[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 519

 

- Tu as étendu le linge ?
- Non. Je l'ai gracié.

***

- Chérie, si tu dis "Oui, chérie" encore une fois quand le chien aboie, je te frappe la tête avec la poêle à frire !

 

=============

 
 
c:/Mes documents/Papiers/Débiteurs/Défaillants/Total Freaks/Honorable Ivan Kirilovich.doc
 

EURUSD - Tendances, prévisions et implications :

 
Un tel homme respectable rencontre une charmante blonde, l'emmène à l'opéra, puis ils vont au restaurant, de là ils conduisent sa Jaguar de luxe pour un café jusqu'à sa maison de campagne... Il y a une cheminée, des peaux, du cognac, du champagne, des massages de pieds, de la musique douce... Eh bien, tout se joue sur ce site très.....
Et soudain, il lui dit : "Allons-y doucement, chérie !"
-" ?"
- "Allons dans les bois d'hiver." La fille est en plein choc culturel. Donc ils conduisent sa Jaguar dans les bois d'hiver. Les pattes des sapins scintillent sous le clair de lune, couvertes de neige...
Il s'arrête, descend, l'aide à sortir, s'emmêle dans son manteau de fourrure, ouvre le coffre... ... ...et sort un fusil à double canon. Il le pointe sur elle et dit :
- "Enlève tes vêtements."
-" ?????!!!!????"
Frost -15 Elle se déshabille, dit-il :
- "Fais un bonhomme de neige !"
- "Quel bonhomme de neige ? C'est quoi ce bordel ?"
Il tire deux rounds...... et elle commence à faire un bonhomme de neige. En 40 minutes, le bonhomme de neige est prêt.
C'est magnifique - avec un bec, des boutons... Il dit : "Habille-toi. Il lui jette un manteau de fourrure, ils retournent à la villa, il y a une cheminée, des peaux, encore du grog...
Après une heure, elle peut à nouveau parler, et sa première question est, bien sûr :
- "QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT ? ! !!!!?????????"
Il répond nonchalamment :
- "Tu sais, je ne suis pas très bon au lit, et tu te souviendras du bonhomme de neige pour le reste de ta vie !"
 

Saviez-vous que 90% des gens ne remarquent pas la répétition du mot "quoi" au début de ce texte...

***

Un père emmène son fils au lit et lui raconte une histoire :
... il y avait un garçon, et il s'est acheté le plus cool des Pentium, et il a acheté un tas de programmes de licence...
- Papa, papa... quelle est la licence ?
- Rendors-toi, fiston. Je t'ai dit que c'était un conte de fées.

 
 

Je ne comprends pas comment il fait.

>
 
drknn:

Je ne comprends pas comment il fait.

Quand il enlève la carte de sous le tapis, il déplace un peu l'image.
>
Raison: