Erreurs, bugs, questions - page 2554

 
Bonjour, les indicateurs gratuits apparaissent-ils dans la section "Marché" de MT4 et comment puis-je les installer sur le graphique ? Ils n'apparaissent pas dans la liste des indicateurs dans les propriétés du graphique.
 

Pouvez-vous me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas ? J'essaie d'écrire une variable dans un fichier lorsque je clique sur le bouton, mais en vain.

void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
  {

   if(id==CHARTEVENT_OBJECT_CLICK)
     {
      if(sparam=="checkbox")
        {
         int handle_write;
         handle_write=FileOpen("checkbox_color.txt",FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_TXT,';');
         if(handle_write>0)
           {
            FileWrite(handle_write,"Green");
            FileClose(handle_write);
           }
        }
     }

  }

Si j'active la lecture depuis un fichier, tout fonctionne.

void OnChartEvent(const int id,
                  const long &lparam,
                  const double &dparam,
                  const string &sparam)
  {

   if(id==CHARTEVENT_OBJECT_CLICK)
     {
      if(sparam=="checkbox")
        {
         int handle_read;
         handle_read=FileOpen("checkbox_color.txt",FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_TXT,';');
         string checkbox_color=FileReadString(handle_read);
         Comment(checkbox_color);
        }
     }

  }
 
Dans les versions les plus récentes (après 2093), un bogue est apparu dans MetaEditor. Lors de l'ouverture de certains fichiers, la consommation de mémoire commence à augmenter rapidement, conduisant à l'arrêt du processus lorsque toute la mémoire est consommée. La tentative de fermer ce document se bloque également. Il n'a pas encore été possible de localiser la partie du code à l'origine de la fuite.
 
Pourquoi la taille du message dans le MP n'est-elle pas indiquée quelque part ? J'ai écrit un texte d'une HEURE à une personne, je ne l'ai pas sauvegardé et tout est perdu - je suis en colère, frustrée.
 
Aleksey Vyazmikin:
Pourquoi n'est-il pas précisé nulle part la taille du message dans le MP ? J'ai écrit pendant HEURE un texte à quelqu'un, je ne l'ai pas sauvegardé et tout est perdu - je suis en colère, frustrée.

J'écris dans le bloc-notes depuis un moment maintenant :).

Et je fais Ctrl+A et Ctrl+C avant d'appuyer sur envoyer.

J'ai déjà économisé beaucoup de nerfs de cette façon...

 
Andrey Barinov:

J'écris dans le bloc-notes depuis un moment maintenant :).

Et je fais Ctrl+A et Ctrl+C avant d'appuyer sur envoyer.

J'ai déjà économisé beaucoup de nerfs...


C'est dans le sang. Ctrlr+A et Ctrl+C.

 
Andrey Barinov:

J'écris dans le bloc-notes depuis un moment maintenant :).

Et je fais Ctrl+A et Ctrl+C avant d'appuyer sur envoyer.

J'ai déjà économisé beaucoup de nerfs de cette façon...

Il est grand temps que les développeurs résolvent ce problème et rendent possible l'insertion de code dans les messages, comme sur le forum.

 
Влад:

Pouvez-vous me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas ? J'essaie d'écrire une variable dans un fichier lorsque je clique sur le bouton, mais en vain.

Et si j'active la lecture depuis un fichier, tout fonctionne.

Partiellement résolu. Cela ne fonctionne pas s'il y a un indicateur d'enregistrement dans une fenêtre et un indicateur de lecture dans l'autre. Si vous supprimez l'indication de lecture du fichier, tout est enregistré lorsque vous cliquez. La variable ne peut donc pasêtre écrite dans un fichier qu'elle lit en même temps.

J'ai essayé de l'utiliser pour écrire :

handle_write=FileOpen("checkbox_color.txt",FILE_WRITE|FILE_TXT,';');

A pour la lecture :

handle_read=FileOpen("checkbox_color.txt",FILE_READ|FILE_TXT,';');

Ça ne sert à rien...

 
Влад:

Partiellement résolu. Cela ne fonctionne pas s'il y a une écriture dans une fenêtre et une lecture dans l'autre.

ajoutez FILE_SHARE_READ pour le handle d'écriture et FILE_SHARE_WRITE pour le handle de lecture.
 
TheXpert:
ajoutez FILE_SHARE_READ pour le handle d'écriture et FILE_SHARE_WRITE pour le handle de lecture.

Ne fonctionne pas, seulement individuellement si on l'accroche au tableau. Utilisé :

handle_write=FileOpen("checkbox_color.txt",FILE_WRITE|FILE_SHARE_READ|FILE_TXT,';');
handle_read=FileOpen("checkbox_color.txt",FILE_READ|FILE_SHARE_WRITE|FILE_TXT,';');
Raison: