[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 182

 

Essayez les enveloppes - avec les limites, vous pouvez obtenir de bons résultats avec les bordures.

Ou vice versa, ici 'Indicateur stochastique'. Une observation curieuse." Il a un stochastique.

 
Sur la panne, cela fonctionne à merveille, vous n'avez rien à faire. Il suffit de montrer Flat.
 
grego >> :

Bonjour. Non avec le bolinder, pas vraiment. Je vais essayer d'expliquer la situation sur le graphique. Vous voyez deux lignes fractales qui travaillent sur la panne. Tout irait bien s'il n'y avait pas l'appartement. Pendant le flat, bien visible sur le graphique, alors l'un ou l'autre côté revient dans le canal et arrête de plonger et c'est 3-4 fois dans le flat. J'ai fermé un côté par Stop quand il y a plus de 80 achats fermés et moins de 20 fermés. Vendez, mais l'autre côté est ouvert et il y a 2-3 fois et il va attraper. J'ai également besoin d'utiliser un indicateur qui montre les fermetures à plat et des deux côtés, et mieux encore, je devrais faire des ordres de re-warning à ce moment pour trader à l'intérieur du canal. Quelqu'un peut-il indiquer quel indicateur peut être utilisé pour résoudre ce problème ?

J'ai comparé visuellement le RSI et le Stochastique - il semble que le Stochastique soit beaucoup plus sensible et donne plus de faux signaux en période plate.

Essayez RSI(14). Eh bien, BOLLINGER - en fonction de vos objectifs - vous pouvez changer l'écart-type de 2 à 3.

(Malheureusement, dans MetaTrader, vous ne pouvez définir que des valeurs entières).

 
Infinity >> :

GrossPeriod est la seule raison pour laquelle il ne peut pas être affiché !

Pas visible sur toutes les périodes, peut-être faut-il activer quelque chose dans le terminal.

 
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec le suivi d'une position ouverte, l'idée est que maintenant j'ai un stop-loss qui se déplace vers le Breakeven à un certain niveau de profit, et le problème est que les swaps ne sont pas pris en compte en tant que tels, si quelqu'un sait comment faire un stop-loss qui se déplace vers le Breakeven avec le swap sera reconnaissant.
 

Bonjour.

Comment puis-je sortir le numéro de barre actuel ?

 
NTH писал(а) >>

Bonjour.

Comment sortir le numéro de la barre actuelle ?

La valeur actuelle est toujours 0.

 
Maniak-720 писал(а) >>
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec le suivi d'une position ouverte, la signification de ce qui suit maintenant j'ai un stop loss se déplace à Breakeven à un certain niveau de profit, et le problème est que les swaps en tant que tels ne sont pas considérés, si quelqu'un sait comment faire un stop loss se déplace à Breakeven y compris le swap serait reconnaissant.

double OrderSwap( )
Renvoie la valeur du swap pour l'ordre actuellement sélectionné.
La commande doit être présélectionnée à l'aide de la fonction OrderSelect().

Utilisez cette fonction...

 

Comment convertir un nombre à 4 décimales ? Lors du calcul, il s'avère que la variable est par exemple double price = 1.5221411, où price est le prix auquel l'ordre en attente est placé.

 
J'ai trouvé NormalizeDouble(), mais il tourne. Existe-t-il une fonction qui arrondit le nombre inutile de décimales ?
Raison: