[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 557

 

================

Devinez qui est le grand-père ?

 
leonid553:

================

Devinez qui est le grand-père ?


===============

 

L'éducation du public français est étonnante

https://www.youtube.com/watch?v=wlhgvyaF-Mo

 
Nibbler:

L'éducation du public français est étonnante

https://www.youtube.com/watch?v=wlhgvyaF-Mo

Chacun a ses propres faiblesses. Alexander Revva dans l'émission Millionaire n'a pas pu répondre à la question de savoir comment s'appelle un pardessus de soldat enroulé pour la marche (un roll-up).
 
drknn:

- Eh bien, par exemple, répondez à la question : combien font 2x2=4 ?
- Naturellement, VRAI !

En fait, il y aura une erreur "l'opérande gauche doit être une valeur l".
Ou bien ce n'est pas une affectation "=", mais un opérateur de comparaison "==".
 
Non, notre pays est invincible !
En ce moment, j'écoute le conseil de guerre avec le commandant des forces de défense aérospatiale sur Ekho Moskvy.

Ils lui demandent pourquoi nous nous sommes si mal battus en Géorgie, n'avons pas supprimé la défense aérienne, avons perdu de nombreux avions, n'avons pas utilisé l'imagerie par satellite, Glonass, la communication spatiale, avons contrôlé les troupes par téléphone portable ?

Et il dit : "Qui t'a dit que c'était mauvais ? Nos actions ont été hautement saluées par le commandement, les commandants de nos troupes ont reçu des ordres, le matériel s'est avéré tout à fait moderne et efficace ! Laissez les évaluations aux personnes compétentes."
Buntman s'est étouffé avec le micro. Pendant une minute, il ne pouvait rien dire mais, euh... et, euh...

Ils se sont déjà donné un "A" pour cette pagaille !

 

Citation de Nikonov, "Bonjour les armes", remarques du général Pulikovsky dont le fils est mort en Tchétchénie
.
"Le début de la citation.
- Il y a eu une bataille difficile... C'est une autre chanson, on pourrait écrire un livre entier sur le nombre de pertes que nous avons subies à cause de commandants incompétents ! Mon fils avait un commandant de régiment - un homme qui a été démis de ses fonctions dans le district militaire de Moscou pour son incapacité à commander le régiment. Et il a été envoyé en Tchétchénie - pour faire ses preuves. Je n'arrive pas à me le sortir de la tête ! Quand j'ai appris cela, j'ai été choqué. Un homme ne peut pas faire face aux devoirs d'un commandant en temps de paix, et il est envoyé au combat ! C'est affreux. C'est... Je ne sais même pas comment l'appeler...
.
....
.
J'ai secoué ce mauvais commandant de régiment par les seins et lui ai demandé : eh bien, comment osez-vous envoyer des gens au combat sans communication, sans tout... Il a pâli et a dit : "Camarade général, si j'avais su que c'était votre fils, je ne l'aurais pas envoyé au combat. Il n'a rien compris ! Je n'ai pas compris qu'il ne s'agissait pas du fils du général.
fin de la citation"
.
"Non, notre pays est invincible !" Qu'est-ce que ça veut dire ? !

 

Il s'agissait principalement d'une guerre de l'information. Pensez-vous que c'est une mauvaise chose de se défendre et de pénétrer sur le territoire d'un ennemi soutenu par la quasi-totalité de l'Europe et des États-Unis en une semaine ?

ZS :

"C'est comme ça qu'on a gagné toutes les guerres. Pendant que l'ennemi dessine des cartes offensives, nous changeons les paysages, et manuellement.

Quand vient le moment d'attaquer, l'ennemi se perd en terrain inconnu et arrive complètement non préparé." (c)

 
granit77:
Ils se sont déjà donné un "A" pour cette pagaille !
Qu'attendez-vous ? La catégorie professionnelle est devenue obsolète, maintenant vous pouvez sauter comme un gymnaste avec un ruban(hélas, les athlètes ont une éducation primaire boiteuse - ils étaient encore présents à l'école - je connais un joueur de hockey professionnel de mon enfance), et ensuite discuter de l'efficacité des forces armées et de la nécessité de l'autonomie palestinienne dans la législature
 
jartmailru:

... "Non, notre pays est invincible !" - c'est quoi cette histoire ? !

Cette expression classique souligne les éléments indestructibles de la stupidité et de l'incompétence, traditionnellement compensés par l'héroïsme des masses.
Raison: