[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 512

 

>
 
.
 
* * **
- Bonjour, vendez-vous des dollars ?
- Oui, pourquoi ?
- Combien ?
- 7 roubles la livre.
- ! ? Et quelle est cette banque ?
- C'est une imprimerie.

 

>
 

Positif pour aujourd'hui ! !!

J'ai décidé d'utiliser mon moteur de recherche préféré... et voici ce que j'en ai retiré :))


 
 

Des anecdotes :

Bill, les utilisateurs ont déjà trouvé un millier de bugs dans la nouvelle version de Windows ! !! Tout part en vrille ! Chef, on est complètement foutus !" Mais Bill Gates a silencieusement pris une calculatrice, a multiplié mille bogues par le nombre total d'ordinateurs dans le monde et, en se frottant les mains, a montré à l'employé effrayé un chiffre à neuf chiffres des futurs revenus de l'entreprise

 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Au zoo, un enfant, tout excité, pointe son doigt vers une cage de primates et s'écrie :
- Maman ! Maman ! Regarde - des programmeurs !
- Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
- Ils sont comme papa : pas lavés, hirsutes et avec une ampoule aux fesses !

 

Il n'y a pas que le forex qui rend un homme heureux... Je m'intéresse également aux sports, et le site web sportif que je visite compte des personnes très créatives... voici l'une des plus intéressantes...

Tous les personnages sont fictifs. Toutes les coïncidences sont des coïncidences.

Au-dessus de l'entrée usée par le temps de l'ancienne échoppe de produits alimentaires locaux était accroché un panneau indiquant "Bienvenue à tous les membres du Comité exécutif de la Fédération !
à tous les membres du Comité exécutif de la Fédération ! Bonne récolte ! !!"

À l'intérieur du magasin de légumes, à une table recouverte d'une nappe verte et décorée d'une carafe avec des verres et d'un téléphone, sont assises deux personnes. Un groupe de journalistes était assis dans les stands avec des caméras, des appareils photo, des dictaphones et des carnets de notes. Il était évident, au vu des visages de toutes les personnes présentes, qu'elles attendaient depuis longtemps et il était également évident, au vu de l'état des lieux du rapport de la balle, que quatre d'entre elles étaient en train de rédiger. Il était évident qu'ils n'étaient pas d'ici. Et l'attitude hautaine des gentlemen en visite rendait évident qu'ils étaient de la capitale.
Le téléphone a sonné. L'une des personnes assises à la table se précipite nerveusement vers le récepteur avec le visage d'un homme qui attend un message très important.
- Oui ! Oui, j'écoute ! Oui ! Bien sûr que nous sommes prêts !!! Arlequin Pinocchio, bien sûr que nous sommes prêts. Deux caisses ont été livrées hier. Comment, putain... ? Arl... Bur... Je l'ai... Je l'ai... Je le fais passer... Je le fais passer.
Toutes les personnes présentes, retenant leur souffle, attendant que la conversation se termine et créant un silence de mort, regardent l'orateur d'un air interrogateur. Après avoir raccroché le combiné, l'orateur s'approche de son collègue sur la table et commence à lui chuchoter quelque chose à l'oreille, tout en gesticulant furieusement. Après avoir écouté son collègue, l'homme, qui se considérait apparemment comme le responsable, s'est levé et a dit :
- Je déclare ouverte la conférence de presse consacrée à l'ouverture de l'école Pidori Nasekomov d'excellence judiciaire ! Veuillez poser vos questions à Pidorius !

Le public est sorti :
-Quel Pidorius ? Quelle école ? Nous avons été appelés ici pour couvrir une sensation ! Il est censé y avoir un comité exécutif ouvert ici ! ?? Camarade végétarien, quoi de neuf ? Porey Batunovich, ce n'était pas notre accord ! !!

Le légume se lève de la table :

-Calmez vous camarades, calmez vous ! !! Nous avons reçu un télégramme du quartier général nous informant qu'en raison de circonstances imprévues, la réunion du comité exécutif a été reportée d'urgence !!! Eh bien, nous ne pouvons pas annuler l'événement !!!? Voici les invités de la capitale ! !! Messieurs, quelles éditions représentez-vous ? - qu'il a adressé à ceux qui jouent aux jeux de préférence.

- Je suis Naum Cunt, du mensuel Sex as Sport.
- Et je suis Bzdiszek Zachodowski, de l'annuaire des jeux d'argent.
- Je suis Stoyan Rakov, "V hudok !"
- Gaga Bucklan Dyatlovich, correspondant local du multi-journal Stolichny zvezdobolets.

Fleur de légumes :
- Eh bien, là vous voyez à quel point les publications sont solides ! !!

L'insatisfaction s'est atténuée.

- Questions, s'il vous plaît ! Allez, messieurs !

- J'ai une question à te poser, Porey Batunovich ! - La voix du journaliste de Loonie est sortie - Quel était le motif de l'installation de cette école dans notre village ?

- Um.... Le motif... Pidorius, tu ne te souviens pas de ce que c'était ? Je pense à quelque chose d'Arkasha the North ou des Pearl Brothers ! Quelque chose comme ça... Mais pas Mozart ou Rachmaninoff, c'est sûr ! Je me souviens qu'il y avait quelque chose à propos d'une grand-mère...

Le pédé a répondu avec un sourire coquet :

- Il y avait aussi quelque chose dans le fait de se sentir...

- Eh bien, c'est le putain de, hum, motif !

- Fagorius, comment trouvez-vous le jeu ? - a continué à demander au fou.

- Ce n'est pas un secret que j'étais un joueur actif, et que je jouais pour notre village dans des compétitions importantes. D'ailleurs, j'ai été élu meilleur joueur de l'équipe dans les tournois à élimination directe. En général, j'ai une grande expérience du jeu. C'est ce qui m'aide ! Depuis que j'ai dû troquer mon bâton contre un sifflet, je ressens très bien le jeu. Par exemple, lorsque Perdyaevka joue avec Dyatlovka, je sens tout de suite qu'il n'y a rien à faire ! Prenez un congé de maladie et récusez-vous ! Eh bien, à part l'indemnité de déplacement et les paiements standard, rien ! Mais, par exemple, Trubochnyk et Tatarkovka, une histoire complètement différente ! !! Les fermes de cette région et leurs présidents sont durs ! On estime que les équipes ne se battront pas seulement pour l'idée ! !! Pour mon expérience inestimable, pour mes tripes ! !! A mon intégrité. C'est le genre de match que c'est un plaisir d'arbitrer.

- Et quels sont les objectifs de l'école ? - a demandé le chroniqueur à la main, "Dans le hooter !"

- Nous nous fixons des objectifs élevés ! Faire évoluer le corps des arbitres pour notre sport ! Beaucoup d'entre nous prendront bientôt leur retraite d'officiers, en raison de leur âge. Peu d'entre nous seront en mesure de faire changer leur passeport et leur année de naissance en même temps. Tout le monde connaît le vieux dicton de notre Président : " Les juges ne sont pas des champignons ! Ils ne poussent pas sans pâte ! !!". Alors, nous lui donnons vie. Et le transmettre aux générations futures.

- Qu'avez-vous l'intention d'enseigner aux futurs arbitres ? - Un correspondant free-lance d'une publication locale manuscrite a demandé,

- Trois thèses fondamentales sont intégrées dans le programme d'études. "L'argent gagnera - tout de même !" - C'est le premier. "Peu importe combien vous criez du mal de moi, le résultat est dans le dossier !" - est le second. Et le troisième : "Peu importe le nombre de protestations que vous faites, l'argent est dans votre poche !
La chose la plus importante pour un jeune arbitre est de comprendre que les règlements sont écrits et réécrits, mais que personne n'a annulé l'argent.

- Qui allez-vous recruter pour enseigner ? Y aura-t-il des étoiles ? - L'auteur du manuscrit ne voulait pas lâcher prise.

- Bien sûr qu'il y en aura ! !! Seulement les personnes les plus fiables ! Par exemple : mon homonyme au destin de football brisé Pidoriy Svinar d'Oblomsk, Okhlamoniy Bzdupukov de Kabakansk, Bodrey Prilippov de Klopopprityrsk. Je pense que la liste des maîtres d'arbitrage sera constamment élargie. Nous ferons participer tous ceux qui le méritent au travail de formation de nos élèves. Nous avons assez de ressources dans notre stock, je pense. Si seulement il y avait quelque chose à manger ! N'est-ce pas, Porej Batunovic ?

Le légume, qui s'ennuyait par le nez, s'est réveillé :

- Bien sûr, bien sûr ! Kumirovich, l'abruti, va nous aider ! - et a salué le kazavoy dans le hall. - Ce n'est pas la première fois qu'on a un milliard ! !!

CAAAAMM !!!??

- Oui, oui, SAM ! !!

Le public s'est tu, émerveillé.

Satisfait de l'engouement suscité, Végétarien a déclaré :

- Tout le monde à l'arrière ! Au banquet !

La foule des écrivains a applaudi et s'est dirigée vers la pièce que Végétal avait indiquée.

Pendant ce temps, au siège de la Fédération, ....

(Suite)

Raison: