La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 8

 
Integer писал (а) >>

Sergei, y a-t-il des instructions quelque part sur la façon d'écrire des stratégies pour AutoGraf, sous quelle forme ? Comme une simple fonction renvoyant 10 ou 20 ? Comment l'ensemble du système fonctionne-t-il avec ce signal ? Le signal reste-t-il actif pendant une barre et est-il protégé contre une réouverture sur la même barre ou le signal reste-t-il actif pendant un tick et le système réessaie si nécessaire ?

C'est un peu différent.

Le cœur de l'application AutoGraf 4 est un Expert Advisor en boucle. A chaque itération, l'EA appelle la fonction de trading automatique AG_AT() pour exécution.

Les détails de cette fonction et ses paramètres d'entrée et de sortie sont disponibles sur mon site web.

Par exemple, il est décrit ici http://autograf.dp.ua/Pages/2/26/267/2671.htm et ici http://autograf.dp.ua/Pages/2/26/267/2672.htm.

Il y a des instructions. Mon site contient 15 exemples différents démontrant le fonctionnement de divers outils (algorithmes pré-écrits pour l'ouverture, la fermeture et la modification des ordres). Par exemple, voici l'un d'entre eux http://autograf.dp.ua/Pages/2/26/267/2679/2679_1.htm.

 

Sergey, avez-vous testé AutoGraf 4 pour Vista ?

Je ne trouve aucune queue après l'installation, aucun modèle créé, aucun expert ajouté...

 

Pour Vista, non. Mais je vais essayer.

Je ne pense pas que le problème soit lié à cela.

Il est fort probable que vous ayez spécifié un mauvais répertoire dans la fenêtre d'installation.

 

Oh, c'est vrai.

Mais ce n'est pas plus facile avec une installation correcte. Lorsque vous essayez d'installer un EA, une invite de sortie est donnée et le terminal se bloque.

 

Que distribue-t-il ? Pouvez-vous être plus précis ?

 

Rien maintenant. Crash avec le message système MetaTrader 4 a cessé de fonctionner.

 
SK. писал (а) >>

? ?

Bon après-midi.

Programme très pratique, fait dans le style OS, toutes les fonctionnalités sont très naturelles. Cependant, j'ai rencontré un manque de mécanisme pour "suivre" les lignes d'indicateurs à la fois.

Pouvez-vous nous conseiller sur la manière d'organiser les "pull-ups" en suivant les lignes d'indicateurs normaux, par exemple les lignes de l'indicateur Ishimoku ?

Respectueusement - S.D.

 

Sart, as-tu décidé de t'en moquer un peu ?)

L'expert ne sait rien des indicateurs jetés sur le graphique à la main...

Si seulement c'était possible...

On peut espérer que cela sera possible dans MT5.

--

Style DOS pour être exact. Et une fois de plus, je me repose sur MT5...

Pour le mot gentil "pratique" - merci.

--------

D'un point de vue purement technique, le problème peut être résolu. AutoGraf 4 voit les objets définis par l'utilisateur http://autograf.dp.ua/Pages/2/26/268.htm Derrière ces objets, vous pouvez modifier les ordres de votre choix avec les outils 9,10 et 11.

Il est possible de placer de manière programmatique, par exemple, une ligne de tendance (courte - comme un point) à n'importe quelle position de n'importe quelle ligne d'indicateur. Mais les paramètres de l'indicateur doivent être strictement prédéfinis. Tout le code doit être écrit dans une fonction de trading automatique spécialement conçue à cet effet. Dans ce fil de discussion, j'ai posté 2 exemples sur l'algorithme du nom d'utilisateur (et il y en a 15 autres sur le site web).

--

"Nous promenons aussi les chiens".

 
SK. писал (а) >>

Sart, as-tu décidé de te moquer un peu ?)


C'est tout à fait compréhensible. Cependant, imaginez comment votre programme sera, s'il peut suivre non seulement les objets qui peuvent être vus

au moyen de la langue, mais aussi des lignes d'indicateurs, du moins les indicateurs intégrés. À mon avis, techniquement, ce n'est pas très difficile à mettre en œuvre, compte tenu de ce qui suit,

Je pense que, techniquement, ce n'est pas si difficile à mettre en œuvre, c'est-à-dire qu'il existe des fonctions dans le langage pour obtenir des lignes d'indicateurs. Il est nécessaire d'ajouter une autre fonction de travail avec les indicateurs.

Votre programme ne se soucie pas de la valeur à regarder tant qu'elle est seulement détectée.



Je ne comprends pas pour les chiens...

 
Sart писал (а) >>

Tout cela est compréhensible. Cependant, imaginez ce que serait votre programme s'il pouvait suivre non seulement les objets que l'on peut voir

les moyens linguistiques, mais aussi les lignes d'indicateurs, au moins des indicateurs intégrés. À mon avis, techniquement, ce n'est pas si difficile à mettre en œuvre, en gardant à l'esprit,

Je pense que, techniquement, ce n'est pas si difficile à mettre en œuvre, c'est-à-dire qu'il existe des fonctions dans le langage pour obtenir des lignes d'indicateurs. Il est nécessaire d'ajouter une autre fonction de travail avec les indicateurs.

Votre programme ne se soucie pas de la valeur à surveiller, tant qu'elle est seulement détectée.


Il y a quelque chose que je ne comprends pas à propos des chiens.

Vous ne comprenez pas.

Le programme qui travaille dans la fenêtre de symboles ne sait pas quels indicateurs sont chargés dans la fenêtre.

D'une certaine manière, à travers les variables externes, vous pouvez gérer avec les indicateurs personnalisés, qui sont spécialement conçus pour informer tous les programmes du fait de leur présence et du contenu de leurs tableaux. Mais c'est une solution maladroite et privée. Et les indicateurs techniques ne peuvent être qu'observés. Il n'y a aucun moyen d'obtenir des informations à partir d'eux de manière programmatique - ni sur le fait de leur présence, ni sur les valeurs de leurs tampons...

Et nous marchons également sur les pieds - nous voulons dire que l'application AutoGraf 4 intègre presque toutes les fonctionnalités de MT4. Et plus encore - une tentative de séparer les activités d'un trader et d'un programmeur, à savoir, fournir à un trader un certain nombre d'algorithmes prêts à l'emploi parmi lesquels il peut choisir - de l'analyse des actions de l'utilisateur à la prise et à la mise en œuvre de décisions efficaces, en passant par des primitives algorithmiques cohérentes entre elles.