné :-)


Je suis content. :-)))
 
tol64:

3.3 Si une position est ouverte via le terminal du client en utilisant un conseiller, le client ne peut pas désigner d'ordres Stop Loss et/ou Take Profit. Si le Client souhaite passer ces ordres, il peut le faire en modifiant la position existante conformément aux clauses 5.16 - 5.22 et 9.13 - 9.16.

Je me demande s'il est possible de vérifier cela de manière programmatique. Si je comprends bien, non. À l'origine, vous devez développer la fonction d'ouverture des positions/de définition des ordres en attente en tenant compte des conditions établies par votre courtier.

Ces paragraphes (5.16-5.22, 9.13-9.16) ne contiennent pas de conditions de modification ? Par exemple, pas avant 10 min. Par conséquent, cette condition doit être vérifiée de manière programmatique.

 
peshihod:

Ces paragraphes (5.16-5.22, 9.13-9.16) ne précisent-ils pas les conditions de modification ? Par exemple, pas avant 10 min. Par conséquent, cette condition doit être vérifiée de manière programmatique.

Le Règlement précise tout)). Et pourquoi 10 minutes plus tard ? Immédiatement après avoir ouvert une position, fixez un stop-loss/stop-profit. Il est peu probable que la connexion soit interrompue de manière inattendue et il n'y a pas de sauvegarde).
 
Question : Si le bilan actuel est de 15 000 et les fonds actuels sont de 8 000, si nous fermons toutes les positions en une seule fois - quel que soit leur nombre - quels seront le bilan et les fonds ?
 
alex12:
Question : Si le bilan actuel est de 15 000 et les fonds actuels sont de 8 000, si nous fermons toutes les positions en une seule fois - quel que soit leur nombre - quels seront le bilan et les fonds ?

L'équilibre sera égal aux moyens. Le solde est de 8 000, les fonds sont de 8 000.
 
tol64:

L'équilibre deviendra égal aux moyens. Le solde est de 8000, les moyens sont de 8000.

Merci. Pourriez-vous écrire une formule - comment effectuer les calculs : Balance et Moyens ?

Il n'en reste pas moins que 7000 ont disparu de la Balance (si la Balance était = 15000 et les Moyens = 8000).

Je comprends (jusqu'à présent aveuglément) qu'il est nécessaire d'être guidé par les Moyens,

et que l'équilibre n'est rien ou une illusion. Mais je ne le comprends pas consciemment.

 
Bonsoir, pouvez-vous me dire où trouver la description de l'erreur ?
 
nadya:
Bonsoir, pouvez-vous me dire où trouver la description de l'erreur ?

https://book.mql4.com/ru/appendix/errors

https://docs.mql4.com/ru/trading/errors

Raison: