[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 515

 
sever30:
Pouvez-vous faire en sorte qu'il ne roule pas, mais se tienne sur une pente ?

C'est le principe du wobbly-wobbly (Wang-wobbly). Après tout, le lapin sauteur ne roule pas non plus sur une pente. La charge n'est pas répartie uniformément sur le volume de la balle, mais est plus proche d'un de ses bords (mais quels bords a une balle :).

C'est-à-dire que le centre de masse ne coïncide pas avec le centre géométrique de la balle. Le poids est fixé à l'intérieur de la boule avec du miel, de sorte qu'elle ne roule pas et se déplace lentement, mais elle bouge. Si vous versez de la colle à la place du miel et que vous la laissez durcir, la boule ne roulera pas. C'est le genre de physique divertissante. L'explication est simple et le résultat est spectaculaire.

.

ZS Nous devons chercher Mishek le plus vite possible, la branche est en train de mourir. (((

 

J'ai compris, j'ai besoin d'en avoir un dans mon bureau.

Je l'ai, mais la seule chose qui m'a surpris, c'est l'aiguille posée à la surface de l'eau dans le verre.

 
goldtrader:
...

ZS Nous devons chercher Mishek immédiatement, la branche s'éteint. (((

Il n'est pas dans un bain public ?
 
moskitman:
Il n'est pas dans un bain public par hasard ?
Les gars comme lui ne vont pas aux bains.
 
moskitman:
Il n'est pas dans un bain public par hasard ?
il ne peut pas être dans les bains publics, c'est un Mishek, mais il pourrait l'être, mais alors les bains publics prennent un sens différent :)
 
Je sais avec certitude qu'il n'a pas été banni.
 
Il est banni de ce forum. Cherchez-le dans le cinquième.
 
et tu as fait le bon choix.
 

>
 

>
Raison: