[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 521

 

- Tu crois que c'est normal de m'envoyer un texto "t'es déjà foutu" à 7 heures du matin le jour de mon anniversaire ?

***

Il était une fois Vasya. Il buvait comme tous les étudiants, mais il n'a pas pu s'arrêter à temps, alors il est rentré chez lui à quatre pattes, en état de mutisme. Son principal problème est qu'après une telle beuverie, ses parents ont emporté les clés de l'appartement le lendemain. En conséquence, Vasya est resté à la maison "malade". Cela ne lui convenait pas, car il manquait un jour de gueule de bois. Il a donc eu l'idée de cacher lui-même les clés à son retour.
Alors, il "rentre à la maison" un vendredi ivre, se souvient de son idée concernant les clés, les cache et se recouche tranquillement dans son lit pour dormir. Le samedi, tes parents ne sont pas allés travailler (c'est ton jour de congé, après tout). A 11 heures, ils réveillent Vasya et lui demandent :
- Vassia, où as-tu caché les clés hier ?
Vassia, plissant le front, essaie de se souvenir de ce qui s'est passé hier, mais en vain (il était en pleine beuverie et sa mémoire a été effacée). À partir de ce moment-là, sa mère a été la seule à le lui rappeler, car son père ne faisait que supporter la question et allait ensuite dans sa chambre, où il "sanglotait" en enfouissant son visage dans l'oreiller, et grognait de temps en temps.
- Tu es entrée hier, dit ta mère, tu as ouvert doucement la porte, tu t'es déshabillée dans le couloir et tu es tombée avec fracas, réveillant ton père. Ensuite, vous vous êtes mis à genoux, vous ne pouviez pas aller plus haut. A quatre pattes, le front ouvrant la porte, tu as rampé dans notre chambre. Mon père et moi nous sommes assis dans le lit. Vous avez traversé la pièce en rampant jusqu'au bord de la moquette et... en repoussant le coin, vous avez caché les clés en disant "laissez-les essayer de les trouver maintenant".

***

Les annonces dans les journaux donnent-elles des résultats ?
- Bien sûr qu'ils le font ! Le lundi, il y avait une annonce disant que nous cherchions un gardien, et le mercredi, nous avons été cambriolés.

 
drknn:

- Tu crois que c'est normal de m'envoyer un texto "t'es déjà foutu" à 7 heures du matin le jour de mon anniversaire ?

***

Il était une fois Vasya. Il avait l'habitude de boire comme tous les étudiants, mais il n'a pas pu s'arrêter à temps, alors il est rentré chez lui à quatre pattes dans un état de mutisme. Son principal problème est qu'après une telle beuverie, ses parents ont emporté les clés de l'appartement le lendemain. En conséquence, Vasya est resté à la maison "malade". Cela ne lui convenait pas, car il manquait un jour de gueule de bois. Il a donc eu l'idée de cacher lui-même les clés à son retour.
Alors, il "rentre à la maison" un vendredi ivre, se souvient de son idée concernant les clés, les cache et se recouche tranquillement dans son lit pour dormir. Le samedi, tes parents ne sont pas allés travailler (c'est ton jour de congé, après tout). A 11 heures, ils réveillent Vasya et lui demandent :
- Vassia, où as-tu caché les clés hier ?
Vassia, plissant le front, essaie de se souvenir de ce qui s'est passé hier, mais en vain (il était en pleine beuverie et sa mémoire a été effacée). À partir de ce moment-là, sa mère a été la seule à le lui rappeler, car son père ne faisait que supporter la question et allait ensuite dans sa chambre, où il "sanglotait" en enfouissant son visage dans l'oreiller, et grognait de temps en temps.
- Tu es entrée hier, dit ta mère, tu as ouvert doucement la porte, tu t'es déshabillée dans le couloir et tu es tombée avec fracas, ce qui a réveillé ton père. Ensuite, vous vous êtes mis à genoux, vous ne pouviez pas aller plus haut. A quatre pattes, le front ouvrant la porte, tu as rampé dans notre chambre. Mon père et moi nous sommes assis dans le lit. Vous avez traversé la pièce en rampant jusqu'au bord de la moquette et... en repoussant le coin, vous avez caché les clés en disant "laissez-les essayer de les trouver maintenant".

***

Les annonces dans les journaux donnent-elles des résultats ?
- Bien sûr qu'ils le font ! Le lundi, il y avait une annonce disant que nous cherchions un gardien, et le mercredi, nous avons été cambriolés.


Je suis désolé, bien sûr, mais ce n'est pas drôle... (plat - c'est un euphémisme...). C'est comme ça que ça se passait avant ! !! OOOOOH... Je plaisante...:-)))
 

>
 

>
 

Un navire marchand soviétique fait escale dans un port japonais pour le chargement.
Un courageux marin a décidé d'essayer un remède capitaliste contre...
et est entré dans la boutique la plus proche. Et les gestes qu'il utilisait pour expliquer au marchand local
au marchand local ce qu'il voulait, l'histoire est muette. Mais à la fin.
ils ont mis deux bombes aérosols devant lui et un prix a été écrit. Alors que
pour ne pas gaspiller de l'argent, le marin a divisé le prix en deux, a payé juste et
en a pris un. Les Japonais ont juré, ont essayé de pousser une deuxième canette et de se faire
mais le marin est resté inflexible et a dit à l'exploiteur de la classe ouvrière de s'en aller.
exploitant de la classe ouvrière et est retourné au navire. Là, il a généreusement pulvérisé
la cabine et s'est occupé de ses tâches directes. En rentrant le soir dans sa cabine
Le marin a ouvert la porte, a crié, l'a refermée, l'a ouverte, a crié à nouveau, a pris la porte et l'a refermée.
l'aérosol, l'a refermé, et a lancé de bons vieux jurons de marins à tous les...
Ce salaud de capitaliste est allé voir l'interprète. Il s'est avéré que le produit
se composait de deux éléments : l'appât et le poison. Tout l'équipage a fait le tour de la cabine
tout l'équipage a fait le tour de la cabine, personne n'avait jamais imaginé qu'une si petite pièce
qu'une si petite pièce puisse avoir autant de cafards.

***

Ilya Muromets s'est approché de la source. Il vient de se baisser pour boire un verre d'eau, quand soudain un dragon s'envole de nulle part et commence à planer. Ilya a sorti son épée et a commencé à tuer le serpent. Et le dragon a eu de plus en plus de têtes. Il a combattu pendant trois jours et trois nuits, jusqu'à ce qu'il soit complètement épuisé. Et alors le dragon a demandé au bogatyr de la mélancolie :
- Que voulais-tu, Ilioucha ?
- Pour boire à la source.
- Eh bien, qui vous a arrêté... ?

 
 

xxx : Le serveur vous a-t-il été apporté ?
yyy : Oui.
xxx : Et le rack ?
yyy : Ouais.
xxx : Nous sommes désolés, mais il semble que nous ayons expédié le mauvais rack (ou l'avons-nous fait ?) à la suite d'une confusion.
xxx : Qu'a dit votre administrateur système ?
yyy : Il a dit : "%censored% %censored% %censored% %censored% %censored% %censored% %censored% %censored% %censored% %censored% dans ma bouche".

***

Femme : alors dois-je acheter ce joli sac à main ?
Moi (non distrait du travail) : oui, prenez-le...
Femme : Mec, tu es un gaspillage d'argent !

 

Forum américain : on pose une question, puis on obtient une réponse.

Forum israélien : vous posez une question, puis ils vous posent une question.

Forum russe (alternativement forum MQL) : vous posez une question, puis ils vous disent à quel point vous êtes un connard.

 
ChachaGames:

Forum américain : on pose une question, puis on obtient une réponse.

Forum israélien : vous posez une question, puis ils vous posent une question.

Forum russe (alternativement forum MQL) : vous posez une question, puis ils vous disent à quel point vous êtes un connard.


Ils n'aiment pas les "mauvaises" questions ici :-)
 
xeon:

C'est juste qu'ils n'aiment pas les "mauvaises" questions ici :-)

Une "mauvaise" question sur un forum américain indique simplement que l'anglais n'est pas la langue maternelle de ce Chinois (hindou, russe) et peut être pardonnée. En russe, on peut tout voir en même temps sans radiographie.
Raison: