[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 89

 

Au secours ! Veuillez m'aider - il y a un indicateur personnalisé qui, entre autres, dessine des flèches d'achat et de vente. Comment faire un EA basé sur le site ? ???. Comment faciliter la détermination d'une flèche à partir d'une EA ? Ou bien, le code de l'indicateur est-il réalisé en fonction du conseiller expert ????. Je suis familier avec MQL. Je n'y ai pas trouvé les réponses à mes questions.

Je m'y intéresse beaucoup.

 
andrey14 >> :

Au secours ! Veuillez m'aider - il y a un indicateur personnalisé qui, entre autres, dessine des flèches d'achat et de vente. Comment faire un EA basé sur le site ? ???. Comment faciliter la détermination d'une flèche à partir d'une EA ? Ou bien, le code de l'indicateur est-il réalisé en fonction du conseiller expert ????. Je suis familier avec MQL. Je n'y ai pas trouvé les réponses à mes questions.

Aidez-moi.

https://www.mql5.com/ru/code/8524

 

Super, un conseiller prêt à l'emploi ! Je vais m'en occuper, merci !

 
sergeev >> :
qu'est-ce que ça dit dans le journal de la tentative ?

ne dit rien

 
Mischek >> :

https://www.mql5.com/ru/code/8524

En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Ce conseiller expert fonctionne avec des indicateurs où les flèches sont allouées à deux tableaux d'indicateurs (tampons d'indicateurs). Dans mon indicateur, les objets (flèches) sont créés à l'aide de la méthode ObjectCreate(). D'après ce que je comprends, l'objet (flèche) est créé selon les coordonnées temps-prix. Je pense que la manière la plus simple de faire un Expert Advisor, où une formule d'indicateur est utilisée dans une fonction, pour ainsi dire, et les positions s'ouvrent au lieu des flèches aux mêmes conditions. Comment être ? Au secours !

 
andrey14 >> :

En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Ce conseiller expert fonctionne avec des indicateurs où les flèches sont allouées à deux tableaux d'indicateurs (tampons d'indicateurs). Dans mon indicateur, les objets (flèches) sont créés à l'aide de la méthode ObjectCreate(). Que faire dans ce cas ? Au secours !

Vous pouvez simplement transférer le code de l'indicateur à votre conseiller expert. Là, au lieu de la commande ObjectCreate() pour la flèche Acheter, ouvrez une transaction Acheter. Il en va de même pour la vente.
 
J'ai parcouru la liste des sujets similaires - il semble que la recherche d'un objet soit le seul moyen, sinon le compte - de déplacer le code de l'indicateur complètement dans l'EA. C'est-à-dire de refuser de l'indicateur en tant que tel. Veuillez me conseiller sur la manière de faciliter les choses. Ou y a-t-il d'autres moyens ?
 
LostTrader >> :
Vous pouvez simplement déplacer le code de l'indicateur vers le conseiller expert. Là, au lieu de la commande ObjectCreate() pour la flèche Acheter, ouvrez une transaction Acheter. Il en va de même pour Sell.

Merci ! Je vais le faire - je pense qu'il n'y a rien de difficile.

 

Bonjour

Aidez-moi. En résumé. L'EA ne fait que vendre et fermer, il fonctionne avec un seul ordre. Lorsque le stochastique est au-dessus de 80, nous pouvons subir des pertes, j'ai donc une idée pour changer la condition de vente si la position a été fermée sur le stop loss avec la fonction isCloseLastPosByStop de KimA. C'est-à-dire qu'il est vrai lorsque la dernière position a été fermée sur le Stop Loss, et faux lorsqu'elle ne l'a pas été, et que ces conditions ont été saisies dans la condition de vente. Lorsqu'il est connecté, une position est ouverte qui est fermée par le stoploss ou pas fermée du tout. S'il vous plaît, dites-moi ce qui ne va pas dans le code ou comment faire pour qu'il ressemble à ceci

i

int start()

{

int

cnt=0,

billet,

total ;

double

StochK_0, // Valeur de la ligne K

StochD_1, // valeur de la ligne D

SL=StopLoss ;

bool

isCloseLastPosByStop(NULL,OP_SELL, MagicNamber) ; // fonction KimA

StochK_0=iStochastic(NULL, 0, K_per,D_per,Slow,MODE_SMA,0,MODE_MAIN, 0) ; // K

StochD_1=iStochastic(NULL, 0, K_per,D_per,Slow,MODE_SMA,0,MODE_MAIN, 2) ; //D

ticket= OrderTicket() ;

total=OrdersTotal() ;

si (total<1)

si ( isCloseLastPosByStop(NULL,OP_SELL, MagicNamber) == 0)

{

if ( (StochK_0<StochD_1) && (StochD_1 > 80) ) // le 1er ist vente

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+SL*Point,0, "My EXP", MagicNamber,0,Green) ; // vendre

OrderSelect(0, SELECT_BY_POS) ;

si (OrderSelect(0, SELECT_BY_POS)==true )

Print("SELECT_BY_POS") ;

sinon

Print("erreur de sélection ratée : ",GetLastError()) ;

si((StochK_0<30)&& (StochD_1 < 30))

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Violet) ;

}

sinon

si ( isCloseLastPosByStop(NULL,OP_SELL, MagicNamber) == 1)

{

si ((StochK_0<StochD_1) && (StochK_0 < 60) && (StochD_1 < 60) ) 2e asses vente

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+SL*0,0, "My EXP", MagicNamber,0,Green) ; //

OrderSelect(0, SELECT_BY_POS) ;

si (OrderSelect(0, SELECT_BY_POS)==true )

Print("SELECT_BY_POS") ;

sinon

Print("erreur de sélection 2 échouée : ",GetLastError()) ;

if((StochK_0<30)&& (StochD_1 < 30)) // condition de clôture

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3,Violet) ;

}

retour(0) ;

}

//___ fu ______ isCloseLastPosByStop(NULL,OP_SELL, MagicNamber)______

bool isCloseLastPosByStop(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {

...............itd..............................

 
comment faire un simple conseiller à partir d'un indicateur pour trader sur arrows ??????
Raison: