MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 6

 
ALXIMIKS:
Retam Renat parlait d'un dossier pour la mise à jour, je vais chercher le post et le dossier sur mon ordinateur - puis-je l'envoyer à quelqu'un ?
Il a dit de supprimer C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstal après la mise à jour réussie du terminal de test, afin que les autres terminaux ne soient pas mis à jour.
 
artmedia70:
Il a dit de supprimer C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstal après avoir réussi à mettre à jour un terminal de test, afin que les autres terminaux ne soient pas mis à jour.


Pensez-y - si ce dossier met à jour les autres terminaux, peut-être que sa présence sur un autre ordinateur provoquera la même mise à jour.
 
artmedia70:
Il a dit de supprimer C:\ProgramData\MetaQuotes\WebInstal après avoir réussi à mettre à jour un terminal de test, afin que les autres terminaux ne soient pas mis à jour.


c'est pour 7 et plus, pour gruntz : C:\Documents and Settings\Tous les utilisateurs\NDonnées d'application\NMetaQuotes\NInstallation Web\N
 

Après la mise à jour du terminal, lorsque j'essaie d'ouvrir une fenêtre de graphique d'une paire de devises, j'obtiens un message :


Qu'est-ce que c'est ? Comment la combattre ?

 
retirez le terminal de la zone protégée/les droits sur le dossier du terminal/exécutez (installer) en tant qu'administrateur.
 
ALXIMIKS:

Jugez-en par vous-même : si ce dossier met à jour les autres terminaux, le fait de l'avoir sur un autre ordinateur entraînera peut-être la même mise à jour.


Merci, ça m'a aidé !

Il y avait même un certificat dans les archives !

 
FAQ:
sortez le terminal de la zone protégée - mettez tous les droits sur le dossier du terminal - exécutez (installez) en tant qu'administrateur.
Merci. Je vais chercher les autorisations. Intéressant, cependant : j'ai toujours placé les terminaux sur D:\ et je n'ai jamais eu de problème de permissions. Première fois.
 
artmedia70:
Merci. Nous allons céder les droits maintenant. Intéressant cependant : j'ai toujours placé les terminaux sur D:\ et je n'ai jamais eu de problème de permissions. Première fois.


De plus, la clé portable doit être spécifiée pour que le terminal puisse voir les fichiers mq4 dans son propre dossier.
 

La même chose ne fonctionne pas sur l'autre voiture.

void OnTick()
  {
Comment(Day());
  }

Peut-être que je ne comprends pas .... Deuxième ordinateur et il ne fonctionne pas non plus ....

 
Scriptong:

La clé portable doit également être spécifiée pour que le terminal voie les fichiers mq4 dans son propre dossier.
Rien n'a aidé de toute façon. Propriétaire assigné, droits d'accès complets, exécuté en tant qu'administrateur. Tout de même...
Raison: