[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 176

 

Veuillez expliquer la différence entre ces deux définitions de variables (au début, avant init()) :

double x1[];

и

double x1[100000];

Merci !

 
chief2000 >> :

Veuillez expliquer la différence entre ces deux définitions de variables (au début, avant init()) :

и

Merci !





double x1[100000] ;

est une déclaration d'un tableau de 100000 éléments

double x1[] ;

est de livrer un tableau avec un nombre non spécifié d'éléments, qui est ensuite défini dans init

 
evgenio >> :

double x1[100000] ;

est une déclaration d'un tableau de 100000 éléments

double x1[] ;

La valeur par défaut est de lier un tableau avec un nombre non spécifié d'éléments, qui est alors défini dans init.

Je souhaite clarifier une question : lorsque je définis un tableau comme "[]" (sans spécifier le nombre d'éléments),

et que vous avez ensuite essayé d'effectuer des opérations avec le tableau, les indicateurs n'ont tout simplement pas fonctionné. Puis c'est devenu

" automatique " - si l'indicateur contient des tableaux et ne fonctionne pas (valeurs nulles) =>

il faut ajouter un nombre à la définition du tableau, par exemple 100000, et ce problème a disparu.

Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?

 

Merci.

 
chief2000 >> :

>> Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?

Oui, sauf pour les tableaux d'indicateurs qui ne nécessitent pas de dimensionnement.

 
Veuillez m'indiquer comment déterminer correctement le lot déficitaire maximum au moment de la fermeture d'un SL rentable, s'il y en a en ce moment, et combiner leur fermeture même possible dans la perte de leur solde total. Je veux éviter de perdre des lots de cette manière. J'espère éviter le drawdown total, car le nombre total de lots rentables est supérieur au nombre de lots perdants. Peut-être que quelqu'un sera capable d'insérer cette fonction dans un EA au moment de la fermeture d'un tas d'ordres. Merci
Dossiers :
yurik_2_1.mq4  11 kb
 
Bonjour à tous ! !! Je serais reconnaissant pour un EA qui placera des ordres stop d'achat en attente 10 pips au-dessus du haut d'hier et des ordres stop de vente 10 pips en dessous du bas d'hier en même temps. Paramètres que je voudrais qu'il change : Take Profit, Trailing Stop, Stop Loss, et le nombre de points d'ouverture des ordres à partir du haut et du bas d'hier. Merci d'avance.
 
Synax >> :

Le seul "MAIS" dans le testeur pour vérifier le travail de l'indicateur ne fonctionne pas, pour une raison quelconque, il ne change pas dans les propriétés des lignes horizontales, prescrites dans la description de Buy and Sell. Je dois attendre lundi, quand les enchères commenceront.

Pourquoi ? Essayez-le en mode visuel. (Cochez la case dans Visualisation)

Cela semble changer les propriétés des lignes.

 
granit77 >> :

Oui, sauf pour les tableaux d'indicateurs, qui n'ont pas besoin de spécifier la dimensionnalité.

D'après ce que j'ai compris, vous pouvez définir 100000 dans tous les cas, pour être sûr ?

 
chief2000 писал(а) >>

D'après ce que j'ai compris, vous pouvez définir 100000 dans tous les cas pour être sûr ?

Vous devez en définir autant que vous le souhaitez... ...pour que vous puissiez le mettre en boucle... si vous le devez...

Raison: