Indicateurs multitemporels - page 517

 

Salut,

tout d'abord, je voudrais remercier mladen pour le grand travail dans ce forum !

J'ai cherché pendant un certain temps, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je veux programmer un indicateur qui me montre les vraies valeurs MFT du MACD H1 dans mon graphique M5 (aussi les valeurs historiques).

Je sais et comprends qu'il est seulement possible d'obtenir la valeur de clôture pour chaque heure lorsque j'utilise l'appel normal de l'indicateur :

iMACD(Symbole(),TimeFrame,FastEMA,SlowEMA,Signal,AppliedPrice,MODE_MAIN,iTF)

Dans mon historique metatrader, j'ai les valeurs 1 minute de l'EURUSD pour les 2 dernières années.

Je pourrais donc calculer sur la base de mes valeurs minute la valeur MACD réelle du 2.5.2012 à 10:04.

La seule façon que je vois de le faire est d'exporter mes données 1 minute et de calculer les résultats avec excel.

Ensuite, j'écris un indicateur personnalisé qui récupère les valeurs calculées et les met dans le graphique.

Est-ce que j'ai mal compris quelque chose ou est-ce qu'un projet comme celui-ci existe déjà ?

 
VAS337:
Salut MLaden,

Serait-il possible de convertir l'indicateur ci-joint, comme indiqué dans l'image ci-jointe ?

Merci d'avance

supertrend_volty_like_2.mq4

VAS337

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page18

 

Macerina

j'ai oublié de les télécharger hier

je les ai revérifiées hier soir ainsi que les points et elles sont encore toutes repeintes, mais pas aussi mauvaises que je le pensais au départ

ils ne sont pas les pires repeints du monde - mais doivent être utilisés avec prudence

(ou pas du tout)

même chose pour tous les points, et tous semblent meilleurs sur les paramètres standards ou plus lents, surtout sur les plus petits TFs.

Avertissement

vous pourriez perdre plus que votre investissement initial si vous utilisez ces indicateurs.

 
WR1:
Macerina

j'ai oublié de les télécharger hier

je les ai revérifiées hier soir, ainsi que les points, et elles sont encore toutes repeintes, mais pas aussi mauvaises que je le pensais au départ

ils ne sont pas les pires repeints du monde - mais doivent être utilisés avec prudence

(ou pas du tout)

même chose pour tous les points, et tous semblent mieux sur les paramètres standard ou plus lent, surtout sur les plus petits TFs

magic_bars_2.02_mtf_alerts.mq4

magicbars.mq4

Avertissement

vous pourriez perdre plus que votre investissement initial si vous utilisez ces indicateurs.

WR1

Essayez cette version (ne soyez pas surpris qu'elle ait un aspect différent lorsque vous la placez sur le graphique).

Dossiers :
 

Merci Mladen

Je vais l'essayer.

j'espère qu'il me transformera comme par magie en millionnaire..... d'ici demain.

 
mladen:
WR1 Essayez cette version (ne soyez pas surpris qu'elle apparaisse différemment lorsque vous la placez sur le graphique)

Merci un million Mladen et WR1 pour tous les efforts ... Permettez-moi de vérifier cette version ...

 

Les gars

En ce qui concerne les "points magiques" et les "barres magiques", vous devriez savoir ce qu'ils font exactement : ils vérifient si les deux dernières valeurs d'une moyenne mobile sont en hausse ou en baisse et placent ensuite un signal (pour le point) ou une barre (pour la version barres) indiquant le type de pente. En somme, il s'agit d'une petite variation d'un simple indicateur de pente de moyennes mobiles. Mais, au moins, il a le mot "magique" dans son nom.

 
sukhen:
Cher MLaden-

Pouvez-vous m'aider avec la version MTF de cet indicateur !Xard GoldBands.

Merci beaucoup par avance

- Sukhen

Sukhen

Ici vous allez

Dossiers :
 

Bonjour Mladen !

J'ai deux indicateurs qui ne fonctionnent pas sur le graphique. Je voudrais voir ce qu'ils font et j'ai vu que l'un d'entre eux que vous avez écrit. Pouvez-vous m'aider ?

Salutations

trend_direction_amp_force_index.mq4

volumetrend.mq4

 
Kelch Monteiro:
Bonjour Mladen !

J'ai deux indicateurs qui ne fonctionnent pas sur le graphique. Je voudrais voir ce qu'ils font et j'ai vu que vous avez écrit sur l'un d'eux. Pouvez-vous m'aider ?

Salutations

trend_direction_amp_force_index.mq4

volumetrend.mq4

Bonjour Kelch,

J'imagine que la raison pour laquelle les deux indicateurs ne fonctionnent pas est que les deux sont décompilés.