[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 668

 

Les gars, qui sont bons en divergence/convergence, pouvez-vous me dire si j'ai correctement identifié le point pivot ou s'il y a quelque chose que je ne comprends pas ? Et, si possible, veuillez me donner un lien où il y a des explications spécifiques sur la façon de déterminer la divergence-convergence et ce qu'il faut en faire ensuite...

Voilà ce que j'ai :


Question : l'ai-je identifié correctement et, si oui, pourquoi ne l'ai-je pas trouvé plus tôt au point pivot précédent ?

Merci...

 

Les variables globales sont utilisées dans n'importe quel EA.

- Dans quels cas (en cours de fonctionnement) peuvent-ils être "réinitialisés" aux valeurs par défaut ?

Merci !

 
chief2000:

Les variables globales sont utilisées dans n'importe quel EA.

- Dans quels cas (pendant le fonctionnement) peuvent-ils être "réinitialisés" aux valeurs par défaut ?

Merci !

Dans mon EA, je n'ai jamais eu à les voir dans leur état initial après avoir commencé à les utiliser, et ils ne se sont jamais remis dans la position définie au démarrage. Je les modifie moi-même, j'utilise leurs valeurs et j'en garde la trace dans chacune de mes fonctions où elles sont requises.
 
chief2000: Dans quels cas (pendant le fonctionnement) peuvent-ils être "réinitialisés" à leurs valeurs par défaut ?

Vous devriez probablement donner un exemple concret de "mise à zéro" pour aller au fond du problème.

Franchement, la question semble très étrange.

 
artmedia70:
Dans mon EA, je n'ai jamais eu à les voir dans leur état initial après avoir commencé à les utiliser, et ils ne se sont jamais réinitialisés à la position que j'ai définie au démarrage. Je les modifie moi-même, j'utilise leurs valeurs et j'en garde la trace dans chacune de mes fonctions où elles sont requises.

Je faisais référence à des "défaillances" de fonctionnement - par exemple (ce n'est qu'une supposition "hypothétique") lors de la déconnexion du serveur,

de compiler quoi que ce soit dans ce terminal... J'aimerais savoir ce qui peut conduire à cela et ce qu'il faut éviter.

 
chief2000:

Je faisais référence à des "défaillances" de fonctionnement - par exemple (ce n'est qu'une supposition "hypothétique") lors de la déconnexion du serveur,

de compiler quoi que ce soit dans ce terminal... J'aimerais savoir ce qui pourrait causer cela et ce qu'il faut éviter.

Variables globales ou externes ? Les variables globales sont stockées sur le disque dur et sont écrasées (réinitialisées) lorsque GlobalVariableSet() est appelé.
 
artmedia70:

Les gars, qui sont bons en divergence/convergence, pouvez-vous me dire si j'ai correctement identifié le point pivot ou s'il y a quelque chose que je ne comprends pas ? Et, si possible, veuillez me donner un lien où il y a des explications spécifiques sur la façon de déterminer la divergence-convergence et ce qu'il faut en faire ensuite...

Voilà ce que j'ai :


Question : l'ai-je identifié correctement et, si oui, pourquoi ne l'ai-je pas trouvé plus tôt au point pivot précédent ?

Merci...


Correct, seule la dernière ligne du tiers n'appartient pas à la divergence, car l'indicateur et le prix vont tous deux dans la même direction.
 

Cela est-il arrivé à quelqu'un ?

Aucune perte dans le journal du testeur de stratégie et la courbe du graphique est en baisse constante.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

 
rensbit:
Variables globales ou externes ? Les variables globales sont stockées sur le disque dur et sont écrasées (réinitialisées) lorsque GlobalVariableSet() est appelé
.

Ni l'un ni l'autre - il existe des variables locales qui sont définies à l'intérieur de start() ou d'une fonction, et des variables globales -.

défini en dehors de start(). (Extrait de l'aide - " Lesvariables globales sont définies au même niveau que les fonctions, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas locales dans un bloc ").

 
rensbit:
A droite, seule la dernière troisième ligne ne fait pas référence à la divergence, car l'indicateur et le prix vont dans la même direction.

Merci. La raison pour laquelle j'ai marqué la dernière, troisième ligne était... ainsi, ostensiblement comme une confirmation du mouvement de retour en arrière naissant. J'aurais dû le surligner d'une couleur différente pour éliminer toute interprétation ambiguë de ma définition :)

Où est-il possible de lire des informations à ce sujet ? De sorte que sans phrases absconses comme "zuid-zuid-zuid-vest"... Je préfère le pointer du doigt en termes de paysan ouvrier. Je lis beaucoup de messages, mais la question de la certitude de leur définition et (surtout) de leur utilisation ultérieure dans le commerce reste ouverte pour moi.

Soit ils sont pleins d'arguments, soit ce sont des universitaires secs qui prétendent être la vérité absolue et disent "apprenez l'analyse technique, si vous ne comprenez pas"...

Raison: