La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 7

 
45- писал (а) >>

C'est comme ça que je l'ai téléchargé, mais il ne s'ouvre pas et c'est tout ..... Avez-vous, en tant qu'auteur, essayé d'ouvrir cette voie avec Explorer ou Mozilla au moins une fois ? Merci pour ce travail formidable.

Votre version s'ouvre. C'est un miracle. Suis-je vraiment le seul à avoir un tel problème ?

Oui, je l'ai téléchargé. Ça marche. Le problème peut être lié à un anivirus, à un pare-feu, à un serveur pirate, etc. En bref, le fichier pourrait être corrompu en cours de route. Le fait que vous l'ayez ouvert en le faisant archiver le confirme.

 
SK. писал (а) >>

Oui, je l'ai téléchargé. Ça marche. Les problèmes peuvent être causés par un antivirus, un pare-feu, un serveur pourri, etc. En bref, le fichier pourrait être corrompu en cours de route. Le fait que vous l'ayez ouvert en le faisant archiver le confirme.

Continué. La copie dans un autre dossier n'est pas lue, la copie en arrière est lue, la copie dans le troisième dossier est lue, mais dans le dossier où je garde la documentation de formation, elle n'est pas lue.

 
45- писал (а) >>

Continué. La copie dans un autre dossier n'est pas lue, la copie en retour est lue, la copie dans un troisième dossier est lue, mais dans le dossier où je garde la littérature éducative, elle n'est pas lue.

>> Miracle !)

 
SK. писал (а) >>

Cela semble avoir du sens.

1. Veuillez me redonner le calcul des niveaux 3 et 4.

2. Paramètres stochastiques.

3. Sur le point 1) :

- "Il y a eu une touche" - se référant à la première touche dans les conditions de confirmation 2) et 3). N'est-ce pas ?

- ou cela signifie-t-il "prix du marché au-dessus/au-dessous du niveau + 2) et 3)" ?

- ou les deux ?

Sur les terrains. Je ne suggère pas seulement 2 lots, mais disons 30% des fonds. Qu'en pensez-vous ? Et la fermeture à mi-chemin de la moitié de la valeur de la commande.

1) H4 = ((hier_high - hier_low) * D4) + hier_close ;
H3 = ((hier_high - hier_low) * D3) + hier_close ;
L3 = hier_close - ((hier_high - hier_low)*(D3)) ;
L4 = hier_close - ((hier_high - hier_low)*(D4)) ;

2) Standard, 5-3-3 ou 8-3-3.

3) "There was a touch" signifie que les prix ont atteint le niveau H3/L3 aujourd'hui. Il se peut qu'il n'y ait pas eu de confirmation directe à ce moment-là, car le marché est souvent plat par la suite. Il est toutefois important de signaler que le toucher a déjà eu lieu et d'attendre la confirmation des indicateurs.

4) Il est possible d'essayer. Bien que 30% soit une somme importante, il est généralement recommandé de ne pas risquer plus de 10% du dépôt.

 

OK.

3) Restons simples - si les trois critères sont déclenchés, alors = ordre de transaction. La touche va aller "à ou en dehors du couloir".

4) D'accord, disons 10 %.

Si rien ne s'y oppose, d'ici ce soir.

 
TheXpert писал (а) >>

Dès que je trouve le temps.

tout le monde promet et parle de tout ce qui est compliqué mais un indicateur aussi simple à écrire peut

 
cfnfyf писал (а) >>

tout le monde promet et parle de tout ce qui est compliqué mais ne peut pas écrire un indicateur si simple

tout le monde dit que nous sommes ensemble... mais peu de gens savent laquelle... :)

 

Jetons-y un coup d'œil.

Pour y jeter un coup d'œil, vous devez :

1) téléchargez le fichier d'installation d'AutoGraf 4 sur http://autograf.dp.ua/;

2) téléchargez les fichiers joints et mettez-les dans le répertoire iibracies :

3) installez AutoGraf 4 en regardant ici : http://autograf.dp.ua/Pages/2/22/221.htm

3) lancer AutoGraf 4 en mode rendu, y compris :

- n'oubliez pas de faire glisser l'indicateur AG_ind sur le graphique ;

- activez la fonction AutoGraf (déplacez l'icône de contrôle AT vers le haut).

---

La stratégie en bref :

1. Les niveaux ont été calculés selon les formules de l'utilisateur.

2. Si le prix est en dehors du corridor + il y a une confirmation du MACD et du Stochastique, alors ouvrez en dehors du corridor.

3. le StopLoss est fixé numériquement (45 points).

4. Le TakeProfit est fixé au niveau opposé.

5. Les outils de l'AutoGraf 4 sont réglés sur la commande :

- Instr. 16 = Clôture au prix fixé pour clôturer au milieu du couloir ;

- inv. 4 et 5 = Stop_0_Buy et Stop_0_Sell respectivement pour amener le StopLoss au Breakeven.

--

Pour ceux qui ne sont pas encore intéressés par l'AutoGraf 4 :

la fonction de trading automatique ne fait pas partie de l'application AutoGraf 4 ; il s'agit d'une fonction ouverte à la programmation par les utilisateurs ; n'importe qui peut programmer sa propre stratégie ; dans ce cas, l'utilisateur obtient un produit 2 en 1 - sa propre stratégie fonctionne et toutes les fonctions de l'application AutoGraf 4 sont disponibles.

Dossiers :
 

La stratégie s'est avérée quelque peu déficitaire... :)

Cependant, dans ce cas, l'objectif était de montrer les fonctionnalités de l'application AutoGraf 4.

En particulier, la fonction de trading automatique présentée est testée sur l'historique :

 
SK. писал (а) >>

lafonction de trading automatique ne fait pas partie de l'application AutoGraf 4 ; c'est une fonction ouverte à la programmation par les utilisateurs ; n'importe qui peut programmer sa propre stratégie ; dans ce cas, l'utilisateur reçoit un produit 2 en 1 - sa propre stratégie fonctionne et toutes les fonctionnalités de l'application AutoGraf 4 sont disponibles.

Sergei, existe-t-il quelque part une instruction pour écrire des stratégies pour AutoGraf, quelle forme doit-elle prendre ? Est-ce que c'est censé être simple comme une fonction qui renvoie 10 ou 20 ? Comment l'ensemble du système fonctionne-t-il avec ce signal ? Le signal est conservé pour une barre et dispose d'une protection contre la réouverture sur la même barre ou le signal est conservé pour un tick et le système se rouvre si nécessaire ?