[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 460

 
Serg-s-n писал(а) >>
Bonsoir à tous ! Qui sait comment fermer une commande et sélectionner la toute première commande et la fermer ?

S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI ! !!

Trouvez un poste avec un temps d'ouverture minimum.

 
Serg-s-n писал(а) >>
Bonsoir à tous ! Qui sait comment sélectionner la première commande et la fermer lors de la clôture d'une commande ?

S'IL VOUS PLAÎT, AIDEZ-MOI ! !!

Comme cela a été dit, vous devez trouver l'ordre dont le temps d'ouverture est le plus court, obtenir son ticket, sélectionner l'ordre avec ce ticket et le fermer.

Voici un exemple de la façon de trouver la commande dont vous avez besoin :

  int ticket = -1;
  datetime MinDateTime = 0;

  for (int i=1; i<=OrdersTotal(); i++)         // Цикл по всем ордерам
  
    if (OrderSelect( i-1, SELECT_BY_POS)==true)  // Если есть следующий        
    {
      if ( ticket < 0 || OrderOpenTime() < MinDateTime ) // Его дата меньше, чем дата предыдущего найденного?
      {
        if ( OrderType() == OP_BUY )          // Это ордер на покупку?
        {
          ticket = OrderTicket();             // Запомнить его ticket.
          MinDateTime = OrderOpenTime();
        }
      }
    }     
  }                                           // Конец тела цикла

Une fois que le ticket de l'ordre dont vous avez besoin est trouvé, vous devez le sélectionner avec la fonction OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET), et fermer OrderClose() avec les paramètres dont vous avez besoin.

 
Nous avons un EA qui ouvre des positions avec TP et SL. Comment calculer le nombre de positions SL actuellement perdues d'affilée depuis le dernier ordre réussi ?
 

1. historique des commandes - total

2. Trier les commandes fermées par heure

3. déterminer les derniers ordres dans une rangée OrderProfit<0

 
sergeev >>:

1. OrdersHistoryTotal

2. Сортируем закрытые ордера по времени

3. Определяем у последних подряд идущие OrderProfit<0


Merci.
 

Bon après-midi.

Veuillez résoudre le problème. Lorsque j'appelle la fonction MarketInfo("EURUSD", MODE_STOPLEVEL) - niveau minimum autorisé de stop loss/stake profit en pips, elle affiche 10 pips.

des numéros différents sont affichés dans le terminal, par exemple sl=30, tp=10. Que dois-je faire, comment puis-je les séparer dans un appel de fonction ?

 
gvi2504 писал(а) >>

Bon après-midi.

Veuillez résoudre le problème. Lorsque j'appelle la fonction MarketInfo("EURUSD", MODE_STOPLEVEL) - niveau minimum autorisé de stop loss/stake profit en pips, elle affiche 10 pips.

des numéros différents sont affichés dans le terminal, par exemple sl=30, tp=10. Que dois-je faire ? Comment les séparer dans un appel de fonction ?

Lorsque vous définissez le stop minimum pour SL et TP, il affichera des valeurs différentes).

 
Techno >>:

Уровень минимальных стопов для SL и TP один и тот же, не может она тебе показывать разных значений, иначе дц втопку )

Je le pensais aussi, mais chez MasterForex, SL et TP sont différents. D'autres réflexions sur le sujet ?

 
gvi2504 писал(а) >>

Je le pensais aussi, mais chez MasterForex, SL et TP sont différents. D'autres réflexions sur le sujet ?

comment savez-vous qu'ils sont différents ?

 
Techno >>:

а как ты определил, что разные?

Quand je cherchais une erreur, chaque action était suralignée, et il s'est avéré que TP passe lors de la modification, mais SL n'est pas trop proche.

Raison: