AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 6

 

Super. Maintenant, dites-moi comment ouvrir un ordre avec des SL/TP individuels à un prix spécifié. Par exemple, après 1.6022 il y a un trade avec TP de 100 pips et SL + 30. En un seul mouvement.


Je sais déjà comment faire bouger le prix de cet ordre de vente le long de la ligne. Comment fixer le TP et le SL également...



SZZ : Un mouvement avec la souris comme - pick and drop, encore mieux pour dessiner le rayon en une seule fois quand on le glisse, et quand on le relâche, l'ordre à ce prix a été créé... Il est en attente et les TP/SL ont été fixés.


Merci.


Je n'ai jamais pensé qu'il serait si facile d'utiliser la souris pour faire glisser les prix. Certains équipements vidéo en général font penser à ..... et c'est vieux, vieux, des années 90. Comme un récepteur satellite. Ou quelque chose comme ça. Et tout cela, vous le remarquez, vous pourriez sans problème programmer par le biais d'une API correcte, et non par le biais de ces objets et scripts.

 
MProgrammer:

Vous êtes tous louangeurs - ce n'est pas si bien, mais pouvez-vous vous "vanter" de cela ? Avez-vous déjà fait quelque chose vous-même ? S'il vous plaît donnez-moi un lien si vous en avez un. Ou êtes-vous juste plein d'éloges ?

 
MProgrammer:

Super. Maintenant, dites-moi comment ouvrir un ordre avec des SL/TP individuels à un prix spécifié. Par exemple, après 1.6022 il y a un trade avec TP de 100 pips et SL + 30. En un seul mouvement.


Je sais déjà comment faire bouger le prix de cet ordre de vente le long de la ligne. Comment fixer le TP et le SL...



SZZ : Un mouvement avec la souris comme - pick and drop, encore mieux pour dessiner le rayon en une seule fois quand on le glisse, et quand on le relâche, l'ordre à ce prix a été créé... En attente et avec TP/SL fixé.



Eh bien, tout ensemble, l'ordre en attente, sa prise et son arrêt, les mouvements derrière le prix/ligne, etc.


En général, vous devriez lire le premier message de l'auteur, il y a assez d'informations pour commencer, pour comprendre ce qui se passe, et ensuite il est préférable de tout essayer dans le testeur, la compréhension de la facilité de négociation vient tout de suite ).

 

+Comment ouvrir un ordre avec un SL/TP individuel à un prix spécifié.

Le marché s'ouvrira au prix actuel.
1. Définissez les valeurs requises dans la sous-fenêtre.
2. Faites glisser l'icône de l'ordre ouvert de la barre vers le graphique.

L'ordre en attente s'ouvrira au prix où l'icône d'ordre ouvert est définie (icône de cible carrée).


+ Pour qu'après le niveau ... une vente ait lieu ?

Posez la question plus précisément. Aussi, qu'est-ce qu'un pendentif de vente ?


+ Comment faire pour que TP et SL fonctionnent aussi.

Le fait que vous posiez cette question montre que vous ne l'avez pas essayé. Essayez-le. Les ordres en suspens sont modifiés ainsi que leurs ordres stop (SL et TP). Il existe une option permettant de verrouiller tout ordre stop. Prenez-en de la graine. 13 (bouton Crayon) et "épingler" l'ordre stop au graphique. Si nous modifions ensuite l'ordre, l'ensemble de l'ordre se déplacera, avec le profit, par exemple, et le StopLoss restera immuable. Essayez-le manuellement sur le graphique de la démo. C'est facile.


+ Un mouvement avec la souris tel que - pick and drop, encore mieux pour dessiner le rayon immédiatement lors du glisser, et quand vous le relâchez l'ordre à ce prix est créé.... L'ordre est en attente et le TP/SL est fixé.

Oui. Vous ne l'avez pas essayé. Vous devriez essayer. Ça a été fait.

Votre suggestion n'indique pas clairement où et à partir de quel endroit le rayon doit briller. Et pourquoi ? Il suffit de prendre l'icône d'ouverture de l'ordre et de la placer sur le graphique. (comme dans Little Red Riding Hood : "Tire la corde, petite fille, et la porte s'ouvrira" :). Et la commande s'ouvrira.


+ Eh bien, ce n'est pas très pratique d'utiliser une souris pour faire glisser les objets. Certains équipements vidéo en général font penser à ..... et c'est vieux, vieux, des années 90. Comme un récepteur satellite. Ou quelque chose comme ça. Et tout cela vous pouvez sans problèmes programmé via API correcte, cependant, ces objets et scripts.

AutoGraf est basé uniquement sur MQL4. Cela implique, d'une part, que de cette manière, il est garanti qu'aucune DLL susceptible d'effectuer des actions malveillantes n'est utilisée et, d'autre part, que l'utilisateur moyen peut apprendre le langage (il existe un tutoriel) et écrire sa propre fonction de trading automatisé.

Je suis en faveur de l'amélioration de MT et MQL. Pour autant que je sache, MQL5 aura beaucoup plus de fonctionnalités. Lorsqu'ils feront partie de la langue, je serai très heureux de les utiliser.

 
xeon:
MProgrammeur:

Pouvez-vous vous en vanter ? Avez-vous déjà fait quelque chose vous-même ? Ou êtes-vous juste plein d'éloges ?


La réponse est simple : ne l'acceptez pas. Si vous le faites, faites-le correctement. De quels liens avez-vous besoin ? Je ne fais rien à vendre dans le commerce et surtout je ne vais pas..... :))

 
MProgrammer:
xeon:
MProgrammeur:

Pouvez-vous vous en vanter ? Avez-vous déjà fait quelque chose vous-même ? Ou êtes-vous juste plein d'éloges ?


La réponse est simple : ne l'acceptez pas. Si vous le faites, faites-le correctement. De quels liens avez-vous besoin ? Je ne fais rien à vendre dans le commerce et surtout je ne vais pas..... :))

Alors de quoi parle-t-on ? Ce n'est pas à vous de juger comment ou quoi faire ! !!

Vous essayez de juger quelque chose que vous ne comprenez pas du tout, ne serait-ce que parce que vous n'avez aucune expérience de l'écriture de logiciels pour les utilisateurs.

 

Sergei, par exemple, avez-vous échoué à suivre un objet comme un indicateur MA pour des raisons techniques, ou avez-vous échoué à faire un mouvement ?

ajouté :

Je n'ai pas pensé que la même MA avec des paramètres inchangés sur des périodes différentes sera différente, comme n'importe quel inducteur... Désolé.

 
SK. писал (а):
L'ordre en attente s'ouvrira au prix où l'icône d'ordre ouvert est définie (icône de cible carrée).

Maintenant, c'est clair. Merci.

Oui. Vous ne l'avez pas essayé. Essayez-le. C'est fait.

Je vais essayer, je vais essayer. Vous devriez écrire un manuel plus clair et plus récent. Vous avez changé les icônes, mais pas les instructions, ou vous devez les chercher.

Votre suggestion ne précise pas clairement où et à partir de quoi le faisceau doit briller. Et pourquoi ? Nous prenons simplement l'icône d'ouverture de l'ordre et la plaçons sur le graphique. (comme dans Little Red Riding Hood : "Tire la corde, petite fille, et la porte s'ouvrira" :). Et la commande s'ouvrira.

La poutre ... Vous savez, une ligne horizontale. Oh, allez, c'est bien sans la poutre.

Eh bien, tout est maintenant plus ou moins clair.


Mais si, bien sûr, mon opinion (très douteuse) vous intéresse. Je pense d'une certaine manière que votre projet n'aura pas un succès commercial décent. Mais c'est une grande chose. Poigrayutsya, alors n'oubliez pas de nous faire part de vos impressions.


Anticiper une question-réfutation sur le succès commercial - j'explique, il me semble que soit CELA devrait être une chose très simple - intuitive. Ou bien les acheteurs seront très peu nombreux. A vous je comprends qu'il faut au moins 50.000 par an, ou même plus prendre un minimum de 50.000 / 100 = 500 personnes par an. Pour une raison quelconque, il me semble que cela sera difficile. Et c'est sans tenir compte des taxes et des coûts de production. C'est-à-dire, vraiment 1000 abonnés ... C'est sérieux et difficile.


Mais ce n'est que mon opinion personnelle. Je vous souhaite la meilleure des chances. Je le pense.


Merci.

 
xeon:
MProgrammeur:
xeon:
MProgrammeur:

Pouvez-vous vous en vanter ? Avez-vous déjà fait quelque chose vous-même ? Ou êtes-vous juste plein d'éloges ?


La réponse est simple : ne l'acceptez pas. Si vous le faites, faites-le correctement. De quels liens avez-vous besoin ? Je ne fais rien à vendre dans le commerce et surtout je ne vais pas..... :))

Alors de quoi parle-t-on ? Ce n'est pas à vous de juger comment et quoi faire ! !!

Vous essayez de juger ce que vous ne comprenez pas du tout, ne serait-ce que parce que vous n'avez aucune expérience de l'écriture de programmes pour les utilisateurs.


Qu'est-ce qui vous fait croire que vous n'avez pas d'expérience... Ha ha. Je ne fais rien pour le commerce (lisez attentivement) et je n'en ai pas l'intention. Mais j'ai suffisamment d'expérience dans le développement de logiciels commerciaux, je peux vous l'assurer.


Et il semble qu'il n'y ait aucune raison pour que vous jugiez. Bye-bye.


Lisez attentivement mes messages. :))

 
alexx_v:

Sergei, par exemple, avez-vous échoué à suivre un objet comme un indicateur MA pour des raisons techniques, ou avez-vous échoué à faire un mouvement ?

ajouté :

Je n'ai pas pensé que la même MA avec des paramètres inchangés sur des périodes différentes sera différente, comme n'importe quel inducteur... Désolé.

Techniquement, c'est faisable. Mais il y a des obstacles.

Tout d'abord, il est vraiment difficile d'expliquer à chaque utilisateur que les indicateurs communs s'affichent différemment selon les périodes.

Deuxièmement. Nous pourrions créer un indicateur spécial qui afficherait ce dont nous avons besoin. Mais il y a un autre problème. Le conseiller expert ne sait pas quels indicateurs sont chargés et avec quels paramètres. Nous devrions entrer manuellement le nom et les paramètres de l'indicateur dans les paramètres du conseiller expert... C'est très gênant.

Raison: