[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 184

 
zxc >> :

>> Immédiatement après avoir allumé le terminal, changez la magie de l'EA.

Pour être plus clair, je dois préciser que cette fonction ne peut pas être "réinitialisée" de manière normale, et qu'il n'est pas nécessaire de le faire. Il consulte simplement l'historique des ordres fermés et affiche le résultat. Et l'histoire, comme le gouvernement nous le dit, n'est pas bonne à falsifier.

 
Une simple question sur les paramètres d'entrée de l'EA. Y a-t-il une limite au nombre de paramètres d'entrée externes pour l'EA ? Pour une raison quelconque, il me manque certains paramètres lorsque je les ajoute... Et s'il existe de telles limitations, est-il possible d'augmenter le nombre de paramètres d'entrée ?
 
KoZaNOStra >> :

>> Bonjour à tous

Il existe une fonction personnalisée: bool isCloseLastPosByStop(string sy="", int op=-1, int mn=-1). La fonction renvoie 1 si le stoploss est déclenché et que le terminal est arrêté.

Lors du redémarrage du terminal, la fonction enregistre ce 1. Que faut-il faire pour que la fonction renvoie zéro lorsque le terminal est allumé et fonctionne comme prévu - lors de la fermeture par stoploss prend 1, lors de la fermeture par une autre raison - 0. Veuillez me conseiller, si ce n'est pas difficile, je n'ai pas les compétences pour le faire maintenant.

Si la fonction n'est appelée qu'avant l'ouverture d'un ordre, il est possible de vérifier l'indicateur Activer/Initialiser EA dans la fonction. Lorsque l'EA est activé, Flag=True. Ensuite, lorsque le programme est exécuté et que la fonction est appelée, la fonction vérifie d'abord le drapeau. Si Flag=True, la fonction le change en Flag=False et renvoie 0. Si Flag=False, la fonction examine l'historique et renvoie une valeur en fonction du déclenchement de l'arrêt.

 
zxc >> :

>> Immédiatement après avoir allumé le terminal, changez la magie de l'EA.

Merci, la méthode est simple et acceptable. >> Je vais l'appliquer.

 
granit77 >> :

Pour être plus clair, cette fonction ne peut pas être "réinitialisée" de manière normale, et n'a pas besoin de l'être. Il regarde simplement l'historique des commandes fermées et donne le résultat. Et l'histoire, comme le gouvernement nous l'assure, n'est pas bonne à falsifier.

C'est ça... faisons ce que le gouvernement précédent a fait, réécrire les points clés de l'histoire ;))

 

aidez-moi à attraper les extrêmes précédents sur le zigzag,...vraiment besoin de ..... zigzag

Merci d'avance à tous ceux qui répondent à cette question !

 

Bonjour à tous !

Je suis un débutant, pas nouveau du tout, aidez-moi s'il vous plaît.

Veuillez indiquer ce qu'il faut changer dans cet indicateur pour que les alertes apparaissent au moment du croisement des lignes stochastiques, et non sur la barre suivante.

Je l'utilise pour les longues échéances et l'alerte sur la barre suivante entraîne un décalage considérable.

 
Les gars, donnez-moi un indice. La recherche n'a rien donné. Comment puis-je calculer le nombre de commandes que j'ai individuellement (pas les totaux) ? Arrêts d'achat, arrêts de vente, etc. J'ai une bonne connaissance du marché, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
 
001 >> :
Les gars, donnez-moi un indice. La recherche ne m'a rien donné. Comment puis-je calculer le nombre de commandes que j'ai individuellement (pas les totaux) ? Arrêts d'achat, arrêts de vente, etc. Merci !

Seulement avec la force brute dans la boucle

 
Si possible sous forme de code, j'ai la tête fendue :)
Raison: