tout sur l'achat de l'indice PFTS ! !! - page 6

 
timbo писал (а) >>

Cul-sec, cul-sec, cul-sec !

Vas-tu arrêter de spammer le forum ? Si vous pensez qu'il s'agit d'une nouvelle importante, donnez-moi un lien et une courte annonce, pas besoin de ces bêtises ici.

OK, c'est un marché. Je ne participerai pas aux fils de discussion où il y aura du timbo ou du rider.

Et, si vous ouvrez un sujet sur l'indice RTS ou MICEX, mes collègues ukrainiens n'y écriront que sur l'indice PFTS.

En fait, ma mission est terminée.

Bonne chance à tous ! !!
 
timbo писал (а) >>

...

- C'était facile à faire", dit le berger, "vous vous êtes présenté alors que personne ne vous a appelé, vous voulez être payé pour une réponse que je connais déjà, à une question que personne ne vous a posée, et en plus, vous ne savez rien de mon travail.

ALORS RENDEZ-MOI MON CHIEN !


+500 !

 
Geronimo писал (а) >> Je ne participerai pas aux fils de discussion où il y aura du timbo ou du rider.

Allez, Geronimo. Qu'il y ait timbo, et rider, et même le vilain Mathemat, qui aime aussi se moquer de tout le monde, y compris des autorités. Il n'y a pas de raison de s'offenser. Vous savez, les offensés sont ceux qui sont blâmés...

P.S. Je suis en train de lire une courte biographie du président d'un pays encore petit. Honnêtement, j'ai aimé : http://www.rbc.ru/persons/saakashvili.shtml . Je comprends qu'il est un . и ... . Cependant, malgré toute sa méchanceté, j'ai de la sympathie pour lui.

 
Mathemat писал (а) >>

Allez, Geronimo. Qu'il y ait Timbo, et Rider, et même le méchant Mathemat, qui lui aussi ne dédaigne pas de taper sur tout le monde en rang, y compris les autorités. Il n'y a pas de raison de s'offenser. Vous savez, les personnes offensées sont celles qui sont blâmées...

P.S. Je suis en train de lire une courte biographie du président d'un pays encore petit. Honnêtement, j'ai aimé : http://www.rbc.ru/persons/saakashvili.shtml . Je comprends qu'il est un . и ... . Cependant, malgré toute sa méchanceté, j'ai de la sympathie pour lui.

Je ne suis pas offensé. Les personnes intelligentes ne s'offusquent pas, elles tirent des conclusions et créent des principes. Et lorsqu'elles sont faites et rendues publiques, elles doivent être suivies.

Vous et moi avons eu un dialogue tolérant. C'est vrai, je préfère m'adresser aux gens par leur nom.

Je ne suis pas à l'aise avec le fait qu'on me dise quoi faire dans des fils de discussion que les interlocuteurs n'ont pas créés et qui, espérons-le, ne sont pas les maîtres du forum.

Une solution simple : si vous n'aimez pas le sujet ou la façon dont le matériel est présenté, créez votre propre sujet et ...

Le forum n'est pas structuré par sujet. Et à moins que, par défaut ou par accord tacite, il ne s'agisse d'un forum réservé aux MT et que les règles de soumission ne soient pas formalisées, je n'ai pas l'intention de perdre du temps à éduquer mes interlocuteurs sur le sujet d'un auteur.

L'attitude rustre n'est pas seulement observée dans ce fil. Il est parfois désolant de lire comment des personnes qui ont beaucoup fait pour cette ressource sont bousculées.

J'ai eu plusieurs missions sur ce site. Ils ont été réalisés. Il y a cependant eu une erreur avec le sujet qui n'aurait pas dû être créé du tout. J'ai été critiqué pour cela par mes amis.

Il m'arrivera de lire quelque chose que mes collègues reprendront pour moi, et nous prendrons les décisions appropriées, mais le confort psychologique est plus important pour moi, et entrer dans des polémiques sur des sujets sans importance ....

Avec les personnes avec lesquelles nous avons établi un contact, nous communiquerons par courrier. Et également soumis à l'éthique des affaires et de la communication interpersonnelle, ainsi qu'au respect à 100% des obligations des parties qui s'appliquent également à l'éthique, mais je le souligne.

Je vous souhaite personnellement bonne chance et j'espère que nous discuterons en privé de l'analyse des styles de périodes glissantes utilisée par les fonds (analyse de sensibilité). Il s'agit d'un travail urgent avant la nouvelle année.

En attendant.

Il n'y a pas de graal dans le monde profane, mais il y a la paix et la volonté.

 
Geronimo писал (а) >>

Une solution simple : si vous n'aimez pas le sujet ou la façon dont le matériel est présenté, créez votre propre fil de discussion et ...

Le forum n'est pas structuré par thème. Et, à moins que par défaut ou par accord tacite, il ne s'agisse d'un forum réservé aux MT et que les règles de soumission soient formalisées, je n'ai pas l'intention de perdre du temps à éduquer mes interlocuteurs dans le fil de l'auteur.

Les fils "propres" et "d'auteur" se trouvent sur une page d'accueil ou dans un JW, mais sur un forum, tous les fils sont généraux. Tous ceux qui ont écrit au moins un message dans le fil de discussion sont co-auteurs du fil. Celui qui a accumulé des mégaoctets de textes d'autres personnes n'est pas l'auteur du sujet.

Je ne suis pas offensé. Les personnes intelligentes ne s'offusquent pas, elles tirent des conclusions et créent des principes. Et lorsqu'elles sont faites et rendues publiques, elles doivent être suivies.

Les principes sont simplement suivis. "Faire connaître" des principes, surtout avant d'avoir commencé à les suivre, c'est de l'exhibitionnisme.

 

Les forums Internet sont un endroit où - pas de démocratie - pas d'autorité

La démocratie est coupée par n'importe quel administrateur s'il n'aime pas une certaine déclaration.

ou cela va à l'encontre des intérêts du fournisseur du site (SPAMA - forum - communication)

une autorité - peut être insulté par n'importe quel débutant

tout débutant peut devenir une autorité

--

c'est la réalité et il faut y faire face ou pas

--

Je souris souvent quand je regarde les différentes chamailleries :-)

griefs

--

Utilisez l'Internet comme un lieu où vous pouvez obtenir des informations en premier lieu.

Il est impossible d'influencer le monde par une seule petite entité Internet (personne).

Votre voix sera oubliée le lendemain ou la semaine suivante - de nouveaux influenceurs apparaîtront - de nouveaux thèmes, etc.

une expérience simple, laissez l'internet pendant 5 ans ... et dans 5 ans votre nom sera oublié

Tu dois t'exprimer dans la vie, pas sur Internet.

 
YuraZ писал (а) >>

Les forums Internet sont un lieu où - aucune démocratie, aucune autorité

....

Vous devez vous exprimer dans la vie réelle, pas sur Internet.

>> Je suis tout à fait d'accord.

Je lance un centre technologique d'investissement, je prépare une exposition sur l'investissement, je travaille sur de nouveaux projets...

Comme aucun des contacteurs n'a rapidement créé une interface permettant de connecter SmartTrade à MT4, et de créer des outils de trading avec des cotations issues d'Excel, nous continuons à chercher une plateforme ...

Par conséquent, je fais de la place pour le temps disponible.

 
Geronimo писал (а) >>

Je suis tout à fait d'accord.

Lancer un centre technologique d'investissement, préparer une exposition sur l'investissement, travailler sur de nouveaux projets ...

Parce qu'aucune des parties contactées n'a rapidement créé une interface pour connecter SmartTrade avec MT4, et créé des outils de trading avec des cotations prises depuis Excel, nous continuons à chercher une plateforme ...

Par conséquent, je fais de la place pour avoir du temps.

Je ne pense pas qu'il soit difficile de créer un outil de négociation. Il suffit de creuser dans MT4 comme sur le site du canal de Suez.

A - SmartTrade - d'où vient la plateforme ?

 

Je suis entré sur le marché boursier à la fin de 1992 et je me suis lancé tête baissée dans l'achat et la vente de certains titres.

Je vivais en Israël à l'époque, je travaillais dans une banque israélienne en tant que conseiller en investissement, et je pensais être le plus intelligent.

Au moment où le marché était en forte hausse, ma belle-mère a décidé de me confier une très grosse somme d'argent - 5 000 dollars pour elle.

"Je vois que tout le monde gagne de l'argent", a-t-elle dit, "et moi aussi". Gagnez-moi de l'argent."

J'ai pris l'argent et à la fin de 1993, j'avais fait environ 2 000 dollars de bénéfices.

Et en 1994, le marché israélien a chuté d'environ 60 à 70 %. Naturellement, j'ai tout perdu.

C'est alors que j'ai réalisé deux choses fondamentales.Tout d'abord, vous ne devez jamais accepter de l'argent de votre belle-mère !

Deuxièmement, les personnes qui sont très éloignées du marché boursier viennent précisément lorsque celui-ci est très cher.

En fait, c'est unsignal sûrpour vendre. J'ai profité de cette expérience,

quand ma mère est venue me voir à Moscou au printemps 2006 et m'a dit :

"Zhenya, nous suivons le marché boursier depuis très longtemps ; pendant six ans, tu nous as persuadés d'investir, mais nous avions peur.

Nous avons enfin pris notre décision. Tout le monde parle du marché, et tout le monde y gagne de l'argent.

Je me suis rendu compte que l'histoire se répétait. J'ai alors répondu :

"Maman, prends l'argent et ne viens pas me voir pendant au moins six mois."

Après avoir fermé la porte derrière elle, j'ai appelé mes commerçants et leur ai demandé de vendre tout ce qu'ils pouvaient,

parce que ma mère avait été mise sur le marché.

Et en effet, après deux semaines, de sérieuses baisses ont commencé et bientôt le marché a perdu 30 à 35 %.

-------

Un autre cas démontre l'importance de sortir des sentiers battus.

Lestraders à succès m'ont conseillé : "Lisez les journaux et faites le contraire".

Pour prouver leurs dires, ils m'ont montré des statistiques,

et j'ai fait une découverte surprenante, qui m'aide encore aujourd'hui.

Quand les journaux commencent à faire des gros titres sinistres :

"Marché en baisse", "Journée noire à la bourse", "Catastrophe" et les yeux des traders s'assombrissent,

cela ne signifie qu'une chose : il est temps d'acheter.

Acheter quand la pensée désespérée, "Mon Dieu, pourquoi je fais tout ça ?

qu'est-ce que je fais en bourse de toute façon ?" est particulièrement fervent dans l'esprit enflammé.

A l'inverse, quand les journaux claironnent chaque jour

que le marché est monté en flèche et ne reviendra jamais, il est temps de vendre.

---

du livre

Curtis Faith.

La méthode Tortue. Des amateurs aux négociants légendaires

----

Je me suis procuré un petit GASPROM 240 - 200 - 180 - 160

pas d'épaule.

Un an - peut-être deux - peut-être trois.

 
YuraZ писал (а) >>

Les traders à succès m'ont conseillé : "Lisez les journaux et faites le contraire".

Comme preuve de leurs propos, ils m'ont montré des statistiques,

Et j'ai fait une découverte surprenante qui m'aide encore aujourd'hui.

Quand les journaux commencent à faire des gros titres sombres :

"Marché en baisse", "Journée noire à la bourse", "Catastrophe" et les yeux des traders s'assombrissent,

cela ne signifie qu'une chose : il est temps d'acheter.

Acheter quand la pensée désespérée, "Mon Dieu, pourquoi je fais tout ça ?

qu'est-ce que je fais en bourse de toute façon ?" est particulièrement fervent dans l'esprit enflammé.

A l'inverse, quand les journaux claironnent chaque jour

que le marché est monté en flèche et ne reviendra jamais, il est temps de vendre.

---

du livre

Curtis Faith.

La méthode Tortue. Des amateurs aux négociants légendaires

----

Je me suis acheté un petit GASPROM 240 - 200 - 180 - 160

pas d'épaule.

>> un an, peut-être deux, peut-être trois.

il vaudrait mieux que ce soit un indice indien ou coréen

il serait préférable d'acheter via Uniastrum

Raison: