Un marché des changes sûr, rentable et passionnant - page 7

 
Passez à Robo, c'est plus démocratique))))
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je travaille avec ce courtier depuis très longtemps, nous avons une relation de confiance, ils essaient toujours de m'aider en ligne ou par téléphone. Je ne pense pas qu'ils le fassent consciemment. Ils devraient corriger le bug du serveur central quand je les mets devant le fait que les deux serveurs fonctionnent. Je suis curieux d'entendre les programmeurs nous expliquer comment la troisième ligne du système de sécurité de l'EA a été créée.
Je suis intriguée ! Quelle est cette ligne ? Je peux voir l'écran ?
 
Yury Kirillov:
Tu es intriguant ! Quelle est la ligne ? Je peux voir l'écran ?
Pouvez-vous me dire comment copier le panneau des paramètres de l'EA? Et la 3ème ligne, voir le post ci-dessus.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pouvez-vous me dire comment copier le panneau des paramètres de l'EA? Et voir la 3ème ligne du post ci-dessus.
Le bouton PrintScreen peut être appuyé en même temps que la touche Alt. Puis collez du presse-papiers dans l'éditeur Paint par exemple.
 
Yury Kirillov:
Vous êtes intrigués ! Quelle est cette ligne ? Je peux voir l'écran ?

Google :

  • Autoriser les modifications des paramètres des signaux- cette option permet/empêche un programme MQL5de s'abonner et de se désabonner des signaux, ainsi que de modifierles paramètres des signaux. La fonction de travail avec la base de données des signaux dans les programmes MQL5 vous permet d'analyser vous-même la qualité des signaux, de gérer dynamiquement l'abonnement et de réguler les risques. Les caractéristiques de la gestion des signaux peuvent être trouvées dans laréférence MQL5.
 
Yury Kirillov:
Intrigant ! C'est quoi cette phrase ? Je peux voir l'écran ?

EA valide (il y a aussi un tick ici pour permettre le trading, je l'ai juste manqué) :