EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 680

 
Une chose est sûre. La livre est une salope et non une monnaie ;) Le même caractère que les Anglais eux-mêmes ;))
 
Laissez-moi créer un bloc de vote. Et chaque semaine, nous voterons pour savoir où ira l'euro. Haut Bas et plat
 
SFB:
Laissez-moi créer un bloc de vote. Et chaque semaine, nous voterons pour savoir où iront les euros. Haut Bas et plat
Je l'ai vu sur d'autres forums - je vais voter (mais je pense que c'est inutile). Il faut calculer pour chaque trader la fiabilité de ses prédictions en points. Par exemple, un débutant a -1 point, et un ancien a 50 points. Et puis le poids sera approximatif...
 

Oh horreur ! Je viens de regarder les résultats de l'enquête. Il s'avère que beaucoup de gens font du commerce en se basant sur des indicateurs.

Sur quoi vous basez-vous pour négocier ?

Regarder les informations - 4 (5%)
Regarder les indicateurs - 35 (48%)
Négociation avec un conseiller expert - 14 (19%)
Divers - 20 (27%)

Total des votes : 73
 

Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté un sondage, si vous n'êtes pas trop paresseux pour voter.

http://www.forex-bazar.net/

À gauche, il y a une case - Sondage sur le site

 
Je recommande de regarder de plus près ..... ...le dernier rallye monte de 4 n après quoi il descend d'au moins 300 pips ...Je vais préparer des écrans et les poster demain pour ceux qui sont intéressés par cette paire.
 
odiseif:
Je recommande de regarder de plus près l'USD de Zélande ..... Sachs est en train de monter de 4 n après quoi il va chuter d'au moins 300 pips ... Je vais préparer des écrans et les poster demain pour ceux qui sont intéressés par la paire.
intéressé par 300 pips...
 
odiseif:
ne gaspillez pas vos graphiques avec ces lignes ....... zoomez sur un graphique plus petit et il aura un aspect différent de ce que vous voyez dans cette capture d'écran .... et essayez de deviner si vous avez raison ou tort et quelle échelle indique des angles corrects et quelle échelle ne le fait pas. ....


Vous avez peut-être raison, mais si vous remarquez,

alors mon entrée était correcte.

Tout en fumant du bambou)

 
Captures d'écran promises sur la Zélande ...
la première capture d'écran indique une ligne blanche à l'endroit où elle croise la ligne rouge et la ligne jaune, un futur support probable.
la capture d'écran deux n4 sur les indicateurs inférieurs n4 montre une fin de tendance possible, au moins un rebond .... au moins 300 pips ..... 300 pips n'est pas un plafond, car je sais déjà à peu près à chaque fois combien de pips rebondissent .... sur cette paire, s'il y a un rebond j'obtiens environ 350 pips sur n4 . c'est mon opinion .... et je ne veux pas que vous me cassiez la gueule !

 
Tantrik:
J'ai fait une prédiction astrologique (je ne posterai pas les images) sur la hausse de l'Euro et la poussée du 3 novembre (assez forte)
Connaissez-vous de bons ouvrages sur le sujet ?