AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 26

 
zxc писал(а) >>
>> Hehe ! Mon DC a déjà rejoint le groupe. Je suppose qu'AutoGraf, je vais devoir l'essayer après tout :)

Eh bien, qui a rejoint qui est la question :)

 
SK. >> :

La mienne. Facile à comprendre - après le chien, l'adresse du site web d'AutoGraf. J'ai dû faire de telles adresses, que l'expéditeur arrangera les lettres :)

Si c'est le vôtre, donnez-moi le mot de passe et la date limite pour le compte que je vous ai envoyé. Il y a un fichier joint à la lettre, avec un cachet alpari - pas besoin de vérifier.

 
Sart >> :

Si c'est le vôtre, donnez-moi le mot de passe et le terme du compte que je vous ai envoyé. Il y a un fichier avec le sceau Alpari joint à la lettre - pas besoin de le vérifier.

J'ai obtenu le mot de passe, mais il y a un flux continu de messages : >> "Les icônes de contrôle ne peuvent pas être modifiées, il s'agit d'une action erronée..."

 
Sart писал(а) >>

J'ai le mot de passe, mais il y a un flux constant de messages : "les icônes de contrôle ne peuvent pas être changées, c'est une action erronée..."

Quelle version de MT4 avez-vous ?

Utilisez-vous votre propre fichier de nouvelles ?

 
SK. >> :

Quel est votre build MT4 ?

220.

>> non.

 
Sart писал(а) >>

220.

Non.

Sergei, cela fait longtemps que vous ne travaillez plus avec AutoGraf 4. Vous n'aviez pas de problème avant, maintenant vous en avez un.

Essayez de réinstaller, essayez sur un autre DC. Comparez ce que vous faisiez avant et ce que vous faites maintenant.

Le problème doit être localisé. Comprenez, je ne peux pas identifier le problème à partir de l'information "220, non".
-

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai AG 4 qui fonctionne sur un compte réel, build 220, sans problème.

J'ai besoin de données pour voir quel pourrait être le problème.

(Des problèmes surviennent parfois lors du passage d'un compte à l'autre).

 
SK. >> :

Sergei, cela fait longtemps que vous ne travaillez plus avec AutoGraf 4. Ce n'était pas un problème avant, maintenant ça l'est.

Essayez de réinstaller, essayez sur un autre DC. Comparez ce que vous faisiez avant et ce que vous faites maintenant.

Le problème doit être localisé. Comprenez, je ne peux pas identifier le problème à partir de l'information "220, non".
-

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai AG 4 qui fonctionne sur un compte réel, build 220, sans problème.

J'ai besoin de données pour voir quel pourrait être le problème.

(J'ai parfois des problèmes lorsque je change de compte).

Tout va bien. Le problème s'est avéré être que j'ai téléchargé les paramètres d'authentification à partir du fichier de l'ancienne version, en ne modifiant que le mot de passe et la date de la licence,

et parce que le jeu de paramètres a changé, il y a une divergence.

 
Sart писал(а) >>

Tout va bien. Il s'est avéré que j'ai téléchargé les paramètres de l'autographe à partir du fichier de l'ancienne version, en ne changeant que le mot de passe et la date de la licence,

et parce que les paramètres avaient changé, il y avait une divergence.

OK.

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance :)

 
SK. >> :

OK.

Il ne reste plus qu'à vous souhaiter des bénéfices :)

Lors de l'ouverture d'un compte chez Alpari, l'ID du partenaire n'est pas spécifié. Ce paramètre affecte-t-il le fonctionnement de l'autographe ?

 
Sart писал(а) >>

Lors de l'ouverture d'un compte chez Alpari, l'ID du partenaire n'est pas spécifié. Ce paramètre affecte-t-il le fonctionnement de l'autopartenaire ?

L'ID du partenaire ne s'affiche pas si vous venez de vous connecter au site Web de l'entreprise.

La valeur de l'ID sera indiquée sur la page d'ouverture du compte, si vous accédez au site à partir de http://autograf.dp.ua/Pages/9/906/Alpari.htm.

L'application AutoGraf n'est pas affectée. Si l'identifiant n'est pas correct, vous ne recevrez tout simplement pas le mot de passe.