Questions sur les procédures de publication

 
Bon après-midi,
J'avais l'intention d'envoyer une proposition de publication au Forum, mais deux questions se sont posées en lisant le règlement :
1. Le tarif d'un article avec le conseiller ci-joint peut-il être de 30 c.u. ? Dans ce cas, il est plus facile de le donner gratuitement, mais par le biais de votre propre site. Si, après tout, il existe des gradations (un article purement textuel, un article illustré par un code, et, enfin, un article contenant l'Expert Advisor (un script, un indicateur), j'aimerais en prendre connaissance.
2. Selon le règlement, l'auteur doit d'abord soumettre tout le matériel aux modérateurs du forum, et ce n'est qu'ensuite que la question de la publication et le montant des droits d'auteur seront décidés. La pratique mondiale est différente : l'auteur envoie d'abord des informations générales sur l'article (titre, plan, lecteurs visés), un avant-propos ou une partie de la première section (pour démontrer le style de l'auteur), et ce n'est qu'après que les éditeurs ont décidé de la publication que les frais sont réglés. Peut-être devriez-vous introduire un tel ordre d'examen des articles ? Je pense que dans ce cas, le nombre d'auteurs intéressants et de publications importantes augmentera considérablement.
 
Il existe également une pratique consistant à remettre tout le matériel et à décider ensuite de la publication et du montant du paiement pour l'opportunité de publier.
 
Integer писал (а) >>
Il existe également une pratique consistant à remettre tout le matériel et à décider ensuite de la publication et du montant du paiement pour l'opportunité de publier.


>> C'est drôle,

 
Integer писал (а) >>
Il existe également une pratique consistant à remettre tout le matériel et à décider ensuite de la publication et du montant du paiement pour l'opportunité de publier.

Seulement si le texte est écrit en quelques heures. Et mon EA lui-même prend 48K.

 

Ingvar, vous avez mal compris. Integer faisait une blague ici : il s'agissait de l'auteur qui payait lui-même la publication.

En ce qui concerne la rémunération : qu'est-ce qui vous semble être une rémunération raisonnable pour le chef-d'œuvre que vous vous apprêtez à poster ?

 
Mathemat писал (а) >>

Ingvar, vous avez mal compris. Integer faisait une blague ici : il s'agissait de l'auteur qui payait lui-même la publication.

En ce qui concerne la rémunération : qu'est-ce qui vous semble être une rémunération raisonnable pour le chef-d'œuvre que vous vous apprêtez à poster ?

Le mot d'esprit d'Integer dans le domaine des nanotechnologies est plus fin qu'un moustique ...

Cependant, pour en venir au fait.

Je ne propose aucun graal. Le titre provisoire de l'article est "Expert Advisor Based on Natural Indicators : Design, Programming, Operation". Ce matériel est principalement destiné aux traders ayant peu (ou pas) d'expérience en programmation et qui ne sont pas très expérimentés en mathématiques. Les indicateurs sont construits directement dans le programme et sont basés directement sur les structures primaires du graphique - les paquets de prix, leurs mouvements, les volumes de tick. J'appelle ces structures des indicateurs naturels. Aucune mathématique supérieure au niveau de la 4e année du secondaire n'est utilisée, pas même la moyenne. Dans le processus de présentation, je vous parlerai de ces astuces purement programmatiques qui sont utilisées dans l'Expert Advisor.

Un programmeur expérimenté peut apprendre quelque chose d'utile pour lui-même à partir d'un code fonctionnel (dans le cas le plus offensant pour l'auteur - l'information sur la façon de ne pas écrire d'EE).

Un avertissement - le conseiller expert est distribué "tel quel" et aucune garantie n'est donnée et aucune plainte n'est acceptée. Des réponses aux questions seront certainement apportées.

Date limite - au plus tard en novembre, le volume - autant que nécessaire pour que le lecteur comprenne le matériel. Je ne peux pas encore spécifier dans les feuilles.

Si des articles similaires ont déjà été publiés, fermez le thème. Si non - le coût du travail - 3.500 USD.

Indépendamment de ce qui précède - une suggestion pour améliorer cette section du forum (Articles). L'administration devrait proposer quelque chose comme un abonnement aux travaux prévus : publier une annonce des futurs articles, les utilisateurs du forum écrivent ce qu'ils aimeraient voir, et déjà sur la base de ces souhaits l'administration prend une décision. En général, le secteur de l'édition compte 6 siècles, le schéma des relations professionnelles entre l'auteur et l'éditeur est élaboré depuis longtemps (en Russie - depuis Pouchkine), il suffit d'utiliser l'expérience déjà accumulée.

(Mes recommandations sont basées non seulement sur l'expérience mondiale, mais aussi sur ma propre expérience en tant qu'auteur d'une cinquantaine de publications (papier et en ligne) et éditeur scientifique de la collection thématique).

 
ingvar писал (а) >>

Dans le cas contraire, le coût des travaux est de 3 500 c.u.

3,500 uU ? Bien sûr que non....

mais de ma propre expérience en tant qu'auteur d'une cinquantaine de publications (papier et en ligne) et en tant qu'éditeur scientifique d'une collection thématique

En tant qu'éditeur, avez-vous versé à quelqu'un de telles redevances ? Ou en publiant le vôtre, avez-vous été payé aussi cher quelque part (dites-moi où). Ou laissez-moi écrire pour vous pour 1000 c.u. (J'ai beaucoup de choses à raconter et à écrire) et vous publierez seul pour 3500 c.u. (Mais pas en yens japonais) - n'est pas une bonne affaire ? Sauf que personne ici n'a encore accepté une offre aussi lucrative de ma part, et vous ne le ferez probablement pas non plus. Parce que.... peut être poursuivi

 
ingvar писал (а) >>

En plus de ce qui précède, une suggestion pour améliorer cette section du Forum (Articles). L'administration devrait proposer une sorte d'abonnement aux travaux prévus : les annonces des futurs articles sont publiées, les utilisateurs du forum notent ce qu'ils aimeraient voir, et l'administration prend une décision sur la base de ces souhaits. En général, le secteur de l'édition a 6 siècles, le schéma de la relation professionnelle entre l'auteur et l'éditeur a été élaboré il y a longtemps (en Russie, depuis Pouchkine), il suffit d'utiliser l'expérience déjà accumulée.

Conséquence indirecte de votre réflexion : une chose de plus : créer une section premium du forum, de la base, etc.

Naturellement, pas gratuitement, alors :

1. ses membres auront très probablement l'occasion de lire votre article. Parce qu'il est peu probable (IMHO !) que quelqu'un vous donne le montant demandé maintenant.

2. Améliorer la qualité et les capacités du code.

3. se débarrasser de la grande majorité des fils de discussion non informatifs dans la section premium.

(Mes recommandations sont basées non seulement sur le monde, mais aussi sur ma propre expérience - auteur d'une cinquantaine de publications (papier et en ligne) et éditeur scientifique de la collection thématique).


C'est là que vous auriez dû commencer
 

ingvar

,

En tant que personne ayant une certaine connaissance de la publication d'articles scientifiques, je voudrais souligner ce qui suit.

L'auteur d'une publication scientifique n'est presque jamais rémunéré par le comité de rédaction. Au moins en Russie.

Mais le nombre de publications dans des revues sérieuses évaluées par des pairs affecte grandement les chances de recevoir des subventions.

Les revues commerciales sont une autre affaire. Oui, ils ont leurs propres auteurs permanents ou non permanents qui écrivent des articles et reçoivent leur rémunération légitime. Mais dans ce cas, le journal "gagne de l'argent" sur la vente du tirage. Par conséquent, comme indiqué ci-dessus, si nous augmentons le montant du paiement aux auteurs, nous devons passer à des abonnements payants pour les articles.

 
DrShumiloff писал (а) >>

ingvar

,

En tant que personne ayant une certaine connaissance de la publication d'articles scientifiques, je voudrais souligner ce qui suit.

L'auteur d'une publication scientifique ne reçoit presque jamais de rémunération de la part du comité de rédaction. Au moins en Russie.

Mais le nombre de publications dans des revues sérieuses évaluées par des pairs influence considérablement les chances de recevoir des subventions.

Les revues commerciales sont une autre affaire. Oui, ils ont leurs propres auteurs permanents ou non permanents qui écrivent des articles et perçoivent leurs honoraires. Mais dans ce cas, le journal "gagne de l'argent" en vendant des exemplaires. Par conséquent, comme indiqué ci-dessus, si nous augmentons le montant du paiement aux auteurs, nous devons passer à un abonnement payant pour les articles.

Je suis tout à fait d'accord avec cela.

J'ai moi aussi une certaine expérience de la publication d'articles scientifiques. Aucune redevance n'a jamais été versée. Il est vrai qu'une fois une étrange notification est arrivée au département pour recevoir soit 12 soit 20 roubles (début des années 90). Personne ne savait quoi en faire... j'ai donné un bout de papier au service comptable et c'était fini.

La seule utilisation pratique de mes publications a été d'élargir la liste de mes dissertations pour mon doctorat. Et une satisfaction morale.

--

Je suppose que les 3.500 sont une blague :)

 

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais à l'époque soviétique, les publications dans les revues techniques étaient régulièrement payées, même pour les bulletins d'information.

Les sommes, cependant, étaient proches de celles que vous avez mentionnées. SK. Mais au bureau, ils payaient plusieurs fois plus, environ une centaine.