Une suggestion à l'administration - page 46

 
gip, bon point !
 
sergeev:
gip, bon point !
Oui, c'est ça ! Mais je pense toujours que tu seras banni si tu parles CONTRE eux. Et moi. Tous.
 
gip, veuillez regarder dans votre message personnel.
 

gip:

Pour le "manque de respect envers l'administration représentée par les modérateurs", il s'agit d'une suppression idéologique.

Sur n'importe quel forum, les chamailleries avec l'administration (ou les modérateurs) finissent toujours mal.

Car lorsque vous venez ici, vous acceptez les règles et vous vous engagez à les respecter. Ils étaient comme ça avant, maintenant ils sont comme ça.

Et c'est exact, car le non-respect des conneries des modérateurs est exactement la même chose que le non-respect des règles du forum et de son administration.

Si vous pensez avoir raison, vous pouvez toujours faire appel à une autorité supérieure.

Et si vous ne l'aimez pas - nous avons la liberté et la démocratie - il y a beaucoup d'autres forums.

Ou créez votre propre forum personnel.

 
Atic:
C'est vrai ! Mais quand même, je pense que tu seras banni si tu parles CONTRE. Et moi. Tous.

Je ne comprends pas votre position sur le fait d'avoir des modérateurs sur le forum. Et il semble que vous essayez de surmonter des obstacles inexistants.
Restez simple et gardez votre raisonnement simple.

Nous avons de bons modérateurs.

 
Swetten:

Dans tout forum, les querelles avec l'administration (ou les modérateurs) finissent toujours mal.

Parce que lorsque vous venez ici, vous acceptez les règles et acceptez de les respecter. Ils étaient comme ça avant, maintenant ils sont comme ça.

Et c'est exact, car le non-respect des conneries des modérateurs est exactement la même chose que le non-respect des règles du forum et de son administration.

Si vous pensez avoir raison, vous pouvez toujours faire appel à une autorité supérieure.

Et si vous ne l'aimez pas - nous avons la liberté et la démocratie - il y a beaucoup d'autres forums.

Ou créez votre propre forum personnel.

Svetlana, (si je ne me trompe pas) tu as déjà recommandé à tout le monde de partir. C'est la pire chose qui puisse arriver. Tout le monde est supprimé et c'est la raison de toute cette conversation. Il ne vous restera plus que votre cercle de modérateurs et leurs amis.

Eh bien, je vais me faire tuer à coup sûr. Et j'ai lu le sujet - d'ailleurs l'erreur n'est pas la première si ma mémoire est bonne. :-(

 
Swetten:

Dans tout forum, les querelles avec l'administration (ou les modérateurs) finissent toujours mal.

Parce que lorsque vous venez ici, vous acceptez les règles et acceptez de les respecter. Ils étaient comme ça avant, maintenant ils sont comme ça.

Et c'est exact, car le non-respect des conneries des modérateurs est exactement la même chose que le non-respect des règles du forum et de son administration.

Si vous pensez avoir raison, vous pouvez toujours faire appel à une autorité supérieure.

Et si vous ne l'aimez pas - nous avons la liberté et la démocratie - il y a beaucoup d'autres forums.

Ou créez votre propre forum personnel.


Les règles ont quelque peu changé depuis l'époque de l'autocratie, de la révolution et du NKVD :))))

Le propriétaire de la ressource est obligé de se mettre en concurrence avec les utilisateurs, de leur donner des incitations.

Le propriétaire de la ressource pour compenser la critique d'en bas avec un bon prix pour une bannière au sommet, à la fin, le propriétaire gagne, pour un tel peu d'argent et peut se déplacer un peu :).

Et la modération a pour but d'augmenter le nombre de visites, comme ça !

 
Atic:

Svetlana, (si je ne me trompe pas) tu as déjà recommandé à tout le monde de partir. C'est la pire chose qui puisse arriver. Tout le monde est supprimé et c'est la raison de toute cette conversation. Il ne vous restera plus que votre cercle de modérateurs et leurs amis.

Eh bien, je vais me faire tuer à coup sûr. Et j'ai lu le sujet - d'ailleurs l'erreur n'est pas la première si ma mémoire est bonne. :-(


Personne ne vous bannira ! Arrêtez de rendre la situation hystérique et d'imposer aux autres une opinion erronée sur l'ordre public.
 
sergeev:

Je ne comprends pas votre position sur le fait d'avoir des modérateurs sur le forum. Et vous semblez essayer de surmonter des obstacles inexistants.
Restez simple et gardez votre raisonnement simple.

Nous avons de bons modérateurs.

Mais malheureusement, ils n'écrivent rien d'intéressant. Et ceux qui écrivent quelque chose de nouveau, comme Coaster, S, Alex, ici Sabluk, ( je ne me souviens pas de tous) se souviennent, ils ont presque interdit. Ils sont bons, mais ils me font me sentir plus mal.
 
Atic:

Svetlana, ( si je ne me trompe pas ) vous avez donc déjà recommandé à tout le monde de se retirer. C'est la pire chose qui puisse arriver. Tous sont supprimés et c'est la raison de toute cette conversation. Il ne vous restera plus que votre cercle de modérateurs et leurs amis.

Eh bien, je vais me faire tuer à coup sûr. Et j'ai lu le sujet - d'ailleurs l'erreur n'est pas la première si ma mémoire est bonne. :-(

Je n'ai rien recommandé à personne.

Personne n'a encore été retiré de quoi que ce soit.

Ne vous inquiétez pas pour le forum.

Personne ne vous force à venir ici.

Personne ne veut de vous ici - ni le forum, ni les administrateurs, ni leurs amis.

Ni moi, ni vous, ni personne d'autre, jusqu'aux modérateurs.

Raison: