FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1643

 
Nous allons encore aux pommes de terre. 20 chacun, 15 chacun, en baisse, peu d'acheteurs, 10 chacun, peu d'acheteurs. Le grossiste est venu, a ramassé tous les billets de 10 et a dit qu'il en prendrait plus, a donné plus, pas assez, je prendrai plus. Il n'y a pas d'acheteurs prêts à vendre à 10, il y a des acheteurs à 11, 12, etc.
 
stranger:
Le rôle du mm, en un mot, est uniquement de maintenir la liquidité du marché. Il suffit d'aller voir ce que signifie le mot "liquidité".

Cela ne vaut que du point de vue du régulateur.

Mais il n'y a pas d'oiseaux qui gazouillent pour rien.

 
Vadens:
Ilya, que pouvez-vous dire de la situation actuelle des kiwis ?

maintenant dans une correction...

et profiter des pullbacks...

 
Vadens:
Ilya, qu'as-tu à dire sur la situation actuelle à Kiwigipia ?

Je n'entends pas. Très bien, c'est parti :

........ Je suis désolé, je vous ai entendu.

Merci pour le commentaire.

 
vng_nemo:

Cela ne vaut que du point de vue du régulateur.

Mais il n'y a pas d'oiseaux qui gazouillent pour rien.

Eh bien, et ensuite vous pouvez entrer dans les détails, qu'il a le droit de passer ses ordres en l'absence des ordres des clients, et quand il a tout dans la paume de sa main, alors ces ordres sont toujours là, comment il rassemble les ordres des clients, le mécanisme, etc, en général, progressivement pour entrer dans tout cela.
 
mmmoguschiy-new:
Les gros bonnets ont commencé à vendre afin de créer de l'excitation sur le marché. Dans notre cas, il s'agissait vraisemblablement des grandes banques. Peut-être qu'au début, il l'a fait pour lui-même, ou pour la BCE, en fait, comme nous l'avons découvert, il a emprunté 100 yards dans ce but. Puis je pense qu'il a été rejoint par la foule - que peut-on faire sans elle.


Malheureusement, je n'ai pas lu l'ASM. Le côté actif de l'affaire est naturellement le grand homme. La charrette ne peut pas déplacer le cheval)). Alors voilà :

Les vendeurs du marché vendent aux acheteurs des teneurs de marché, sur la base de leurs offres dans la coupe. Les acheteurs ont besoin d'acheter moins cher, donc plus le prix est bas dans la tasse, plus la position de l'acheteur est avantageuse. Par conséquent, Bid est le pire prix pour l'acheteur. Mais il est plus rentable pour le vendeur du marché, car il doit vendre à un prix plus élevé. Comme le volume est acheté à l'enchère supérieure, il doit sauter à la meilleure enchère inférieure.

Sur la base de ce qui précède, il est plus rentable pour le teneur de marché de faire monter le prix. Et comme le teneur de marché en profite, le teneur de marché en profite pour faire monter le prix. Dans le même temps, il est plus rentable pour l'acheteur-marchand de baisser, il ne doit donc pas se précipiter et rattraper le prix de la demande au fur et à mesure qu'il est racheté par les marchands. Il s'avère donc illogique que le prix ait évolué dans la direction opposée hier - comme les volumes d'offres ont été rachetés, le prix aurait dû baisser, mais il a augmenté. Apparemment, une sorte de mécanisme d'égalisation du marché boursier s'est déclenché ici. Je n'ai pas suivi le tumbler, je ne peux donc que supposer qu'à ce moment-là, il s'agissait de ce qui suit : les vendeurs rachètent les Bid, tandis que les market makers suppriment les Ask les plus proches. L'algorithme d'alignement de la bourse rapproche le prix Bid du prix Ask, avec pour résultat que le nouveau teneur de marché vend déjà à un meilleur prix pour lui. L'illogisme complet)). En d'autres termes, les vendeurs du marché vendent, tandis que les teneurs de marché créent toutes les conditions pour eux - ils font monter le prix.

C'est des conneries. Comment peut-on faire du commerce avec de telles bêtises dans la tête ?

Je sors, je te le dirai à mon retour. Par exemple, si vous ne connaissez rien au marché et au placement d'ordres, vous devriez consulter le site web cluster-delta, mais même là, vous ne pouvez pas faire semblant. Il est préférable d'aller sur le site de RosBirch et de tout lire là-bas, dans la source originale.

 

Vous auriez pu simplement appliquer les changements OI aux futures, comme conseillé le week-end dernier, ce pour quoi j'ai été félicité).

 
mmmoguschiy-new:
Je plaisante, bien sûr. Je plaisante. Dans notre cas, il s'agit probablement des grandes banques. Il l'a peut-être fait à lui-même au début, ou à la BCE, car comme nous l'avons découvert, il a emprunté 100 yd dans ce but. Puis je pense qu'il a été rejoint par la foule - que peut-on faire sans elle.


Malheureusement, je n'ai pas lu l'ASM. Le côté actif de l'affaire est bien sûr le grand homme. La charrette ne peut pas déplacer le cheval)). Alors, allons-y :

Les vendeurs de marché vendent aux acheteurs des teneurs de marché, sur leur offre à la coupe. Les acheteurs ont besoin d'acheter moins cher, donc plus le prix est bas dans la tasse, plus la position de l'acheteur est avantageuse. Par conséquent, Bid est le pire prix pour l'acheteur. Mais il est plus rentable pour le vendeur du marché, car il doit vendre à un prix plus élevé. Comme le volume de l'offre supérieure est racheté, il doit passer à l'offre inférieure, plus rentable.

Sur la base de ce qui précède, il est plus rentable pour le teneur de marché de faire monter le prix. Et comme le teneur de marché en profite, le teneur de marché en profite pour faire monter le prix. Dans le même temps, il est plus rentable pour l'acheteur-marchand de baisser, il ne doit donc pas se précipiter pour rattraper le cours de la Bourse au fur et à mesure qu'il est racheté par les teneurs de marché. Il s'avère donc illogique que le prix ait évolué dans la direction opposée hier - comme les volumes d'offres ont été rachetés, le prix aurait dû baisser, mais il a augmenté. Apparemment, une sorte de mécanisme d'égalisation du marché boursier s'est déclenché ici. Je n'ai pas suivi le tumbler, je ne peux donc que supposer qu'à ce moment-là, il s'agissait de ce qui suit : les vendeurs rachètent les Bid, tandis que les market makers suppriment les Ask les plus proches. L'algorithme d'alignement de la bourse rapproche le prix Bid du prix Ask, avec pour résultat que le nouveau teneur de marché vend déjà à un meilleur prix pour lui. L'illogisme complet)). En d'autres termes, les vendeurs sur le marché vendent, tandis que les teneurs de marché créent toutes les conditions pour eux - ils font monter le prix.

Vous pouvez considérer le mouvement des prix comme un rapport entre l'offre et la demande, si cela vous facilite la tâche ? les économistes, les avocats - tous passent par la théorie économique... devraient savoir ce qu'est l'offre et la demande... et il est souhaitable de voir et de comprendre qui vend (enchérit sur les ventes) et achète (demande) en ce moment et de comprendre déjà où il y a de l'intérêt... où l'offre et la demande sont égales, où les prix sont confortables, et où se trouvent la phase de prix bas et la phase de prix élevé...

voici toutes les options pour le mouvement des prix :

1. lademande diminue, l'offre augmente - ce qui entraîne une baisse des prix pour le premier et le deuxième facteur, de sorte que la baisse combinée des prix sera encore plus importante que celle de chaque facteur pris individuellement.

2. lademande augmente, l'offre augmente. Ces facteurs se compensent mutuellement, car lorsque la demande augmente, le prix augmente, et lorsque l'offre augmente, le prix diminue. En général, le mouvement du prix dépendra de celui de ces facteurs qui est le plus important !!!!!!!!!!!!!!.

3.La demande diminue, l'offre diminue. Comme dans le cas 3, la situation est incertaine. S'il y a une baisse de la demande, le prix va baisser, et s'il y a une baisse de l'offre, le prix va augmenter. En général, l'évolution du prix dépendra du facteur le plus important - voici la situation de la livre en ce moment... mais cela est généralement dû au fait qu'il y a un nouveau contrat à venir. 1515 est notre prix où à ce jour la demande=l'offre (c'est pour l'exemple) !!!

4. Lademande augmente, l'offre diminue. Lorsque la demande augmente, le prix augmente, exactement comme il augmente lorsque l'offre diminue. En fin de compte, le prix augmentera davantage que chaque facteur pris individuellement. et cette situation que nous avons aujourd'hui pour la livre sur le nouveau contrat !!!!! C'est ce que vous pensez !

Mais ce n'est que le strict minimum, il faut donc lire et acquérir des connaissances ! c'est ce que j'écrivais ! C'est très intéressant quand on commence à comprendre..... mais tu dois y venir... sinon, jeune homme, tu dois lire jour et nuit))))) et si tu as de l'argent, tu auras toutes les filles que tu veux...) Je plaisante, bien sûr))


 
vng_nemo:

C'est de la merde. Comment pouvez-vous faire du commerce avec de telles bêtises dans votre tête ?

Je sors maintenant, je te le dirai à mon retour. Vous savez, il ne faut pas se vexer, il suffit de se renseigner sur l'échange et la correspondance des ordres au moins sur le site de cluster-delta, même si là non plus ce n'est pas bon. Il vaut mieux aller sur le site de RosBirch et tout lire là-bas, dans la source originale.

Pourquoi devrais-je être offensé ? Que je vous ai tout expliqué ici ? Et vous n'avez même pas pris la peine de comprendre et avez immédiatement pris votre tête ? Oui, ce n'est pas facile la première fois - je le sais ! Lisez-le attentivement 10 à 20 fois, dessinez des diagrammes. Peut-être que vous aurez l'idée.

Ce qui fonctionne et ce qui est combiné avec ce qui - sachez-le ou non - ne doit pas faire l'objet de conclusions hâtives, n'est-ce pas ? Qui sait, peut-être que je le comprends mieux que vous !
 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi devrais-je être offensé ? Que je l'ai épelé pour toi ? Et vous ne prenez même pas la peine de comprendre et vous allez directement à la tête ? Oui, ce n'est pas facile la première fois - je le sais ! Lisez-le attentivement 10 à 20 fois, dessinez des diagrammes. Peut-être que vous aurez l'idée.

Ce qui fonctionne et ce qui est combiné avec ce qui - sachez-le ou non - s'il vous plaît, ne faites pas de conclusions hâtives, hein ? Qui sait, peut-être que je le comprends mieux que vous !

Tout était prévu, mais cette.....