Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 143

 

Disons que vous avez un tableau. [2]=>3[3]=>4.

Comment extraire la clé de la dernière cellule et comme valeur, également la dernière ?

 

Bonjour !

Aide avec un EA, j'ai besoin qu'il n'ouvre qu'un seul ordre d'un côté.

Dossiers :
3_sve4i.mq4  3 kb
 
Zhunko:
Il s'agit du logarithme décimal du pas de changement de lot.


Vous pouvez obtenir l'incrément de lot à partir de Market Info :

шаг лота = MarketInfo (Symbol(), MODE_LOTSTEP);

Pourquoi se donner tant de mal, si je puis me permettre ?

 
hoz:


Vous pouvez obtenir les incréments de lot à partir des informations sur le marché :

Pourquoi devez-vous vous donner tout ce mal, pouvez-vous le découvrir ?

Probablement pour connaître le nombre de décimales de l'incrément du lot. Si la taille du lot LotSize est calculée par une méthode mathématique compliquée, alors NormalizeDouble(LotSize,Nombre de chiffres après la virgule pour le pas de lot) ;

)))))

 
Sepulca:

Probablement pour connaître le nombre de décimales pour le pas de lot. Si la taille du lot LotSize est calculée d'une manière mathématique compliquée, alors NormalizeDouble(LotSize,Nombre de décimales pour le pas de lot) ;

)))))


Wow.
 
Zolotai:

Disons que vous avez un tableau. [2]=>3[3]=>4.

Comment extraire la clé de la dernière cellule et comme valeur, également la dernière ?

Err... Désolé. Y a-t-il une façon de formuler la question ? Ou au moins mettre des signes de ponctuation dans la question.
 
Ulia:
J'ai un Windows 7 maximum sp1, parlant russe.
Après l'installation du terminal MT4 build 509 si je choisis l'élément je vois les langues-Russe, puis après le redémarrage tout est écrit dans des symboles incompréhensibles, si je mets la langue anglaise tout est visible normalement en anglais, seulement dans le navigateur le nom est le même est affiché dans des symboles incompréhensibles comme le compte a été initialement enregistré en russe. J'ai atteint le terminal d'Instaforex, mais d'autres sociétés de courtage ont le même problème. Le problème se situe probablement au niveau des polices de mon système d'exploitation.

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences en matière de polices, si je peux les ajouter, les insérer ou les remplacer et comment procéder, car je ne veux pas changer de système d'exploitation.
Je ne veux pas déplacer d'autres programmes - avast antivirus, Opera et tous les programmes de Windows 7 (bloc-notes, calculatrice, etc.) fonctionnent bien en russe.

Des photos du terminal en anglais et en russe sont jointes.

Julia, allez dans le Panneau de configuration, cliquez sur Langue et normes régionales, allez dans l'onglet Avancé et regardez votre langue préférée dans le champ "Langue pour les programmes ne supportant pas Unicode". Il devrait être russe.


 

Une telle question. S'il existe différentes bibliothèques. L'un d'eux possède la fonction fWrite_Log(). Il enregistre un événement requis. Cette fonction est définie et mise en œuvre dans l'une des bibliothèques. Si je l'utilise dans d'autres bibliothèques, le compilateur, bien sûr, se plaint que cette fonction n'est pas déclarée. Et c'est compréhensible.

Une question se pose. Comment cette tâche est-elle résolue correctement ? Dois-je déclarer cette fonction fWrite_Log() dans chaque bibliothèque où elle est utilisée ? Mais il s'avère que si un conseiller expert comprend, disons, 10 bibliothèques, alors cette fonction sera déclarée 10 fois (une fois dans chaque bibliothèque). Est-ce la seule bonne façon de faire ?

 
hoz:

Une telle question. S'il existe différentes bibliothèques. L'un d'eux possède la fonction fWrite_Log(). Il enregistre un événement requis. Cette fonction est définie et mise en œuvre dans l'une des bibliothèques. Si je l'utilise dans d'autres bibliothèques, le compilateur, bien sûr, se plaint que cette fonction n'est pas déclarée. Et c'est compréhensible.

Une question se pose. Comment cette tâche est-elle résolue correctement ? Comment puis-je déclarer cette fonction fWrite_Log() dans chaque bibliothèque où elle est utilisée ? Mais il s'avère que si un conseiller expert comprend, disons, 10 bibliothèques, alors cette fonction sera déclarée 10 fois (une fois dans chaque bibliothèque). Est-ce la seule bonne façon de faire ?

Nous devons importer cette fonction ( fWrite_Log() ) de la bibliothèque où elle se trouve.
 
hoz:


Vous pouvez obtenir l'incrément du lot à partir des informations sur le marché :

Pourquoi se donner tant de mal, si je puis me permettre ?


hoz:

Il existeune fonction permettant de déterminer la taille minimale des bits d'un lot:

Je me demande pourquoi il y a un logarithme, et un logarithme naturel en plus. Pourquoi divisent-ils l'un par l'autre ? Que voulait mettre en œuvre l'auteur de cette fonction ?

Si vous vous sentez paresseux et que vous ne voulez pas voir ce que les deux fonctions renvoient, vous feriez mieux d'apprendre à lire : "taille minimale du lot" et "étape de la taille du lot" ne sont pas la même chose ! :(

Raison: