Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 14

 
grell:
Corrigez votre erreur et allez vous coucher, vous avez une journée chargée demain :)
Et vous devez déjà être à 3 heures ? Remplisseurs ! Rapidement, comme à l'armée, sur le g...ok et va dormir ! Faites de beaux rêves, mais pas de fonctions !
 
Oui, il est 3 heures à Moscou. Joyeuses fêtes à tous. Bonne chance et profits à tous.
 
grell:
Oui, il est 3 heures à Moscou. Joyeuses fêtes à tous. Bonne chance et profits, tout le monde.
De même ! Il n'est que minuit !
 

La question ne vaut pas un seul mot...

L'auteur a écrit des bêtises dans son premier message...

en 5 ans d'étude de mql je n'ai jamais vu l'erreur 4105, pour la simple raison qu'elle ne devrait pas être là si le numéro de ticket ne vient pas de ma tête, mais est réel, c'est à dire du nombre d'ordres ouverts/fermés ;) je n'ai jamais pris la peine de gérer de telles erreurs, parce que j'ai écrit un code qui n'implique pas du tout leur occurrence...

Je n'ai toujours pas compris si l'auteur s'est surpassé et a écrit des fonctions normales ?

Et pour en venir au fait

bool SomeFunс(int ticket){

return(ticket==OrderTicket());

} 

c'est juste au cas où l'utilisation de bout en bout d'un ticket est utilisée de manière incorrecte : une fois quelque part un ticket est sélectionné et une fois quelque part il est vérifié

 
keekkenen:

le sujet ne vaut pas un clou...

Le sujet ne vaut pas un clou.

Depuis 5 ans que j'étudie le mql, je n'ai jamais vu l'erreur 4105, pour la simple raison qu'elle ne devrait pas se produire si le numéro de ticket n'est pas issu de ma tête mais réel, c'est-à-dire du nombre d'ordres ouverts/fermés ;) je ne me suis même jamais préoccupé de gérer de telles erreurs, car j'ai écrit un code qui n'implique pas leur occurrence...

je n'ai toujours pas compris si le topicstarter s'est surpassé et a écrit des fonctions normales ?

Et pour en venir au fait

c'est en cas d'utilisation incorrecte du ticket de bout en bout : quand-où un ticket est sélectionné et quand-où il est vérifié

Un autre ne comprend pas, mais se sent obligé d'insérer ses cinq centimes arrogants. Vous voulez passer sous silence la construction du mql4, mais ne faites que passer sous silence son ignorance.

 
Ant_TL:

Un autre n'a rien compris, mais s'est senti obligé d'insérer ses cinq centimes arrogants. Vous voulez passer sous silence la construction du mql4, mais ne faites que passer sous silence son ignorance.


Cher Monsieur, vous êtes pratiquement sur le seuil d'un bain de foule. Tenez-vous bien et vous ne le franchirez pas.
 
FAQ:

Ma chère, tu es pratiquement sur le seuil des bains publics. Comporte-toi décemment, et tu ne le franchiras pas.

Donc c'est normal d'être impoli avec moi, mais ce n'est pas normal d'être impoli avec moi ? Très original. Notez que certains utilisateurs ont compris le sens de mon fil de discussion et de ma question, d'autres non, et à en juger par toutes les apparences, vous faites partie de ces derniers.

Si votre forum applique un double standard, c'est-à-dire que je peux être impoli, et qu'il ne bannit personne, et que je ne peux pas être impoli en réponse, sinon je suis banni, alors bannissez-le, et continuez à vivre dans votre monde douillet.

 
Relisez le fil, c'est vous qui avez donné le ton dès le début. Si vous ne savez pas comment communiquer, blâmez-vous en premier lieu. Si vous "savez tout", pourquoi demander ? Ne rejette pas la faute sur les autres.
 
FAQ:
Avez-vous entendu parler de la construction if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET)){}?

Non, c'est toi qui as donné le ton. Toutes mes réponses, que vous qualifiez de "grossièretés", sont des réponses à des messages antérieurs d'autres utilisateurs ayant le même ton. Si vous voulez me bannir, vous devriez les bannir aussi.

 

Ils me disent que j'écris des bêtises, me disent de lire un manuel, etc. Je leur réponds ce qu'ils méritent, ayant commencé à écrire sans aller au fond des choses. J'ai très envie de m'exprimer et de m'élever au-dessus des autres, mais il n'y a aucune raison pour cela.

Je réponds poliment et concrètement à la personne qui répond sur le fond.