Que pensez-vous des indicateurs multidevises ? - page 6

 
artemiusgreat:
J'ai converti toutes les paires en USD, ce qui me semble être un mouvement très absolu, quelle est votre définition de "mouvement absolu" ?
Je ne comprends pas ce"j'ai converti toutes les paires en USD" ? Explique-toi un peu.
 
Владимир:
Je ne comprends pas ce"j'ai converti toutes les paires en USD" ? Expliquez-moi un peu.

En bref, cela donne quelque chose comme ça :

  • synchroniser toutes les paires de devises en fonction du temps
  • Vous sélectionnez une barre qui sert de point zéro et comptez la variation du prix à partir de celle-ci pour toutes les devises.
  • utiliser la formule pour calculer la valeur du pip dans la devise sélectionnée, la plus simple dans la devise de dépôt.
  • multiplier la valeur du point par le nombre de points que vous avez déplacés depuis le point zéro

https://univellbroker.com/clients/calc/price_pips/

 
artemiusgreat:

En bref, cela donne quelque chose comme ça :

  • synchroniser toutes les paires de devises en fonction du temps
  • Vous sélectionnez une barre qui sert de point zéro et comptez la variation du prix à partir de celle-ci pour toutes les devises.
  • utiliser la formule pour calculer la valeur du pip dans la devise sélectionnée, la plus simple dans la devise de dépôt.
  • multiplier la valeur du pip par le nombre de pips déplacés depuis le point zéro.

https://univellbroker.com/clients/calc/price_pips/

Intéressant.

Une dernière question."Choisissez la barre qui sert de point zéro."

Cela semble simple, mais il faut que cela soit basé sur quelque chose.

 
Владимир:

Oui. Intéressant.

Une dernière question."choisir une barre qui agit comme un point zéro,"

Cela semble simple, mais il faut que cela soit basé sur quelque chose.

Cela ne devrait pas être basé sur quoi que ce soit, les prix ne changent pas drastiquement, donc vous vérifiez juste un certain point dans le temps, à ce moment-là vous pensez que le marché est équilibré et qu'il n'y a pas de distorsions, ce qui signifie que peu importe quel point dans le temps nous prenons comme point zéro, les ratios des paires de devises sont toujours approximativement égaux, sur ce sujet il y a de nombreux messages sur ce forum sur la recherche de distorsions, qui ne dépassent pas le spread et en quelques secondes - minutes sont équilibrées par les teneurs de marché.

Si vous avez des raisons "religieuses", vous pouvez compter zéro depuis le début de la journée ou depuis une transaction précédente, mais si tout est compté correctement, vous ne verrez pas de différence sur le graphique.

 
artemiusgreat:

Cela ne devrait pas être basé sur quoi que ce soit, les prix ne changent pas drastiquement, il suffit de prendre un moment dans le temps, à ce moment-là vous croyez que l'ensemble du marché est équilibré et qu'il n'y a pas de distorsions, ce qui signifie que quel que soit le moment que nous prenons comme point zéro, les ratios des paires de devises sont toujours approximativement égaux, sur ce sujet il ya des théories de l'efficacité du marché, ainsi que de nombreux messages sur ce forum sur la recherche de distorsions, qui ne dépassent pas l'écart et en quelques secondes à quelques minutes sont égalisées par les teneurs de marché.

Si vous avez des raisons "religieuses", vous pouvez compter zéro depuis le début de la journée ou depuis une transaction précédente, mais si tout est compté correctement, vous ne verrez pas de différence sur le graphique.

Peut-être que "les ratios des paires de devises sont toujours à peu près égaux", mais les ratios des devises elles-mêmes sont plus discutables.

Ce phénomène est observé dans de nombreux indicateurs libres lorsque la fourchette de temps est élargie. Ce qui en théorie ne devrait pas arriver.

 
Que pensez-vous de

Triangle de Gibbs-Rosebaum

 
Vasiliy Sokolov:
Malheureusement, cet indicateur ne peut pas être utilisé. Elle n'a pas de synchronisation dans le temps, de plus la formule Pearson fonctionne avec des valeurs indépendantes X, Y. L'indicateur calcule la corrélation sur les séries de prix classiques intégrées.
ET REGARDEZ SUR , CETTE OPTION EST-ELLE SYNCHRONISÉE ?
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
Dossiers :
 
Youri Tarshecki:
ET REGARDEZ S'IL VOUS PLAÎT , EST-CE QUE CELUI-CI EST SYNCHRONISÉ ?
Non, il s'agit d'une référence aux barres de différents instruments sur le même indice.
 
Merde ! Quand est-ce que je vais avoir un bon indicateur ! Putain de codeurs !
 
Youri Tarshecki:
Merde ! Quand est-ce que je vais avoir un bon indicateur ! Putain de codeurs !
Combien de temps encore pouvons-nous supporter cela ?