Erreurs, bugs, questions - page 3058

 
Сергей Таболин:

Non. Je demande juste. Il semble ( ?) que vous ne comptez pas l'indice 0...

Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie ?

Vous pouvez l'omettre - pour autant que je sache, il n'est pas utilisé.

 
A100:

La mention prev peut être omise - d'après ce que j'ai compris, elle n'est pas réellement utilisée.

Oui, cette variable n'est pas utilisée dans cet exemple, mais lorsque vous utilisez ChartsTotal dans d'autres applications, elle renvoie l'ID du dernier graphique.
 
Сергей Таболин:

Non. Je demande juste. Il semble ( ?) que vous n'ayez pas d'indice de 0...

Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie ?

De quels indices parle-t-on ?

Ils n'existent pas ici, pas plus que les tableaux dans lesquels ils sont utilisés.

Si vous voulez dire en utilisant ChartNext, il a

identifiant du graphique

[in] estun identifiant du graphique. 0 ne signifie pas le graphique actuel. 0 signifie "retour de l'ID du premier graphique".

Mais un appel spécial de cette fonction n'est pas utilisé (on ne voit pas bien pourquoi une telle fonction trompeuse est utilisée). Après tout, c'est équivalent à ChartFirst() ;

 

C'est comme ça depuis hier.

Et pas seulement sur cette page...

P.S. Pas seulement dans ce fil.
 
Сергей Таболин:

C'est comme ça depuis hier.

Et pas seulement sur cette page...

P.S. Pas seulement dans ce fil.
Ctrl +F5 (peut-être aussi + fn)
 
Nikolai Semko:
Ctrl +F5 (peut-être aussi + fn)

Je n'ai rien cliqué, j'ai recommencé et tout était affiché.

Mais il n'y a toujours rien ici. Les deux avant-derniers postes ont "disparu".



Je viens de voir qu'il y a un non-lu dans ce fil. Entré. Et là... les trois derniers ne sont pas là du tout. C'est une astuce ?
 

iCustom' - wrong parameters count - Voici l'erreur que je reçois lorsque j'appelleiCustom ().

Y a-t-il des restrictions sur le nombre de paramètres passés àiCustom () ? - Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide.

L'aide ne dit que pourIndicatorCreate(), le nombre de paramètres ne doit pas dépasser 64.

 
Andrey Dik:

iCustom' - wrong parameters count - Voici l'erreur que je reçois lorsque j'appelleiCustom ().

Y a-t-il des restrictions sur le nombre de paramètres passés àiCustom () ? - Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide.

L'aide ne mentionne queIndicatorCreate(), le nombre de paramètres ne doit pas dépasser 64.

Il existe une restriction générale "Le nombre de paramètres passés à la fonction est limité et ne peut dépasser 64", donc 64-3=61 paramètres d'entrée respectivement.

 
A100:

La restriction générale est la suivante : "Le nombre de paramètres transférés à la fonction est limité et ne peut dépasser 64", donc 64-3=61 paramètres d'entrée.

Où la documentation dit-elle cela ? - Je n'ai pas trouvé, et, pourquoi ne pas afficher un message d'erreur à ce sujet lors de la compilation comme "le nombre de 64 paramètres dans la fonction a été dépassé" ?

 
Andrey Dik:

Où la documentation dit-elle cela? - Je ne l'ai pas trouvé, et pourquoi ne pas afficher un message d'erreur à ce sujet lors de la compilation comme "64 paramètres autorisés dans la fonction dépassée" ?

Comment ne l'avez-vous pas trouvé si j'ai souligné le lien dans ma réponse ?

Raison: