Aide au codage - page 128

 
secretcode:
Mladen

Désolé pour la réponse tardive

Vous avez peut-être raison, mais j'aime bien le tf quotidien, alors regardez le graphique ci-joint que j'ai obtenu avec des paramètres différents !

Je me trompe peut-être, mais la version Line est plus utile que la version Bar, c'est pourquoi je vous en prie.

Merci pour votre aide

code secret

secretcode

Essayez cette version. Option DrawLines ajoutée. Si elle est définie sur true, cela fonctionnera comme sur une image, sinon cela fonctionnera comme avant.

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Essayez cette version. Option DrawLines ajoutée. Si elle est mise à true, cela fonctionnera comme sur une image, sinon cela fonctionnera comme avant.

Super ! Merci Mladen J'apprécie vraiment

Sincèrement

secretcode

 

Quelqu'un pourrait-il convertir cet indicateur en flèches uniquement ?

Dossiers :
 
freakout:
Quelqu'un pourrait-il convertir cet indicateur en flèches uniquement ?

C'est un code décompilé

De toute façon, vous pourriez vouloir voir différentes versions du RSX (puisque c'est l'indicateur RSX).

 
mladen:
Il s'agit d'un code décompilé De toute façon, vous pourriez vouloir voir différentes versions de RSX (puisque c'est un indicateur RSX).

Désolé, j'ai joint un mauvais indicateur... voici le bon.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Est-ce qu'il y a un moyen facile de changer une partie du code pour qu'un indicateur ne signale que la fermeture d'une barre ?

J'ai cherché sur le net pendant un certain temps et j'ai essayé plusieurs choses sur l'indicateur de tendance à partir d'une fermeture de barre seulement.

mais cela fonctionne toujours de la même manière

s'il vous plaît, pouvez-vous montrer un exemple dans l'itrend ci-joint ?

Je suis très content d'avoir une aide.

merci beaucoup

 
WR1:
Bonjour Mladen

il existe un moyen facile de modifier une partie du code pour qu'un indicateur ne signale que la fermeture d'une barre.

J'ai cherché sur le net pendant un certain temps et j'ai essayé plusieurs choses sur l'indicateur de tendance à partir d'une fermeture de barre seulement.

mais cela fonctionne toujours de la même manière

s'il vous plaît, pouvez-vous montrer un exemple dans l'itrend ci-joint ?

Je suis très content de pouvoir vous aider.

merci beaucoup

WR1

Dans cet indicateur, il suffit de mettre le paramètre alertsOnCurrent à false.

 

Bonjour Mladen

merci

mais ce n'est pas pour les alertes,

c'est pour éviter les faux signaux sur les barres ouvertes pendant la surveillance, car pour être honnête, je n'utilise pas souvent les alertes.

car il y en a trop !

Quelque chose comme ci-dessous si possible

Comment faire pour qu'un EA calcule un indicateur uniquement lorsque la barre est fermée - MQL4 forum

Je ne sais pas si je peux changer quelque chose dans le start int.

Je ne peux pas changer un 1 en 0 ou visa versa ? ou quelque chose de similaire ?

merci

 
WR1:
Bonjour Mladen

merci

mais ce n'est pas pour les alertes,

c'est pour éviter les faux signaux sur les barres ouvertes lorsque je regarde, car pour être honnête je n'utilise pas souvent les alertes.

car il y en a trop !

quelque chose comme ci-dessous si possible

Comment faire pour qu'un EA calcule un indicateur uniquement lorsque la barre est fermée - MQL4 forum

merci

WR1

C'est simple aussi : utiliser iCustom(symbolName,timeFrame,indicatorName,....,bufferNo,1) ; ou utiliser un indicateur intégré avec les 2 derniers paramètres.

Le 1 à la fin signifie qu'il faut utiliser la première barre fermée et non la barre encore ouverte (dans ce cas, à la fin, vous écrivez 0).

 

Merci, je pensais que le 1 et le 0 pourraient être la réponse, comme cela semble être le cas pour la fonction d'alertes à la fermeture, etc.

mais malheureusement ma compréhension du code est très limitée

Il y a une chance que vous puissiez l'ajouter ou le modifier sur itrend - alors je peux l'essayer sur d'autres.

Merci beaucoup.

Raison: