[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 17

 

Bonjour à tous, aidez-moi à écrire un EA
.

Cette tactique de trading est basée sur les bougies fractales .

Pour fonctionner, nous devons construire un canal (f.s.) avec une zone de 10% près de l'ombre de la bougie et une zone de 50% à l'intérieur du canal de la bougie,
. Nous devons également construire un canal d'expansion de 100%, c'est-à-dire ajouter 100% de la hauteur de la bougie.

Signal
om бsera considéréêtre échantillonsитou si le prix touche la zone des 10%

Le Take Profit est fixé au niveau de l'expansion de 100%, le Stop Loss est fixé au niveau de la ligne inférieure du canal.
Règles.
1) Ouvrir une transaction seulement lorsque le prix touche la zone des 10%
2) Aussi
il est possible d'ouvrir un ordre sur la fractale au préalable avec une condition que son max.
(marché haussier) supérieure à la précédente, ou (marché baissier) min. inférieure à
précédente (voir image)
3) Le stop loss sur le graphique horaire ne doit pas dépasser 38 points.
4) Il est également préférable de faire passer le stop loss au niveau de 50% après que le prix ait atteint 70% du chemin vers le profit.
5) L'affaire doit être conclue s'il y a un signal en faveur du côté opposé.
6) Si le stop est toujours déclenché, le prochain stop doit augmenter le lot de 50%






.

Si vous avez des questions, veuillez les poser ici : superboss85@mail.ru
.

 
fortrader.ru >> :
Je vais écrire le conseiller gratuitement, mais un par un, écrivez à qui il faut http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.

Salutations à l'organisateur de ce sujet et à tous les participants !

Le thème de la rédaction de l'EE est-il toujours d'actualité ?

J'essaie d'écrire moi-même un EA et j'obtiens quelques bons résultats, mais je n'ai pas encore compris les indicateurs. Je suis en train d'écrire un EA stochastique, c'est un bon indicateur, mais pendant les tendances il commence à donner de fausses commandes. Pour continuer à mettre en œuvre l'EA, j'avais besoin d'une moyenne mobile de stochastique, de préférence nichée dans la même fenêtre ou dans une fenêtre adjacente du graphique, avec des limites allant de zéro à 100. Il s'agit de dépasser une certaine limite, de comprendre qu'une certaine tendance a commencé. Bien sûr, je peux calculer tout cela dans le corps de mon EA, mais pour analyser ses performances, il faut voir le graphique après avoir exécuté la stratégie dans le testeur. J'ai essayé d'utiliser les graphiques de tendance qui sont disponibles, mais ils ne répondent pas à mes exigences. Si vous le voulez bien, aidez-moi.

Sincèrement !

 
bz33 писал(а) >>

Salutations à l'organisateur de ce sujet et à tous les participants !

Le thème de l'écriture de l'EE est-il toujours d'actualité ?

J'essaie d'écrire moi-même un EA et j'obtiens quelques bons résultats, mais je n'ai pas encore compris les indicateurs. Je suis en train d'écrire un EA stochastique, c'est un bon indicateur, mais pendant les tendances il commence à donner de fausses commandes. Pour continuer à mettre en œuvre l'EA, j'avais besoin d'une moyenne mobile de stochastique, de préférence nichée dans la même fenêtre ou dans une fenêtre adjacente du graphique, avec des limites allant de zéro à 100. Il s'agit de dépasser une certaine limite, de comprendre qu'une certaine tendance a commencé. Bien sûr, je peux calculer tout cela dans le corps de mon EA, mais pour analyser ses performances, il faut voir le graphique après avoir exécuté la stratégie dans le testeur. J'ai essayé d'utiliser les graphiques de tendance qui sont disponibles, mais ils ne répondent pas à mes exigences. Si vous le voulez bien, aidez-moi.

Sincèrement !

ikastom n'a pas aidé ?

 
vasya_vasya писал(а) >>

Hicastom n'a pas aidé ou quoi ?

C'est quoi icastom ?

 
bz33 писал(а) >>

Qu'est-ce qu'icastom ?

vous devez utiliser la fonction suivante

double iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift) 

Calcul de l'indicateur personnalisé spécifié. L'indicateur personnalisé doit être compilé ( fichier avec l'extension EX4) et situé dans le répertoire terminal\experts\indicators.

 

Bonnes gens, s'il vous plaît aidez de quelque façon que vous pouvez :)

J'ai besoin d'un code ou d'un morceau de code ou d'un simple Expert Advisor de ce type :

J'ai ouvert une position d'achat ou de vente.

Si la vente a été perdante, alors l'achat est ouvert mais avec un double lot (comme une martingale) et si cet achat a été perdant alors la vente est ouverte avec un triple lot, etc... Pré-fermer les transactions précédentes.

Si une position d'achat est ouverte, alors le même lot est ouvert, mais vice versa, si la vente est perdante, alors le double lot est ouvert et ainsi de suite.

Si une transaction avec un lot habituel ou multiplié a obtenu un bénéfice à la clôture, alors une nouvelle transaction est ouverte avec le nombre habituel de lots respectivement.

 
Forexai писал(а) >>

Bonnes gens, s'il vous plaît aidez de quelque façon que vous pouvez :)

J'ai besoin d'un code ou d'un morceau de code ou d'un simple Expert Advisor de ce type :

J'ai ouvert une position d'achat ou de vente.

Si la vente n'a pas été rentable, alors l'achat est ouvert mais avec un double lot (comme la martingale). Si cet achat n'a pas été rentable, alors la vente est ouverte avec un triple lot et ainsi de suite.

Si l'achat est ouvert de la même manière, mais vice versa, en cas de perte, il faut vendre avec un lot double et ainsi de suite.

Si une transaction est habituelle ou si un lot multiplié a obtenu un bénéfice à la clôture, une nouvelle transaction est ouverte avec le nombre habituel de lots, respectivement.

Quels sont vos Take Profit et Stop Loss ?

 

Eh bien, la prise est fixée à... disons, 50.

et arrêter aussi, bien sûr, que ce soit 50

L'essentiel est que les transactions ne s'accumulent pas et qu'il n'y ait qu'une seule transaction qui fonctionne ! C'est important... parce qu'aucune putain de marge ne sera suffisante pour faire des réserves avec autant de lots :)

 
Alors... quelqu'un ?
 

Dans quel but en avez-vous besoin ?

Est-ce à des fins éducatives ou est-ce une stratégie, il n'y a pas assez de signaux pour une stratégie.

Raison: