Comment coder ? - page 246

 
linwood2010:
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ajouter un stoploss pour le code suivant.

Merci.

Si vous voulez mettre un stoploss de 20 pips à un achat limité, vous devez changer le code comme suit

OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Lots,OpenPrice,0,OpenPrice-20*Point, ClosePrice,"",MAGIC,0,Blue) ;

-guyver

 

Comment faire pour qu'un EA se backtestent lui-même ?

Bonjour, j'utilise actuellement Visual Trader Studio de iExpertAdvisor pour créer un EA... Je me demandais s'il était possible de faire en sorte qu'une EA se backtestent elle-même, toute seule ?

Par exemple, il aura des indicateurs avec lesquels travailler et lorsqu'il rencontrera le marché, il fera un backtest continu avec les ticks entrants et réglera les paramètres de ses indicateurs à un état optimal pour faire des transactions rentables.

 

Pourcentage de StopLoss

Est-ce que quelqu'un a un code stoploss qui est un pourcentage de l'équité ou de la marge libre du solde ?

Solde 100

10% SL 10

TickValue 9.5

Taille du lot 0.01

TickSize 0.095

SL en pips 105.2632

Je pense que c'est correct. Je cherche à ce qu'il puisse être appliqué à plusieurs paires.

Toute aide serait la bienvenue.

Merci

Beno

 

Aide

Quelqu'un pourrait-il coder HIDE TAKE PROFIT pour cette version de blessing ou m'aider dans ce sens. Merci

Dossiers :
 

erreur d'ouverture d'un ordre d'achat : aucune erreur

Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ? Je suis en train de passer d'un 4 chiffres à un 5 chiffres pour l'interbancaire et je n'arrive pas à ouvrir une transaction.

Je suis en train de passer de 4 à 5 chiffres pour l'interbancaire et je n'arrive pas à ouvrir une transaction.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire différemment ? ? ??? AIDE !

Ne m'envoyez pas les liens internet pour mettre à jour l'ea, je les ai déjà essayés !

//+------------------------------------------------------------------

int init()

{

if (Chiffres == 3 || Chiffres == 5)

{

point = Point*10 ;

}

sinon

{

point = Point ;

}

return(0) ;

}

int OpenOrder(int type)

{

int ticket=0 ;

int err=0 ;

int c = 0 ;

si(type==OP_BUY)

{

for(c = 0 ; c < NumberOfTries ; c++)

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slippage,Ask-StopLoss*point,Ask+TakeProfit*point,ExpertComment,MagicNumber,0,Yellow) ;

err=GetLastError() ;

si(err==0)

{

break ;

}

sinon

{

if(err==4 || err==137 ||err==146 || err==136) //Erreurs d'occupation

{

Sleep(5000) ;

continuer ;

}

else //erreurs normales

{

pause ;

}

}

}

}

 

Tout d'abord, Interbank FX ne permet plus les stoploss ou takeprofit dans le ticket d'achat ou de vente. Cela arrêterait la transaction immédiatement. Vous devez les régler sur 0.

error 4=Serveur de trading est occupé.

error 137=Broker est occupé.

error 146=Contexte detransaction occupé.

error 136=Citations désactivées.

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slippage ,0,0,ExpertComment, MagicNumber,0,Yellow);

Vérifiez avec InterbankFX comment le Slippage doit être réglé pour 5-digit. Il se peut que vous deviez ajouter un 0 supplémentaire au nombre de slippage, c'est-à-dire qu'un slippage de 3 peut être de 30 dans la plateforme à 5 chiffres.

Bonne chance !

 

non, le stop loss est une sorte de noix dans le trading mais merci... Je ne le savais pas !

 

Divergence

J'ai besoin d'aide pour coder un simple EA de divergence. J'ai trouvé plusieurs EA qui traitent la divergence mais aucun de la manière que je voudrais.

Je voudrais que l'EA trade la divergence selon l'indicateur de divergence que j'ai.

et je veux seulement que l'EA trade les vraies divergences ( les divergences qui montrent un possible renversement de tendance indiqué par une ligne colorée solide par l'indicateur) qui se produisent en dehors du support et de la résistance.

Tout ce dont il a besoin, ce sont des entrées simples comme

-timer

SwingHigh/LowStoploss

-TpPips

-LotSize

J'ai inclus les indicateurs nécessaires et des images à titre d'exemple.

La première image est celle d'une transaction confirmée. La deuxième image n'est pas une transaction confirmée, car la divergence ne s'est pas produite en dehors du support et de la résistance.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Indicateur personnalisé

Bonjour,

J'ai programmé un indicateur personnalisé.

Tout fonctionne parfaitement mais le dernier tampon n'est pas dessiné et je ne comprends pas pourquoi !

Premier essai :

BuyBuffer[k] = (WL+WS)/2 ;

if(SumBuffer[k]>WL)

if(Sum2Buffer[k]<WL)

{

BuyBuffer[k] = EMPTY_VALUE ;

}

Donc tout fonctionne bien. Je vois ma ligne au plus haut de (WL+WS)/2 et sur certaines lignes courtes (elles font environ 2 ou 3mm) je vois les interruptions de la ligne (=le EMPTY_VALUE)

Maintenant je veux faire du hasard, c'est à dire que je veux seulement dessiner les lignes courtes si les conditions sont vraies :

BuyBuffer[k] = EMPTY_VALUE ;

if(SumBuffer[k]>WL)

si(Sum2Buffer[k]<WL)

{

BuyBuffer[k] = (WL+WS)/2 ;

}

Mais maintenant, je ne vois aucune ligne - rien ! Et je n'arrive pas à le comprendre !

Maintenant, j'ai essayé une autre méthode.

J'ai changé le

SetIndexStyle en "DRAW_ARROW".

et ici

if(SumBuffer[k]>WL)

if(Sum2Buffer[k]<WL)

{

BuyBuffer[k] = SYMBOL_ARROWUP ;

}

Maintenant, mes problèmes sont les suivants :

1.Mon indicateur est dans une seperate_window de 0 à 100 mais le Symbole est dessiné au plus haut de 253.707. Comment puis-je le changer ?

J'obtiens toujours une croix comme symbole même si j'ai écrit SYMBOL_ARROWUP et SYMBOL_ARROWDOWN.

J'espère que vous pourrez m'aider !

 

Aide : comment écrire un ordre de fermeture de l'EA avec un profit de 2 pip ?

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut m'aider :

comment écrire un ordre de fermeture d'un EA lorsqu'il gagne 2 pip ?

Je veux écrire un ordre de fermeture automatique de l'EA lorsqu'il gagne 2 pip et perd 1 USD, car je trade avec 0.01 lot.

aidez-moi s'il vous plaît ! !! merci beaucoup ! !!

Raison: