Fonctions utiles de KimIV - page 90

 

Bonjour, Igor !


La question ne s'adresse pas tout à fait à vous, mais seulement vous avez travaillé avec des fichiers ini via WinAPI.

Je deviens fou ici à force de lire des chaînes de caractères ! Parfois, elles ne sont pas lues, puis d'autres variables sont écrasées (c'est plus mesquin, quand les constantes sont écrasées), puis elles sont lues, mais pas de cette façon (avec la clé inexistante..... la valeur par défaut est spécifiée comme une chaîne non vide ).


J'ai essayé toutes les astuces connues (5 ans d'expérience en programmation, pas un utilisateur), mais hélas...... ni votre variante ReadIniString, ni la mienne ne fonctionne !!!


Existe-t-il une solution à ce problème ? Des alternatives raisonnables aux fichiers ini ?

 
GreenWizard писал(а) >> Une solution à ce problème ? Y a-t-il des alternatives raisonnables aux fichiers ini ?

Bien sûr, il y a... Vous créez votre propre fichier texte et vous l'analysez de la manière que vous connaissez :-)

 

merci pour cette réponse stupide et inutile

Question rhétorique, est-il vrai que MT et MQL ont été créés par une équipe dévouée de programmeurs ayant un test d'intelligence négatif ?


Bonne chance !

P. S. que vous pouvez bannir, cette décharge est dégoûtante à écrire.

 

pour un homme sans bras, il n'y a pas de hors-piste nulle part.

 

Bonjour !

"Répéter"

#1 Prix d'achat (a), Prise de profit (b) lorsque l'ordre est clôturé à la "prise de profit" (b) par automate (pas de main) retour au début( Prixlimite d'achat (a), Prise de profit (b) - pas seulement 1 fois, doit être répété)

#2 Acheter le prix (b), prendre le profit (c), quand l'ordre est fermé à "prendre le profit" (c) par l'automate (pas de main), retour au début (Acheter le prix limite (b), prendre le profit (c) - pas seulement .......

S'il vous plaît, comment faire un programmeur ?

 
Roman1983 >> :

Bonjour !

"Répéter"

#1 Prix d'achat (a), Prise de profit (b) lorsque l'ordre est clôturé à la "prise de profit" (b) par automate (pas de main) retour au début (Prix limite d'achat (a), Prise de profit (b) - pas seulement 1 fois, doit être répété)

#2 Acheter le prix (b), prendre le profit (c), quand l'ordre est fermé à "prendre le profit" (c) par l'automate (pas de main), retour au début (Acheter le prix limite (b), prendre le profit (c) - pas seulement .......

S'il vous plaît, comment fait-on un programmeur ?

Vous lui commandez un algorithme, puis vous ne le payez pas pour son travail en considérant qu'il l'a fait)))).

vous n'obtiendrez pas de réponse ici, il y a un fil de questions, peut-être vous répondront-ils là-bas...

 
KimIV писал(а) >>

La fonction CrossPointOfLines().

Cette fonction calcule les coordonnées du point d'intersection de deux lignes. Chaque ligne est définie par une paire de coordonnées de ses points. Trois tableaux sont passés à la fonction comme paramètres :

  • x - Tableau d'abscisses. Devrait contenir quatre éléments : x[0], x[1] - abscisses de la première ligne, x[2], x[3] - abscisses de la deuxième ligne.
  • y - Tableau d'ordonnées. Doit contenir quatre éléments : y[0], y[1] - ordonnées de la première ligne, y[0], y[1] - ordonnées de la deuxième ligne.
  • t - Tableau de coordonnées du point d'intersection des deux lignes. Après l'exécution normale de la fonction, ce tableau contiendra deux éléments : t[0] est l'abscisse du point d'intersection recherché de deux lignes et t[1] est l'ordonnée du même point.

Igor, n'avez-vous pas une fonction d'intersection des tronçons similaire à la fonction d'intersection des emprises ? J'ai parcouru les fonctions et je ne semble pas trouver...

 
TheXpert писал(а) >>

Qu'y a-t-il à rendre s'ils ne se chevauchent pas ?

Je voulais supprimer ma question hâtive... probablement d'abord faux-vrai, puis quelles moitiés se croisent, si elles ne se croisent pas, alors la distance entre les points les plus proches... la question est hâtive et n'est pas finalisée ( pour moi ), mais je pense que d'autres bénéficieront également d'une telle fonction dans sa forme pure ( dans sa forme pure, c'est "y a-t-il une intersection ou non" )

 
TheXpert писал(а) >>

L'option la plus simple et la plus intuitive est de renvoyer -- intersect ou non et le point où les lignes se croisent.

S'il y a une intersection, le point peut être utilisé. Sinon, vous pouvez chercher plus loin en dehors de la fonction, car vous pouvez avoir besoin de beaucoup de choses, comme le point le plus proche, ou vice versa, ou la distance...

parlons-nous d'un point d'intersection de segments de ligne... ? ou d'un point d'intersection d'un segment de ligne, comme s'il s'agissait d'une ligne ?

 
TheXpert писал(а) >>

Si les segments se croisent, le point d'intersection est également le point d'intersection des lignes, ce qui est logique. Si elles ne se croisent pas, le point d'intersection des lignes peut être utile à l'utilisateur.

>> Je vois.