tout sur l'achat de l'indice PFTS ! !! - page 10

 
45- >> :

et donc l'Australie (même si elle est liée aux États-Unis) va monter, et le fait que sa capitalisation boursière diminue ne signifie pas pour elle une crise du chiffre d'affaires existant (juste une légère baisse), d'autant plus qu'en tant que grand producteur de métaux bancables, elle dispose de réserves supplémentaires (je parle de l'indice).

À propos, BHP a chuté de 27 % en quatre mois, RIO de 38 %, l'indice ASX200 a perdu plus de 20 % - ce sont des chiffres très importants pour un pays développé. Naturellement, elle n'est pas comparable à la Russie en termes de profondeur du déclin, eh bien, il n'y a pas d'inflation de 15-20% dans les pays occidentaux.

 
timbo >> :

Une fois encore, les produits chinois ne sont pas seulement des biens de consommation bon marché. La Chine aujourd'hui, c'est tout : voitures, appareils de toutes sortes (ménagers/ordinateurs/stations), vêtements coûteux (un nombre impressionnant de marques en plastique sont fabriquées en Chine) - http://english.peopledaily.com.cn/200108/04/eng20010804_76481.html ou http://www.uschina.org/statistics/tradetable.html.

L'Amérique achète de moins en moins de tout ça, donc la Chine achète moins de matières premières pour la production, ça devient triste en Australie. La façon dont la Chine est le créancier de l'Amérique n'est pas claire. Ne me parlez pas des réserves étrangères : elles n'ont rien à voir avec la baisse des revenus pétroliers de la Chine.

Autre exemple, la Russie et Gazprom. Si les Européens se mettent au vélo et cessent d'utiliser le chauffage à cause de la crise financière, les prix du pétrole et du gaz baissent drastiquement, suivis par Gazprom, et la Russie devient très triste. En Australie, Gazprom c'est BHP et Rio Tinto et si la Chine arrête d'acheter du charbon et des minerais de tous métaux et que l'Inde et la Russie ne prennent pas d'uranium, alors Gazprom et l'Australie tomberont.

c'est exactement ce que je veux dire

Tapez qui est le plus grand créancier de l'Amérique sur le moteur de recherche.

La Chine est l'un des principaux détenteurs de près de mille milliards de dollars de dette du Trésor américain.

La Russie est mise à genoux par l'Occident et si cela réussit, nous aurons tous des problèmes.

et le reste d'entre nous sera en or dans quelques années.

timbo >> :

À propos, BHP a chuté de 27 % en quatre mois, RIO de 38 %, l'indice ASX200 a perdu plus de 20 % - ce sont des chiffres importants pour un pays développé. Bien sûr, la profondeur du déclin n'est pas comparable à celle de la Russie, et il n'y a pas d'inflation de 15-20 % en Occident.

ces chiffres sont faibles compte tenu de la capitalisation comparable et du fait que de nombreux indices ont baissé encore davantage

à propos des prêts hypothécaires - environ 1,5 million d'américains ont contracté des prêts immobiliers pour la revente et ... trop tard
 
45- >> :

La Chine est le principal détenteur de près de mille milliards de dollars de dette du Trésor américain.

La Russie est mise à genoux par l'Occident et si cela réussit, nous aurons tous des problèmes.

et le reste d'entre nous sera en or dans quelques années.

Et qu'est-ce que cela signifie pour l'économie ? Ça ne veut rien dire. Particulièrement drôle à propos de la Russie. La Russie ne joue aucun rôle dans l'économie mondiale.

En ce qui concerne les prêts hypothécaires, environ 1,5 million d'Américains ont contracté des prêts immobiliers à des fins de revente et ... tardif

Cela ne représente qu'un demi pour cent de la population. En fait, le discours doit porter sur les chômeurs victimes de la crise des subprimes, car le nombre de personnes qui achètent des biens immobiliers à des fins d'investissement est plus important et personne ne se plaint. Dans l'Australie susmentionnée, il y aura au moins 15% de la population.

 
timbo >> :

À propos, BHP a chuté de 27% en quatre mois, RIO de 38%, l'indice ASX200 a perdu plus de 20% - ce sont des chiffres très importants pour un pays développé. Naturellement, cela ne se compare pas à la Russie en termes de profondeur du déclin, mais il n'y a pas d'inflation de 15-20% dans les pays occidentaux.

voici quelques fonds intéressants

 

comment cela s'inscrit-il dans ce contexte ?

http://malchish.org/index.php?p=273

et avec ça ?

Nikolai Bogoljubov "Les sociétés secrètes du 20ème siècle".

et enfin avec ça ?

"LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION."

 
surok >> :

comment cela s'inscrit-il dans ce contexte ?

http://malchish.org/index.php?p=273

et avec ça ?

Nikolai Bogoljubov "Les sociétés secrètes du 20ème siècle".

et enfin avec ça ?

"LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION."

Ajoutons à cette liste les analystes ukrainiens et les récits russes des créanciers de l'Amérique.

"Dumb and Dumber"

 
timbo >> :

Ajoutons à cette liste les analystes ukrainiens et les récits russes des créanciers de l'Amérique.

"Dumb and Dumber".

J'ai lu tes messages et je dirais que tu es toujours un gars intelligent, bien que tu sois arrogant.

 
Lord_Shadows >> :

J'ai lu vos messages et je dirais que vous êtes un gars intelligent, même si vous êtes une brute.

Je ne dirais pas intelligent, mais un utilisateur qui a le temps de discuter et de surfer sur Internet.

et nous sommes ce qu'ils appellent un "cafetier".

 
timbo >> :

Et qu'est-ce que cela signifie pour l'économie ? Rien. Sur la Russie en particulier, c'est drôle. La Russie ne joue aucun rôle dans l'économie mondiale.

C'est-à-dire seulement un demi pour cent de la population. En fait, le discours doit porter sur les chômeurs victimes de la crise des subprimes, car le nombre de personnes qui achètent des biens immobiliers à des fins d'investissement est plus important et personne ne se plaint. Leur pourcentage de population en Australie sera d'au moins 15 %.

Si nous multiplions 1,5 million d'Américains par le prêt hypothécaire moyen de 1 500 000 x 100 000 = 150 000 000 000, il y a une crise.

Je n'ai pas entendu un seul argument qui contredise le mélange que j'ai fait dans mon premier post, mais quel aplomb ....

 
45- >> :

Si nous multiplions 1,5 million d'Américains par le prêt hypothécaire moyen de 1 500 000 x 100 000 = 150 000 000 000, voilà votre crise.

Et que signifie cette multiplication ? (300.000.000 - 1.500.000) * 200.000.000 = 59.700.000.000.000 quelle que soit la crise.

Je n'ai pas entendu un seul argument qui contredise le mélange dans son premier post, mais quel aplomb ....

La surdité est un grand vice.