[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement

 
Je vais écrire un conseiller gratuitement mais un à la fois, écrivez à celui qui en a besoin http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0
 
fortrader.ru писал (а) >>
Je vais écrire au conseiller gratuitement mais sur une liste d'attente.

Quelle est la file d'attente actuelle ? )

 
LeoV писал (а) >>

Quelle est la file d'attente actuelle ? )

3 stratégies jusqu'à présent

 
Désolé, le lien ne fonctionne pas et je voulais que l'EA soit finalisée.
 
alexsandr11 писал (а) >>
Désolé, le lien ne fonctionne pas et je voulais donc que l'EA soit finalisée.

Tu n'as juste pas attendu... le serveur est lent...

 
Je ne sais pas 1 minute d'attente n'a pas ouvert, s'il vous plaît aider le conseiller expert pour terminer qui peut, tous connus Reshetova EA, donc je voudrais avoir un take profit spécifique, c'est à dire, l'exact stop loss et take profit, puis le lot, j'ai besoin d'un lot à choisir lui-même à 10 transactions, c'est à dire, par exemple 0,1-0,15-0,3-0,6 et ainsi de suite. Aide qui peut faire.
 

Parmi les progers, personne n'est prêt à se joindre à la rédaction des conseillers pour ainsi dire pour le "nom" dans la pièce ?

 
alexsandr11 писал (а) >>
Que le lot peut se choisir jusqu'à 10 transactions, c'est-à-dire par exemple 0.1-0.15-0.3-0.6 et ainsi de suite. Aidez ceux qui peuvent le faire.

Autrement dit, le conseiller expert pourrait avoir des pouvoirs télépathiques, lire le RPT dans les pensées du client et satisfaire ses caprices et ses désirs ?

 
alexsandr11 писал (а) >>
.... Je voudrais avoir un certain take profit, c'est-à-dire un stop loss et un take profit exacts,

Mais alors l'examinateur travaillera très différemment. En avez-vous tenu compte ?

Et pour ce qui est de la taille des lots, la demande est trop vague. Je suppose que vous avez besoin d'un bloc MM ordinaire ?

 
Reshetov писал (а) >>

Vous voulez dire que le conseiller peut avoir des pouvoirs télépathiques, lire les TOR dans l'esprit du client et satisfaire ses caprices et ses désirs ?

Non, il est plus probable que le camarade fasse référence à un courtier au discours volage.

 
Je voudrais utiliser le take profit si je place un take profit et je ne sais pas comment le faire. Merci pour la suggestion, je comprends très bien si je prends un take profit alors le profit sera différent et l'EA fonctionnera différemment mais qui peut m'aider, le stop loss est de 1 et 2 lots, par exemple l'ouverture d'une transaction était de 1 lot et si je ferme une transaction je vais ouvrir une 2ème transaction avec une augmentation, quelle augmentation, je peux mettre par moi-même, cela ressemble à la méthode Martin, mais ce n'est pas le cas, juste comme ça, je peux changer le numéro de lot dans 10 transactions par moi-même, c'est-à-dire si j'ai 8-9 transactions dans une rangée avec moins alors le numéro de lot augmenterait.Si je suis positif, je commence avec un lot ou mieux, mais si je suis positif, j'obtiens le même nombre de lots. Je ne doute pas que le marché soit en croissance constante, mais je commence à en avoir un peu assez. Je n'ai pas besoin d'écrire en tant que télépathe ou autre connerie, aidez-moi simplement à l'écrire comme je le veux, je vous en serai très reconnaissant, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui en sortira.
Raison: