[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 7

 

Gorez ! Gorez ! ... Toute la gloire va aux leaders, et ici il y a de vrais héros humbles du graal natal.



Juste Tanya de Moscou...

 
granit77 писал(а) >>

Gorez ! Gorez ! ... Toute la gloire va aux leaders, et il y a de vrais héros humbles du graal natif.


Juste Tanya de Moscou...

Qui c'est ? )

 
LeoV >> :

Qui c'est ? )

Pushistik

 

La photo est vraiment magnifique ! Qu'est-ce qui se cache derrière ?

Description du conseiller expert :

Dans son travail, le conseiller utilise l'indicateur de tendance "Moving Average", ainsi que les oscillateurs "Moving Average Convergence/Divergence" et "Relative Strength Index".
Le TakeProfit est toujours fixe. Il n'y a pas de StopLoss.

 

Pas la peine de critiquer, ce n'est pas le moment. J'ai pris soin d'exprimer mes doutes sur sa page lorsque l'EA était dans un tirage au sort d'un demi-dépôt,

Ensuite, il est devenu rentable avec brio et il est toujours là.

 
J'ai besoin d'ajouter des locs à un EA, quelqu'un peut-il m'aider ?
 
fortrader.ru >> :
J'écrirai un conseiller gratuitement mais à tour de rôle, écrivez à qui il faut http://forum.fortrader.ru/index.php?board=3.0.

Bonjour,

Vous pouvez écrire un EA pour les paires AUD/usd et EUR/usd, uniquement pour l'indicateur DeMarker avec un profit fixe et sans stop loss.

voici le contact : skype : psfs2008

 

Je me joins à l'action) Je ne peux pas fixer les cotations tout en surveillant les échanges..... Je ne peux pas regarder les cotations sans rien faire, je dois surveiller les cotations et les utiliser pour mes transactions.

Vous avez des idées originales intéressantes qui doivent être vérifiées, mais vous ne connaissez rien au codage ? Juste pour toi :

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je vais écrire un conseillergratuitement. Rattraper le passant !!!! I

XXXXXXXXXXXXXXXXXX

L'adresse postale est dans mon profil.

Je m'engage à ne pas utiliser vos idées à des fins commerciales, sauf enrichissement personnel bien sûr :). Aucune intention de tromper et de ne tromper personne. La confidentialité est garantie.

Condition obligatoire : l'originalité et l'innocuité de l'idée, la rentabilité n'est pas obligatoire, il se trouve que sinon mon offre n'est pas pour vous.

 
Je ne vois pas de courrier dans mon profil. Je souhaite prendre contact avec vous
 

C'est dommage, oui ! FigarO lui-même a le temps, et je n'ai pas une seule idée valable en tête !

Je demande simplement : y a-t-il un intérêt pour l'option de trading statistique utilisant la planification d'expériences multifactorielles ?


Raison: