[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 380

 
walker_ >>:

Так просто? понял, Спасибо!

А как с помощью советника создать шаблон?

Elémentaire...

Prenez n'importe quel modèle actuel, ajoutez et/ou laissez ce dont vous avez besoin, et cliquez sur "Enregistrer sous...".

 

J'ai vu un filtre numérique dans un EA de codbase et j'ai décidé de l'ajouter à mon EA.
J'ai changé le signal pour ouvrir des positions à celui-ci :

bool Digit_filter()//цифровой фильтр 
{
		OpenBuy = false;
		OpenSell = false;

 	   double Filter1 = iCustom(Symbol(), 0, "Figure", 0, 1);
	   double Filter2 = iCustom(Symbol(), 0, "Figure", 2, 1);
	   double Filter3 = iCustom(Symbol(), 0, "Figure", 3, 1);
	
	
	if( Filter1 > Filter3 && Filter2 > Filter3)
   	{
	   	CanOpenSell = true;
	   }
	if( Filter1 < Filter3 && Filter2 < Filter3)
   	{
   		CanOpenBuy = true;
   	}

        if( CanOpenBuy) 
   	{
	   	CanOpenBuy = false;
	   	OpenBuy = true;
	   	return( OpenBuy);
   	}
	if( CanOpenSell)
   	{
	   	CanOpenSell = false;
	   	OpenSell = true;
   		return( OpenSell);
   	}

}

Le tirage au sort semble avoir diminué.
Je ne comprends pas bien le principe de ce filtre. Donc, si quelqu'un sait, s'il vous plaît expliquer comment il fonctionne.
Merci d'avance.



Dossiers :
figure_1.mq4  9 kb
 
walker_ >>:

Так просто? понял, Спасибо!

А как с помощью советника создать шаблон?


J'accroche les indicateurs que je veux et je sauvegarde le modèle avec le nom de testeur.

Quand je démarre le testeur, ils commencent à fonctionner.

 
ellizii >>:

Доброй... Ночи.

Суть проблемы в следующем:

Имеется советник, но функция OrderClose() в нем не работает. В чем причина никак не пойму. Заранее благодарен за помощь.

Il n'y a pas d'OrderClose() dans l'EA, car il est censé clôturer l'ordre à TakeProfit.

 

Chers programmeurs et pas seulement, pourriez-vous me donner un lien ou un code permettant de faire un trailing stop sur la bougie de la veille en fonction de l'ordre (achat/vente) ?


Veuillez écrire dans un message privé

 
avatara >>:


я вешаю нужные индикаторы и сохраняю шаблон с именем tester.

При запуске тестера они начинают работать.


Donc non, la création d'un modèle est élémentaire, la question est de savoir comment faire pour que le modèle soit créé par le conseiller lors de son premier lancement.
 

walker_ писал(а) >>

Donc non, il est élémentaire de créer un modèle, la question est de savoir comment faire en sorte que le modèle soit créé par le conseiller expert lorsqu'il est lancé pour la première fois.

Vous pouvez pratiquement tout faire. Mais pour quoi faire ? Le testeur a une solution, et vous n'utilisez pas les EA sur des sites de démonstration ou réels si souvent que vous êtes trop paresseux pour ajouter manuellement le modèle prêt. L'énergie est mieux utilisée à des fins pacifiques et cette "amélioration" n'apportera aucun profit.

 
granit77 >>:

Сделать можно практически все. Но зачем? С тестером решение есть, а на демо и реал Вы не так часто ставите советники, чтобы лениться вручную накинуть готовый шаблон. Энергию лучше использовать в мирных целях, а это "усовершенствование" профита не добавит.


Alors, comment faire ? Je n'ai pas pu le trouver dans la documentation. Mais il y a un intérêt.
 
granit77 >>:

Сделать можно практически все. Но зачем? С тестером решение есть, а на демо и реал Вы не так часто ставите советники, чтобы лениться вручную накинуть готовый шаблон. Энергию лучше использовать в мирных целях, а это "усовершенствование" профита не добавит.


Alors, comment faire ? Je n'ai pas pu le trouver dans la documentation. Mais il y a un intérêt.
 

Aidez un débutant.

Jetez un coup d'œil au manuel ! Je suis très reconnaissant aux créateurs. Dans l'ensemble, le langage est similaire au C. Mais je n'ai pas trouvé d'exemple de programme simple. Veuillez m'envoyer le code d'un programme qui ouvrirait simplement un ordre si le prix est supérieur au niveau que j'ai spécifié. Je vous en serais très reconnaissant !

Raison: